La classe de Sexton sur l'action de la victoire!
Un renvoi aux 22 millimétré, une passe au pied parfaite pour Earls et le drop de 45 mètres à la 83e après 41 phases de jeu!
Quel joueur!
C'est pas son cousin qui a joué au racing ???
Posted 05 February 2018 - 16:18 PM
La classe de Sexton sur l'action de la victoire!
Un renvoi aux 22 millimétré, une passe au pied parfaite pour Earls et le drop de 45 mètres à la 83e après 41 phases de jeu!
Quel joueur!
C'est pas son cousin qui a joué au racing ???
Posted 05 February 2018 - 16:46 PM
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans le topic mais je viens de lire ça sur le site du rugbynistère :
Maxime Machenaud n'avait pas le droit de buter
Buteur n°1 des Bleus samedi, adroit face aux perches, Machenaud n'a pas pris la pénalité décisive de la 77ème, finalement manquée par Anthony Belleau. Le Racingman n'en avait pas le droit : selon la règle du protocole, le joueur entrant à nouveau (Machenaud, donc) n'a pas le droit de buter et doit sortir au bout de dix minutes si le joueur sortant (Dupont, donc) n'est pas autorisé à entrer à nouveau. La France aurait alors joué à 14... Un cas de figure impossible à mettre en place puisqu'on jouait les derniers instants de la rencontre.
Posted 05 February 2018 - 17:00 PM
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans le topic mais je viens de lire ça sur le site du rugbynistère :
Maxime Machenaud n'avait pas le droit de buter
Buteur n°1 des Bleus samedi, adroit face aux perches, Machenaud n'a pas pris la pénalité décisive de la 77ème, finalement manquée par Anthony Belleau. Le Racingman n'en avait pas le droit : selon la règle du protocole, le joueur entrant à nouveau (Machenaud, donc) n'a pas le droit de buter et doit sortir au bout de dix minutes si le joueur sortant (Dupont, donc) n'est pas autorisé à entrer à nouveau. La France aurait alors joué à 14... Un cas de figure impossible à mettre en place puisqu'on jouait les derniers instants de la rencontre.
Quels apothicaires !
Posted 05 February 2018 - 17:38 PM
Quels apothicaires !
Sûrement une règle fabriquée pour contrer les professionnels de l'escroquerie et de la triche : les français. Et on s'aperçoit qu'ils ont eu raison de prévoir le coup.
Posted 05 February 2018 - 17:49 PM
Sûrement une règle fabriquée pour contrer les professionnels de l'escroquerie et de la triche : les français. Et on s'aperçoit qu'ils ont eu raison de prévoir le coup.
Nous n'avons rien à envier à la fourberie anglaise, il me semble.
En revanche, ne serions-nous pas les professionnels du dénigrement de soi-même, comme vous le démontrez, et je le déplore, ici-même ?
Posted 05 February 2018 - 18:17 PM
Posted 05 February 2018 - 18:57 PM
Nous n'avons rien à envier à la fourberie anglaise, il me semble.
En revanche, ne serions-nous pas les professionnels du dénigrement de soi-même, comme vous le démontrez, et je le déplore, ici-même ?
Sur le tournoi de l'an dernier, et celui de cette année commencée il y a 2 jours, on n'a de leçons à recevoir de personne, et surement pas des anglais.
Posted 05 February 2018 - 19:10 PM
PRISO (POIROT)
GUIRADO (PELISSIE)
GOMES SA (SLIMANI)
LAMBEY (ITURRIA)
VAHAAMAHINA
MACALOU
LAPANDRY (TAULAIGUE)
PICAMOLES
MACHENAUD (SERIN)
BEAUXIS (BELLEAU)
VAKATAWA
LAMERAT
DOUMEYROU
THOMAS (FALL)
BONNEVAL
Posted 05 February 2018 - 20:01 PM
Posted 05 February 2018 - 20:29 PM
Parigot Ho ! Parigot Ho ! T'as des MP Hé ! T'as des MP Hé !Macalou Hou ! Macalou Hou !
Posted 06 February 2018 - 07:40 AM
PRISO (POIROT)
GUIRADO (PELISSIE)
GOMES SA (SLIMANI)
LAMBEY (ITURRIA)
VAHAAMAHINA
MACALOU
LAPANDRY (TAULAIGUE)
PICAMOLES
MACHENAUD (SERIN)
BEAUXIS (BELLEAU)
VAKATAWA
LAMERAT
DOUMEYROU
THOMAS (FALL)
BONNEVAL
Je ne pense pas qu'il y aura autant de changement ... par contre personellement il y en a un qui j'enverrai bien en tribune c'est vakatawa ...
Posted 06 February 2018 - 08:42 AM
PRISO (POIROT)
GUIRADO (PELISSIE)
GOMES SA (SLIMANI)
LAMBEY (ITURRIA)
VAHAAMAHINA
MACALOU
LAPANDRY (TAULAIGUE)
PICAMOLES
MACHENAUD (SERIN)
BEAUXIS (BELLEAU)
VAKATAWA
LAMERAT
DOUMEYROU
THOMAS (FALL)
BONNEVAL
VAHAAMAHINA : hum, hum ?????
Posted 06 February 2018 - 09:53 AM
En fait non, ma boîte est peut-être pleine !Parigot Ho ! Parigot Ho ! T'as des MP Hé ! T'as des MP Hé !
Posted 06 February 2018 - 11:25 AM
une victoire irlandaise immeritee 🤤😲 faut bien être anti irlandais primaire pour sortir une énormité pareille, avec un ratio de 70% de possession et occupation effectivement ils ne l'ont pas mérité cette victoire, on lit de ces trucs ici quand mêmeM'en cogne complètement des coulisses.
Ce n'est pas le sujet.
Je regarde les matchs et sur ce match, les verts ne méritent pas de gagner plus que les bleus
Contrairement à tous les anti Edf du forum, je ne les ai pas vu maîtriser leur match, ni dominer, ni être inquiétant.
Plus de maîtrise de leur jeu et c'est tout et normal.
Et je ne crois pas que les supporters verts vont faire la fine bouche sur une victoire à l'arraché, poussive et immeritée. Y a que les français pour être comme ca.
Posted 06 February 2018 - 11:28 AM
une victoire irlandaise immeritee faut bien être anti irlandais primaire pour sortir une énormité pareille, avec un ratio de 70% de possession et occupation effectivement ils ne l'ont pas mérité cette victoire, on lit de ces trucs ici quand même
occupation, possession, mais ils ont pas passé 82 mn dans nos 22 m non plus. Pas d'essai ... victoire à peine correcte pour une équipe de ce calibre .