Renault, c'est pas le sponsor officiel de la coupe du monde au Japon ????
![]()
C'est aussi le sponsor des gilets jaunes de l'ASM, donc ne fanfaronnons pas trop.
Posté 20 novembre 2018 - 20:31
Renault, c'est pas le sponsor officiel de la coupe du monde au Japon ????
![]()
C'est aussi le sponsor des gilets jaunes de l'ASM, donc ne fanfaronnons pas trop.
Posté 20 novembre 2018 - 22:20
Laussucq - Auradou, ça leur ferait l'cul ! Gard'vous ! Je ne veux voir qu'une seule tête ! Menton au ciel, le regard à dix pas ! En rangs par deux, direction le Japon ! Han heye, Han heye, Han heye !
T as la nostalgie de ton service militaire toi ces temps ci non
Posté 21 novembre 2018 - 08:31
T as la nostalgie de ton service militaire toi ces temps ci non
Ca va pas………..il a été réformé !
Posté 21 novembre 2018 - 09:44
Ca va pas………..il a été réformé !
Posté 21 novembre 2018 - 14:31
P4 que cela ne m'étonnerait qu'à moitié
P12, en temps de guerre je suis otage, je vous dis !
Non en fait j'ai été éjecté de ma PM Para( pour vision divergente de la discipline et du réveil à l'heure) et reversé dans l'arme glorieuse du Matériel.Où je me suis révélé être un chauffeur poids-lourds particulièrement médiocre.Ah, nos jeunes années.
Bon ce Brunel a une moustache plaisante, mais la discipline, la vraie, c'est pas son fort !
Posté 21 novembre 2018 - 16:04
P12, en temps de guerre je suis otage, je vous dis !
Non en fait j'ai été éjecté de ma PM Para( pour vision divergente de la discipline et du réveil à l'heure) et reversé dans l'arme glorieuse du Matériel.Où je me suis révélé être un chauffeur poids-lourds particulièrement médiocre.Ah, nos jeunes années.
Bon ce Brunel a une moustache plaisante, mais la discipline, la vraie, c'est pas son fort !
Peu être pas le bon style de moustache, har so
Posté 21 novembre 2018 - 18:41
Peu être pas le bon style de moustache, har so
Ja ! Eine petite coupe ici, une autre là et voici un véritable GUIDE pour ses hommes !
Posté 21 novembre 2018 - 20:36
Ce que je veux dire c'est que depuis que le rugby est passé professionnel on peut mettre sur un pied d'égalité un italien un espagnol un algérien qui est venu en France pour chercher du travail et qui a ensuite demandé sa naturalisation; le rugby est devenu un métier et il se trouve qu on en vit mieux en France qu aux Fidji.
Si on conteste la venue de Raka ou Naka ..... alors on conteste la venue de tous les migrants économiques et ça depuis les années 60.
Pour la sélection je fais bien la différence entre naturalisés et non naturalisés, la naturalisation n'étant pas une simple formalité encore moins de nos jours.
Posté 21 novembre 2018 - 20:45
Posté 22 novembre 2018 - 09:22
FRANCE :15 Benjamin Fall, 14 Teddy Thomas, 13 Mathieu Bastareaud, 12 Gael Fickou, 11 Yoann Huget, 10 Camille Lopez, 9 Baptiste Serin, 8 Louis Picamoles, 7 Artur Iturria, 6 Wenceslas Lauret, 5 Yoan Maestri, 4 Sebastien Vahaamahina, 3 Rabah Slimani, 2 Guilhem Guirado ©, 1 Jefferson Poirot
R: 16 Julien Marchand, 17 Dany Priso, 18 Demba Bamba, 19 Felix Lambey, 20 Kelian Galletier, 21 Antoine Dupont, 22 Anthony Belleau, 23 Geoffrey Doumayrou
Posté 22 novembre 2018 - 09:27
Mon Rabouh Rabouh !
Posté 22 novembre 2018 - 09:28
Pour les Fidji :
15 Metuisela Talebula, 14 Josua Tuisova, 13 Semi Radradra, 12 Jale Vatabua, 11 Vereniki Goneva, 10 Ben Volavola, 9 Frank Lomani, 8 Viliame Mata, 7 Peceli Yato, 6 Dominiko Waqaniburotu ©, 5 Leone Nakarawa, 4 Tevita Cavubati, 3 Manasa Saulo, 2 Sam Matavesi, 1 Campese Maafu
R: 16 Mesulame Dolokoto, 17 Eroni Mawi, 18 Kalivati Tawake, 19 Albert Tuisue, 20 Semi Kunatani, 21 Henry Seniloli, 22 Alivereti Veitokani, 23 Eroni Sau
Posté 22 novembre 2018 - 12:42
Posté 22 novembre 2018 - 12:43
Bon bah il faut jouer à gauche, il va y avoir des trous dans la défense.
"Là !!!! Là !!!! Mais ne courez pas comme des cons !"
Posté 22 novembre 2018 - 13:26
Vont être contentes Mesdames Raka et Nakaitaci d'être un second choix économique
Réponse aussi débile: parce qu'il fallait qu'ils aient la nationalité française pour se marier avec eux? Elles seraient alors très étranges ces femmes....