Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#1726 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 12:17

On est malheureusement beaucoup dans ce cas. Les joueurs ne font plus rêver, l'équipe ne fait plus rêver, et ces histoires de doublons finissent de décrédibiliser le truc. Le XV de France n'est plus vendeur, peu de gens connaissent les joueurs, c'est vraiment à la limite du ringard. Allez, comme ça, à la louche, citez moi deux out rois rugbyman connus. Et on aura Chabal, peut être Michalak et puis Rives et Spanghero. Pas mieux.

Ben,..... pour les deux derniers l'histoire commence à être ancienne....!!!! Et j'ajoute pour être franc, que l'EDF est la vitrine de notre sport, et bien moi un magasin tenu par le couple Thénardier : ALTRAD-LAPORTE, ça me donne pas envie de rentrer et de m'installer au comptoir pour consommer..Pour les raisons que nous connaissons tous. !!!! En revanche un magasin de Province formé par un duo de cuisinier catalan, établi en Auvergne AZEMA-GOUTTA, je suis disposé à entrer et consommer....Le repas est bien plus digeste et plus attrayant....Je veux pas tomber dans la caricature culinaire, mais je suis sincère.... :P


  • RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#1727 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 12:19

On est malheureusement beaucoup dans ce cas. Les joueurs ne font plus rêver, l'équipe ne fait plus rêver, et ces histoires de doublons finissent de décrédibiliser le truc. Le XV de France n'est plus vendeur, peu de gens connaissent les joueurs, c'est vraiment à la limite du ringard. Allez, comme ça, à la louche, citez moi deux out rois rugbyman connus. Et on aura Chabal, peut être Michalak et puis Rives et Spanghero. Pas mieux.

Faut pas se leurrer, le rugby n  est populaire qu à travers l EDF, le reste c'est qu une affaire de passionnés, et comme l EDF est a la ramasse ben le rugby devient un sport de seconde zone pour le grand public.

Ils sont ou tous ces bons peoples qui étaient les meilleurs amis de nos grands guerriers ^_^


  • Loulou aime ceci

#1728 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 12:47

C'est le seul truc qui te choque au centre ?


Ben quoi ? L'autre centre est oscar d'argent, c'est donc le 2eme meilleur joueur,tous postes confondus, que l'on ait en magazin :w00t:
  • George Abitbol aime ceci

#1729 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 12:56

il va nous sortir le triptyque Guirado - Maestri - Pica... et Iturria n'en sera pas...Babillot avec Lauret à mon avis...

 

putain s'il fait çà je rends ma carte d'ex-international !


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#1730 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 041 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 13:03

Faut pas se leurrer, le rugby n  est populaire qu à travers l EDF, le reste c'est qu une affaire de passionnés, et comme l EDF est a la ramasse ben le rugby devient un sport de seconde zone pour le grand public.

 

Pour ma part, c'est bien l'EDF qui m'a menée au Top 14...

Et parmi les noms cités par Mistral effectivement ceux qui me restent en mémoire sont Chabal, Michalak et je dirais aussi Clerc et Dominici. C'était l'époque 2007, lorsque je n'y comprenais rien au rugby mais que c'était tout de même sympa à regarder.  ^_^

Et parmi les plus récents, Spedding. 

Et Picamoles et Szarzewski mais parce que j'avais des moyens mnémotechniques pour m'en souvenir.  :lol:


  • RCV06 aime ceci

#1731 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 13:25

il y eu Fofana à l'aile ,il y a Penaud ,ça vous rappel rien ? PSA,Noves,Brunel même combat.

Damian ne touchera pas beaucoup de ballon et va être gentiment évincé pour Huget ou un autre...

Par contre Serin ,je ne sait se qu'il leur fait pour être titularisé,on sait qu'il est lent, aveugle,et craintif,pendant que Dupont explose tout.Machenaud est blessé ?



#1732 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 06 novembre 2018 - 13:33

il y eu Fofana à l'aile ,il y a Penaud ,ça vous rappel rien ? PSA,Noves,Brunel même combat.

Damian ne touchera pas beaucoup de ballon et va être gentiment évincé pour Huget ou un autre...

Par contre Serin ,je ne sait se qu'il leur fait pour être titularisé,on sait qu'il est lent, aveugle,et craintif,pendant que Dupont explose tout.

que l'on mette des joueurs au dessus aux ailes ca me gene pas du moment que l'on fasse en sorte que le ballon y arrive, 

 

la on est clairement parti pour avoir des actions a deux passes 3 maxi 

 

alors est ce que penaud peut etre le centre a la fois passeur et briseur de defense au niveau inter, on le sait pas en toute honnêteté en revanche on a plus de certitude sur le fait que malgré leurs qualités (le punch de doumeyrou et la puissance de basta) les centres de samedi ne seront pas passeur pour du jeu devant la défense 



#1733 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 13:34

On est malheureusement beaucoup dans ce cas. Les joueurs ne font plus rêver, l'équipe ne fait plus rêver, et ces histoires de doublons finissent de décrédibiliser le truc. Le XV de France n'est plus vendeur, peu de gens connaissent les joueurs, c'est vraiment à la limite du ringard. Allez, comme ça, à la louche, citez moi deux out rois rugbyman connus. Et on aura Chabal, peut être Michalak et puis Rives et Spanghero. Pas mieux.

 

 

ben les médias passant leurs temps a (sur)vendre les stars mondiales étrangeres du top 14, comment le grand public peut encore penser qu'il existe encore de bon joueurs français?

un top 14 a la ramasse au niveau du jeu, des joueurs francais remisés au second plan, l'edf en berne...

 

voila le rugby francais actuel.

Mais c'est bien par l'edf que cela peut changer, elle seule touche assez de monde pour pouvoir changer cela


  • cocotte 63 et RCV06 aiment ceci

#1734 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 06 novembre 2018 - 13:51

il y eu Fofana à l'aile ,il y a Penaud ,ça vous rappel rien ? PSA,Noves,Brunel même combat.

Damian ne touchera pas beaucoup de ballon et va être gentiment évincé pour Huget ou un autre...

Par contre Serin ,je ne sait se qu'il leur fait pour être titularisé,on sait qu'il est lent, aveugle,et craintif,pendant que Dupont explose tout.Machenaud est blessé ?

Il s'est fait les croisés fin avril "rupture totale", il doit être proche de la reprise (Le Marseillais tu confirmes?)



#1735 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 13:55

moi c'est devant que ça m'intéresse car le rugby commence par là, ne l'oublions pas...
 
il va nous sortir le triptyque Guirado - Maestri - Pica... et Iturria n'en sera pas...Babillot avec Lauret à mon avis...
 
Sûr qu'avec Doumayrou et Basta... Penaud il a intérêt à récupérer les passes au pied de Lopez s'il veut toucher du ballon...

Ça serait bizarre que le plan de jeu ne le prévoit pas, tant Penaud domine les airs. Quoique..

#1736 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 14:10

 

 

ben les médias passant leurs temps a (sur)vendre les stars mondiales étrangeres du top 14, comment le grand public peut encore penser qu'il existe encore de bon joueurs français?

un top 14 a la ramasse au niveau du jeu, des joueurs francais remisés au second plan, l'edf en berne...

 

voila le rugby francais actuel.

Mais c'est bien par l'edf que cela peut changer, elle seule touche assez de monde pour pouvoir changer cela

Il n y a pas que le grand public, y a qu à voir l émoi que provoquent des noms comme Read, Whitelock, Etzebeth, il y a en a un paquet qui les rêve chez eux sans même savoir s'il en ont réellement besoin et si ce qu ils ont déjà n 'est pas largement suffisant.

Le concours de bite a de beau jour devant lui et l EDF est la dernière des préoccupation de tout ce petit monde.



#1737 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 15:15

Il n y a pas que le grand public, y a qu à voir l émoi que provoque des noms comme Read, Whitelock, Etzebeth, il y a en a un paquet qui les rêve chez eux sans même savoir s'il en ont réellement besoin et si ce qu ils ont déjà n 'est pas largement suffisant.

Le concours de bite a de beau jour devant lui et l EDF est la dernière des préoccupation de tout ce petit monde.

 

Qu'on s'extasie devant les grands noms mondiaux de ce sport ... c'est normal ... c'est dans tous les sports pareil non .? .. Sauf qu'en rugby à une époque dans les grands noms mondiaux y'avait des français .... mais c'est plus le cas aujourd'hui ...


  • cocotte 63 et Lima aiment ceci

#1738 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 15:40

 

Qu'on s'extasie devant les grands noms mondiaux de ce sport ... c'est normal ... c'est dans tous les sports pareil non .? .. Sauf qu'en rugby à une époque dans les grands noms mondiaux y'avait des français .... mais c'est plus le cas aujourd'hui ...

On peut s'extasier devant eux sans pour autant vouloir les faire venir ou bader ceux qui le font.

Avant qu il y ait de nouveau des français dans les grands noms mondiaux il y aura de l eau de passée sous les ponts et plus on fera venir de grands noms d'ailleurs plus il en passera.


  • George Abitbol aime ceci

#1739 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 15:53

On peut s'extasier devant eux sans pour autant vouloir les faire venir ou bader ceux qui le font.

 

 

OK je parlais simplement du coté "stars" et "grands noms" vis à vis de l'EDF ....

 

Après si on parle politique de recrutement Club c'est pas le bon sujet :D :D


  • RCV06 aime ceci

#1740 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 16:09

Ce pauvre Penaud, il n'a pas fini de s'em.....




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users