Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - OSPREYS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
764 réponses à ce sujet

#421 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 19 janvier 2018 - 22:04

Faut pas non plus trop attendre de lui pour son retour

 

 

simplement qu'il allume le feu.................. comme dirait........................... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: .. enfin vous voyez...................



#422 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 19 janvier 2018 - 22:05

 

 

simplement qu'il allume le feu.................. comme dirait........................... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: .. enfin vous voyez...................

Que les autres fassent le boulot, lui il rentrera pour porter l estocade finale ^_^



#423 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 19 janvier 2018 - 22:11

personnellement je l'aurai mis d'entrée..... pour semer la panique....mais bon...je ne suis pas aux manettes.. et ca vaut peut être mieux............................... B)  B)  B)  B) 



#424 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 janvier 2018 - 22:21

personnellement je l'aurai mis d'entrée..... pour semer la panique....mais bon...je ne suis pas aux manettes.. et ca vaut peut être mieux............................... B)  B)  B)  B) 

Sage tu seras..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#425 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 19 janvier 2018 - 22:27

Sage tu seras..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

merki......................... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 



#426 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 19 janvier 2018 - 22:44

Depuis plus d'un mois l'ASM est sur la corde raide...4 defaites d'affilée et des deuxiemes mi tps catastrophiques ! Les forces vives sont epuisées et les retours trop fragiles...

 

Un huitieme de finale à haut risque qui necessitera un niveau d'investissement maximum (a defaut d'automatismes et de fraicheur).



#427 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 19 janvier 2018 - 22:56

au programme de demain :  la gagne... et on rentre se réchauffer à la maison B)

 

ALLEZ JAUNES ! demain ça crie, ça chante, ça gueule de partout et sur le pré ça joue 80 minutes !!

 

:fume: :hat: :sorcerer: :arme: :arme:

 

le balbuzard se doit d'être accueilli avec beaucoup de respect :totoche: :panpan: :chainsaw: :enforcer: :w00t: :w00t:

 

le quart à domicile ?

il est pour ki môsieur  ?

pour nous !!!!!!!!!!

 

 

P.S. si on pouvait éviter les blessures sur cette satanée pelouse... un plus ce serait !!



#428 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages

Posté 20 janvier 2018 - 00:12

Jespere que big Mac est à 100% et que Zirack va retrouver ses jambes de 20 ans

Aucun problème car y'a un peu de Raka dans ZiRAKAshvili!

#429 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 20 janvier 2018 - 02:29

Je n'ai jamais écrit que c'était un bide sur le terrain puisque je précise bien dans mon post qu'il n'y a rien à lui reprocher sur son implication.
Je maintiens que c'est un recrutement bidon à ce jour concernant son temps de présence en match.
Sur 8 matchs joués depuis son arrivée, on l'a vu 3 fois sur la pelouse dont environ 60 minutes sur ses 2 dernières prestations.
Le but était de recruter un joueur pour remplacer Lopez et Pato en attendant leur retour.
On choisit McAlister qui sort d'une saison noire au ST et que le RCT ne veut plus en se disant qu'on va le relancer et qu'il pourra assurer l'intérim et bim il se pète au premier match.
C'est un bide pour moi jusqu'ici.
On est en train d'user Toeava qui joue sans arrêt depuis quelques semaines alors que nous devions avoir une solution d'alternance avec le recrutement d'un ouvreur supplémentaire.
Je reproche surtout au staff de ne pas avoir fait confiance à Lavernhe et d'avoir choisi de faire venir un joueur usé par une longue carrière que je ne remets pas en doute bien évidemment.
J'étais en train de préparer ma défense quand tu as envoyé ton post!!
Je vous que tu as compris ce que je voulais dire.
Merci!

 

Et tu prends qui ? :sbof:

Azéma a dit qu'il n'y avait personne de dispo en ce moment. Wisniewski était d'accord pour venir, Toulon n'a pas voulu le libérer. Quant à Lavernhe, je partage l'avis de gigi.



#430 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 20 janvier 2018 - 03:15

Iturria opérationnel :)

Retour de 3 joueurs : Yato, Laidlaw et Naka :) :) :)...

...et tous les autres étaient déjà sur la feuille à Northampton

 

Jarvis, un ancien des Ospeys toujours absent, il est encore en Auvergne ?

 

FVdM, Gérondeau, Kole au repos.

Timani toujours blessé !

 

Pour les arrières, on ne pouvait faire autrement.

 

Speeding et Behe remplaçants depuis 3 matchs...

 

Hors Espoirs, il reste encore 12 blessés (contre 15 à Northampton et 19 à la fin du R92) :

1- John Ulugia

2- Loni Uhila

3- Sitaleki Timani

4- Judicaël Cancoriet

5- Charlie Cassang

6- Patricio Fernandez

7- Camille Lopez

8- Wesley Fofana

9- Damian Penaud

10- Aurélien Rougerie

11- Alivereti Raka

12- David Strettle

 

Combien y en aura t'il samedi soir...

 

dans ce cas, c'est 8


Retour de Naka rouste pour les gallois

 

va-t-il rentrer au moins ?

n'est-il là que pour faire le nombre ?

A part Trussardi, il n'y a personne de dispo dans les lignes arrières.


Belle compo!

Toeava on attend qu'il se pète ,pour le mettre au repos ?

Speddind pouvait prendre la place et Toe sur le banc...

Croisons les doigts !


elle est magnifique la Clermontoise ,spéciale sprinter ,en comptant l’énergie débordante d'Iturria ça fait presque une 3 eme troisième ligne à 4!

 

Hé oh, on joue un 1/8è de Coupe d'Europe demain.


personnellement je l'aurai mis d'entrée..... pour semer la panique....mais bon...je ne suis pas aux manettes.. et ca vaut peut être mieux............................... B)  B)  B)  B)

 

si grosso lui a été préféré d'entrée, c'est que...il doit bien y avoir une raison.



#431 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages

Posté 20 janvier 2018 - 07:09

Faut pas non plus trop attendre de lui pour son retour

Oui...on les retrouve et c'est très bien et puis ça rassure...enfin des retours mais avant de retrouver rythme et sensations, faut se calmer et laisser le temps au temps....


Depuis plus d'un mois l'ASM est sur la corde raide...4 defaites d'affilée et des deuxiemes mi tps catastrophiques ! Les forces vives sont epuisées et les retours trop fragiles...

 

Un huitieme de finale à haut risque qui necessitera un niveau d'investissement maximum (a defaut d'automatismes et de fraicheur).

Tout à fait d'accord avec toi....très réaliste pour moi....mais bon enfin quelques annonces positives.....pourvu que l 'on fasse comme" la tortue  avec le lièvre "...


personnellement je l'aurai mis d'entrée..... pour semer la panique....mais bon...je ne suis pas aux manettes.. et ca vaut peut être mieux............................... B)  B)  B)  B)

Pas assez prêt...Azéma lui fera faire une bride de match, pour le remettre dans le bain....c 'est très bien comme ça....ne pas lui demander trop et tout d'entrée, c 'est carrément impossible mais le remettre sur les rails : oui !!!

 

Quand à Grosso, malgré toutes mes réticences, c 'est très bien de le faire enchainer plutôt que de signer son arrêt de mort avec l 'équipe....il faut qu'il enchaîne de suite...et puis quoiqu'on pense pour le moment on en a sacrément besoin....c 'est la réalité !



#432 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages

Posté 20 janvier 2018 - 07:42

 
Et tu prends qui ? :sbof:
Azéma a dit qu'il n'y avait personne de dispo en ce moment. Wisniewski était d'accord pour venir, Toulon n'a pas voulu le libérer. Quant à Lavernhe, je partage l'avis de gigi.

Pour te répondre, j'aurais privilégié Lavernhe même si son manque d'expérience est évident par rapport à McAlister.

Quand je vois sa prestation au Racing au sein d'une équipe complètement hors sujet ce soir là, je me dis qu'il n'y a peut-être pas un gouffre entre lui et un McAlister en fin de carrière.

Peu importe, McAlister est aligné aujourd'hui donc je suis rassuré sur sa condition physique. Je suis à fond derrière lui en espérant qu'il nous sortira une grande prestation lors de ce match capital.

#433 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 20 janvier 2018 - 07:48

le point faible c'est grosso, les balles en l'air et sa défense, j'espères qu'il a bosser pour ça cette semaine, sinon bendy ou noa risque de rentrer prématurément sur le pré



#434 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 348 messages

Posté 20 janvier 2018 - 07:53

le point faible c'est grosso, les balles en l'air et sa défense, j'espères qu'il a bosser pour ça cette semaine, sinon bendy ou noa risque de rentrer prématurément sur le pré

Bendy est déjà titulaire.
Les joueurs ont tous des points faibles et ils les travaillent régulièrement dans l'année.

Sur les ballons hauts, si le temps est pluvieux, ça risque de pas le mettre en confiance par contre.

#435 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages

Posté 20 janvier 2018 - 08:09

Le problème avec Grosso c'est qu'il tente des trucs compliqués au sein d'une équipe pas vraiment en place et surtout à la recherche d'une stabilité collective.
Il aurait tout intérêt à simplifier son jeu dans cette période difficile.
Il est plein de bonne volonté et ne ménage pas ses efforts mais une passe plus simple et mieux ajustée par moment ferait un bien fou à l'équipe.
Je suis de ceux qui pensent qu'il était important de lui donner l'occasion de rejouer aujourd'hui car le sortir du groupe l'aurait définitivement tué pour la fin de saison.
C'est un geste fort de la part du staff de l'aligner face aux Ospreys mais je ne suis pas étonné car FA maîtrise l'art de remettre ses joueurs en confiance quand ils sont en difficulté.