Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2221 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 08:38

En fait j ai lu qu il s agissait d'une altercation entre des gens qui étaient avec Atonio et d'autres et Atonio a dit qu il était intervenu car il avait eu peur pour celui ou ceux qui l accompagnaient


Pour avoir participer à plusieurs accrochages dans ma courte vie, je sais que même d'une personne à l'autre ayant toutes fait parties de la baston, les versions changent.

Untel va dire çi, untel va dire ça, et au final pas un ne tient la même version, alors nous qui sommes tous non-témoin des événements, je vois pas pourquoi on en parle en émettant moult théories sur qui a commencé, on s'en bat un peu les couilles non ?
  • cetotomatos et zone et beu aiment ceci

#2222 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 19 novembre 2018 - 09:28

Si bien sur mais c'est souvent les petits hargneux qui cherchaient en ayant regardé avant si un de leurs gros trainait dans les parages au cas ou.

Autoportrait par RCV06!!! :lol: :P


  • cetotomatos aime ceci

#2223 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 09:30

Pour avoir participer à plusieurs accrochages dans ma courte vie, je sais que même d'une personne à l'autre ayant toutes fait parties de la baston, les versions changent.

Untel va dire çi, untel va dire ça, et au final pas un ne tient la même version, alors nous qui sommes tous non-témoin des événements, je vois pas pourquoi on en parle en émettant moult théories sur qui a commencé, on s'en bat un peu les couilles non ?

Dans une VRAIE baston, les ivrognes se réconcilient autour d'une Kro. J'étais à l'armée quand une querelle de réfectoire entre gros boeufs à dégénéré. Ils étaient ivres morts et s'envoyaient des coups de tabourets (qui a déjà vu un tabouret militaire sait de quoi il s'agit). Moi humble brigadier, j'étais dépassé, tant physiquement qu'intellectuellement. Et mon sous-off a décidé de les enfermer à clé dans une pièce sans meubles. Au bout de dix minutes, ilss 'embrassaient sur la bouche "aaaaarrrrrrh, t'es un frère !" "oooooh t'es mon pote pour la vie..."

Comme quoi il faut écouter ses sous-offs, ils sont plein de sagesse !

 

Fin du hors-sujet. :P


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Eria aiment ceci

#2224 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 09:48

Dans une VRAIE baston, les ivrognes se réconcilient autour d'une Kro. J'étais à l'armée quand une querelle de réfectoire entre gros boeufs à dégénéré. Ils étaient ivres morts et s'envoyaient des coups de tabourets (qui a déjà vu un tabouret militaire sait de quoi il s'agit). Moi humble brigadier, j'étais dépassé, tant physiquement qu'intellectuellement. Et mon sous-off a décidé de les enfermer à clé dans une pièce sans meubles. Au bout de dix minutes, ilss 'embrassaient sur la bouche "aaaaarrrrrrh, t'es un frère !" "oooooh t'es mon pote pour la vie..."

Comme quoi il faut écouter ses sous-offs, ils sont plein de sagesse !

 

Fin du hors-sujet. :P

 

En plus ils tiennent mieux l'alcool, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont sous-offs :rolleyes: :rolleyes:



#2225 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 12:31

Pour avoir participer à plusieurs accrochages dans ma courte vie, je sais que même d'une personne à l'autre ayant toutes fait parties de la baston, les versions changent.

Untel va dire çi, untel va dire ça, et au final pas un ne tient la même version, alors nous qui sommes tous non-témoin des événements, je vois pas pourquoi on en parle en émettant moult théories sur qui a commencé, on s'en bat un peu les couilles non ?

Je sais pas pourquoi je suis pas surpris :D


Autoportrait par RCV06!!! :lol: :P

1m82 88kg pas vraiment petit :P


Dans une VRAIE baston, les ivrognes se réconcilient autour d'une Kro. J'étais à l'armée quand une querelle de réfectoire entre gros boeufs à dégénéré. Ils étaient ivres morts et s'envoyaient des coups de tabourets (qui a déjà vu un tabouret militaire sait de quoi il s'agit). Moi humble brigadier, j'étais dépassé, tant physiquement qu'intellectuellement. Et mon sous-off a décidé de les enfermer à clé dans une pièce sans meubles. Au bout de dix minutes, ilss 'embrassaient sur la bouche "aaaaarrrrrrh, t'es un frère !" "oooooh t'es mon pote pour la vie..."

Comme quoi il faut écouter ses sous-offs, ils sont plein de sagesse !

 

Fin du hors-sujet. :P

T'as connu Bougnat et Breton pendant ton service toi B)



#2226 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 13:34

Dans une VRAIE baston, les ivrognes se réconcilient autour d'une Kro. J'étais à l'armée quand une querelle de réfectoire entre gros boeufs à dégénéré. Ils étaient ivres morts et s'envoyaient des coups de tabourets (qui a déjà vu un tabouret militaire sait de quoi il s'agit). Moi humble brigadier, j'étais dépassé, tant physiquement qu'intellectuellement. Et mon sous-off a décidé de les enfermer à clé dans une pièce sans meubles. Au bout de dix minutes, ilss 'embrassaient sur la bouche "aaaaarrrrrrh, t'es un frère !" "oooooh t'es mon pote pour la vie..."

Comme quoi il faut écouter ses sous-offs, ils sont plein de sagesse !

 

 

Elle est bien bonne celle-là. Brigadier, un chef doit cheffer, pas écouter.



#2227 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 14:19

Je sais pas pourquoi je suis pas surpris :D


1m82 88kg pas vraiment petit :P


T'as connu Bougnat et Breton pendant ton service toi B)

Qui l'a dénoncé ?  B)


 

Elle est bien bonne celle-là. Brigadier, un chef doit cheffer, pas écouter.

J'étais brigadier par protection. Le soldat le plus nul de l'armée française. Comme disait Woody Allen : "en temps de guerre je suis otage" ! :w00t:



#2228 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 14:47

Qui l'a dénoncé ?  B)


J'étais brigadier par protection. Le soldat le plus nul de l'armée française. Comme disait Woody Allen : "en temps de guerre je suis otage" ! :w00t:

 

Il a bien le profil du réformé peine-à-jouir lui



#2229 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 15:50

ça dégénère....

 

 

 

en baston ...



#2230 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 15:56

 

Il a bien le profil du réformé peine-à-jouir lui

Voui. Et moi aussi, enfin presque... :w00t:



#2231 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 20:19

Comme Urios va a l UBB sans clause de libération EDF, qui pour prendre la suite.

J attends vos propositions B)



#2232 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 21:25

Comme Urios va a l UBB sans clause de libération EDF, qui pour prendre la suite.

J attends vos propositions B)

Hansen, Joe Schmidt, Ledesma, Eddie Jones, Brock James, Pierre Mignoni, Azema  :D  B)  (mais impossible, sauf pour deux d'entre eux)

Bernard Laporte, Brunel (sans moustache, incognito, se faisant passer pour un entraîneur reconnu de rugby à XIII), Novès (bénévole parce qu'il a déjà bien saigné la fédé... ! ), Lolo1 & Lolo 2, Galthié, Mathieu Lartot et Pierre Salviac, Escot, ou n'importe qui qui permettra de continuer à tout le monde de dormir tranquillement et laisser le hand, le basket, le volley, le twirling bâton, le curling et le cricket nous voler des licenciés.. 


  • zone et beu et Eria aiment ceci

#2233 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 21:32

+ brunel 



#2234 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 23:10

Noves :D



#2235 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 01:04

Azema a tout pour être le prochain sélectionneur. Puis après une dizaine d'annee chez nous on pourrais pas y en vouloir.
En deuxième choix ( ou pour remplacer azema a l'Asm) Mignoni tempérament de gagnant et cette hargne qu'il communique. Avec lui lyon a quand même passer un cap




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users