Aller au contenu


Photo

Tournoi des VI Nations 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1901 réponses à ce sujet

#841 -rct-

-rct-

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 04 février 2018 - 23:38

Ce qui vient compliquer l'affaire c'est que Charabas est lui même médecin. Est il indépendant ? 

En tout cas selon Mourad c'est une buse


"Pascal tu m'entends ? Y a t'il une raison de refuser la commotion?"



#842 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 04 février 2018 - 23:38

Que le médecin indépendant sur un match en France soit Français, ok passons, mais j'ai toujours pas compris comment Charabas peut se retrouver à cet endroit là à ce moment là.

Moi, ça me surprend pas ... il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment ... surtout quand il arbitre  !!

Il a une belle tête pour porter la chapeau !!!



#843 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 04 février 2018 - 23:49

Ce qui vient compliquer l'affaire c'est que Charabas est lui même médecin. Est il indépendant ? 

En tout cas selon Mourad c'est une buse


"Pascal tu m'entends ? Y a t'il une raison de refuser la commotion?"

Avec MB t'as plus vite fait de compter qui n 'est pas une buse B)



#844 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 05 février 2018 - 03:05

Il semble évident que le joueur ne peut pas revenir sur le terrain. dès lors, médicalement, c'est quoi l'intérêt du protocole commotion ?

Les delais de recuperation obligatoire: si une commotion est averee c'est X (je crois 3) semaines de repos obligatoires. De plus, les medecins "traitant" (ceux du club j'imagine) seraient aussi plus attentif au risque de choc dans les prochains jours / semaines si une commotion est averee.

Enfin ca c'est si ton but c'est d'assurer la sante du joueur, pas juste magouiller pour ne pas finir le match a 14..



#845 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 05 février 2018 - 06:09

Ah l'Irlande est la 3e équipe du monde, je savais pas  :crying:

Ils n'ont pas fait un beau match, mais ils nous ont bien niqué, et bien cassé la tête, défaite et trois blessés...
Admirons les...

#846 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 05 février 2018 - 08:25

Le 1er lanceur d'alerte est Owens qui arrête le jeu et montre la tête.
Aucune faute ou tricherie pour moi...
Aucun soigneur du Racing 92 n'est rentré sur le terrain non plus pour arrêter le jeu

 

Comme pour la blessure d'Ezeala ?



#847 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 05 février 2018 - 08:39

La classe de Sexton sur l'action de la victoire!

Un renvoi aux 22 millimétré, une passe au pied parfaite pour Earls et le drop de 45 mètres à la 83e après 41 phases de jeu!

Quel joueur! :hat:



#848 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 05 février 2018 - 08:54

La classe de Sexton sur l'action de la victoire!
Un renvoi aux 22 millimétré, une passe au pied parfaite pour Earls et le drop de 45 mètres à la 83e après 41 phases de jeu!
Quel joueur! :hat:


Ça c'est sûr, on se demande pourquoi il n'a pas réalisé de telles prestations lorsqu'il était au Racigne. Et quelle maîtrise collective même si nous avons dû défendre avec la nécessité de ne pas faire de faute.

#849 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 674 messages

Posté 05 février 2018 - 09:05

Ça c'est sûr, on se demande pourquoi il n'a pas réalisé de telles prestations lorsqu'il était au Racigne. Et quelle maîtrise collective même si nous avons dû défendre avec la nécessité de ne pas faire de faute.

 

Au racing, il n'était pas lui-même... 

 

Toujours un médecin à lui courir après...   :bootshake:



#850 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 05 février 2018 - 11:41

Les favoris se sont imposés dès la première journée. ^_^



#851 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 05 février 2018 - 11:43

 

pour moi ca montre plutot la pauvreté devant : pas de récup, pas de ballons à exploiter

 

Ceci dit une paire de centres chavancy-Lamerat ne peut pas être créatrice, d'autant plus qu'ils ont eu quoi 2 ballons ?

 

Quelques ballons quand meme. Mais aussi beaucoup de ballons rendus par Machenaud qui aurait peut-etre plus ouvert s'il croyait plus en lignes arrieres. S'il y a peu de ballons, la paire de centres doit etre encore plus tueuse. Mais bon, Fofana et Penaud sont blessés, on perdu Fickou... Pas facile de construire une paire créatrice. 



#852 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 05 février 2018 - 11:45

 

pour moi ca montre plutot la pauvreté devant : pas de récup, pas de ballons à exploiter

 

Ceci dit une paire de centres chavancy-Lamerat ne peut pas être créatrice, d'autant plus qu'ils ont eu quoi 2 ballons ?

 

Une certitude ! :mellow:



#853 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 05 février 2018 - 11:56

 

Quelques ballons quand meme. Mais aussi beaucoup de ballons rendus par Machenaud qui aurait peut-etre plus ouvert s'il croyait plus en lignes arrieres. S'il y a peu de ballons, la paire de centres doit etre encore plus tueuse. Mais bon, Fofana et Penaud sont blessés, on perdu Fickou... Pas facile de construire une paire créatrice. 

 

C'est aussi une affaire de consignes du staff.

Jeu minimaliste, grosse défense et on tente quelque chose à la 60e si on est encore dans le coup.

 

Laissons le staff travailler, mais entre les absents derrière et la notion d'urgence que Laporte doit demander, c'est pas sur ce Tournoi qu'on va voir de grandes envolées...



#854 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 05 février 2018 - 12:40

M'en cogne complètement des coulisses.
Ce n'est pas le sujet.

Je regarde les matchs et sur ce match, les verts ne méritent pas de gagner plus que les bleus

Contrairement à tous les anti Edf du forum, je ne les ai pas vu maîtriser leur match, ni dominer, ni être inquiétant.

Plus de maîtrise de leur jeu et c'est tout et normal.

Et je ne crois pas que les supporters verts vont faire la fine bouche sur une victoire à l'arraché, poussive et immeritée. Y a que les français pour être comme ca.

Ben moi,je suis 100% d'accord avec toi.j'ai pas vu un jeu plus beau d'un côté que de l'autre.les rouquins ont rien volé,mais si Belleau avait fait le taf,on aurait gagné,et rien volé non plus.

c'est surtout au niveau du jeu,des 2 côtés,qu'on peut se poser des questions.Où est passé le rugby qu'on aime???



#855 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 05 février 2018 - 14:48

De toute façon, entre dessiner une bite et dessiner un trèfle y a que le nombre de couilles qui change, alors... :w00t: