En début de saison,on aurait tous signé pour un tel déroulement de poule quasi parfait
Je vois pas l'équipe se rater cet aprèm
Reste trois matchs ensuite dont un à domicile , on aura récupéré du beau mode d'ici là , c'est jouable
Posté 20 janvier 2018 - 12:12
En début de saison,on aurait tous signé pour un tel déroulement de poule quasi parfait
Je vois pas l'équipe se rater cet aprèm
Reste trois matchs ensuite dont un à domicile , on aura récupéré du beau mode d'ici là , c'est jouable
Posté 20 janvier 2018 - 12:39
Posté 20 janvier 2018 - 12:44
je viens de passer devant le PDSMM..................... Y AVAIT UN GUS qui était en train de relever son pluviomètre..... je me demande si ce n'était pas le julien........
Posté 20 janvier 2018 - 12:53
pluviomètre plein,
couillometre a zéro,
faut pas sortir le chien,
faut rester au bistro.
Posté 20 janvier 2018 - 12:58
Posté 20 janvier 2018 - 12:58
ca m'étonnerai fort qu'il soit sifflé, il est tellement attendu qu'il sera ovationné au contraire ..... par contre vu l'ambiance qu'il va y avoir, j'espère qu'il en profitera pour regretter son choix parce que ça il ne l'aura plus l'année prochaine !Dégoûté de ne pas pouvoir être au stade... Je viens en général à tous les matchs Européens...
Mais là oui il va falloir une ambiance aussi forte que contre les Sarries!
Et... Pas de sifflet pour Noa lors de son entrée. Ce serait vraiment idiot!
Posté 20 janvier 2018 - 13:01
ça va être très dur avec ces trois quarts de pas en prendre, surtout contre les meilleurs gallois qui sont trés joueurs , les ailes sont faibles , mcallister et betham ça plaque peu ,
même un Naka en reprise vaut 10 grosso ou abendanon à l'aile, bref Azema nous fait une azema
Posté 20 janvier 2018 - 13:03
ça va être très dur avec ces trois quarts de pas en prendre, surtout contre les meilleurs gallois qui sont trés joueurs , les ailes sont faibles , mcallister et betham ça plaque peu ,
même un Naka en reprise vaut 10 grosso ou abendanon à l'aile, bref Azema nous fait une azema
voila
Posté 20 janvier 2018 - 13:06
ca m'étonnerai fort qu'il soit sifflé, il est tellement attendu qu'il sera ovationné au contraire ..... par contre vu l'ambiance qu'il va y avoir, j'espère qu'il en profitera pour regretter son choix parce que ça il ne l'aura plus l'année prochaine !
Posté 20 janvier 2018 - 13:09
je viens de passer devant le PDSMM..................... Y AVAIT UN GUS qui était en train de relever son pluviomètre..... je me demande si ce n'était pas le julien........
Signe de professionnalisme AMHA
Posté 20 janvier 2018 - 13:42
Posté 20 janvier 2018 - 13:59
Posté 20 janvier 2018 - 14:01
moi je compte bien hurler au soutien de mon équipe ca va être chaud c'est sûr ! Grosse ambiance assurée :-)L’ambiance j’attends de voir, avec le temps qu’il y’a des fois ça donne pas envie de hurler et chanter pendant 80 min
Posté 20 janvier 2018 - 14:03
Posté 20 janvier 2018 - 14:08
Je suis à l'hosto pour des examens et fatalement aucun moyen de voir le match; 2 solutions : 1 lien qui va bien pour mon smartphone ou le forum; de routes façons, je serai là pour les soutenir; go ASM
Courage, et vaut miuex pas regarder les matchs depuis l'hosto, j'y ai passé pas mal de temps il y a qqs années et chaque matc vu, match perdu !!!