corrigé
effectivement je mai trompé , jé retrouvez une vieille foto de la mer à Clermont
faudrait pas vieillir
Posté 05 juillet 2022 - 12:38
corrigé
effectivement je mai trompé , jé retrouvez une vieille foto de la mer à Clermont
faudrait pas vieillir
Posté 05 juillet 2022 - 12:42
Donc, soit on est de ton avis , soit on ferme sa bouche ?
Moi, perso, ça men touche une sans secouer lautre !
Euh, jai le droit de le penser et de lécrire ?
Bien sûr.
Par contre traiter Timani de voyou, c'est dégueulasse.
Timani est parti en pleine période de covid, toutes les frontières allaient se fermer, il rentre retrouver sa famille.
Jusqu'alors il a servi de manière irréprochable l'ASM.
Il revient faire une dernière pige en France. Il choisit Toulon et Azéma, c'est assez logique.
S'il avait été à La Rochelle, ceux qui l'insultent lui aurait souhaité bonne chance.
Et sait-on même s'il ne s'est pas proposé avant à l'ASM ? .................................... Mais on avait déjà recruté Maestri.
Posté 05 juillet 2022 - 12:45
Bien sûr.
Par contre traiter Timani de voyou, c'est dégueulasse.
Timani est parti en pleine période de covid, toutes les frontières allaient se fermer, il rentre retrouver sa famille.
Jusqu'alors il a servi de manière irréprochable l'ASM.
Il revient faire une dernière pige en France. Il choisit Toulon et Azéma, c'est assez logique.
S'il avait été à La Rochelle, ceux qui l'insultent lui aurait souhaité bonne chance.
Et sait-on même s'il ne s'est pas proposé avant à l'ASM ? .................................... Mais on avait déjà recruté Maestri.
Pour moi Timani est devenu une légende depuis ce jour où il a filé une claque bien appuyée à la poulette qui a fait un double salto arrière sur le coup
Posté 05 juillet 2022 - 12:49
Voyou, voleur, il y en a vraiment qui partent au quart de tour ici. Surtout quand on considère ce qu'il a apporté à l'ASM.
Ceci dit, et j'imagine que le RCT l'a pris en compte lors du recrutement, Timani faisait partie des réticents à la vaccination il me semble. L'annonce de son recrutement alors que ça semble remonter un peu en France, c'est pas forcément le meilleur timing. Ça risque de faire des matchs bricolage, comme avec Moala et Matsushima à l'ASM.
Posté 05 juillet 2022 - 12:53
Il s est quand même un peu barré comme un voyou.
Non.
Donc on a un joueur qui est parti comme un voleur, car il voulait retourner au plus vite dans son pays, qui rejoint un entraîneur qui est parti dans le même mode car il en avait marre du rugby et qu'il voulait prendre une année sabbatique... Normal.
et non.
Posté 05 juillet 2022 - 12:53
une claque bien appuyée ?
Posté 05 juillet 2022 - 13:13
J'aurais pas été contre le voir revenir tiens
Posté 05 juillet 2022 - 13:19
Dommage qu'il revienne dans un club concurrent après être parti en catimini. Il est partit pour raison familiale mais aussi pour essayer d'être dans le squad Australien ou il a été l'an dernier pour la tournée d'été. Voyant qu'il ne pourrait plus rien faire dans le 15 australien il revient en Europe ou les salaires doivent être plus important qu'en Australie pour finir sa carrière.
Ce sont des aléas du professionnalisme ou la plupart des mecs (et cela peut aussi se defendre) pense plus au cachet a la fin du mois qu'a la morale
Posté 05 juillet 2022 - 13:32
après être parti en catimini.
y'a un jeu de mot à faire mais je le trouve pas
Posté 05 juillet 2022 - 13:38
Purée, c'est à nouveau la maison de retraite, ce club.
D'autant qu'à 35 ans je ne suis pas sûr qu'il aurait été si bien accueilli (ici en tous cas) par les supporters.
Je ne trouve pas ce retour à Toulon d'une élégance folle, mais nous avons des joueurs qui gèrent leur carrière et il n'y a plus de place pour le sentimentalisme.
C'est le lieu parfait pour une pré retraite , enfin j'espère pour nous.
Posté 05 juillet 2022 - 14:28
On ne va pas ré-écrire l'histoire, il est parti, il était un taulier de l'équipe et son départ comme son absence ont été (très) préjudiciable à l'équipe.
Après, son futur, ses choix, c'est son problème, que sa fin de carrière se passe au mieux.
J'adorais ce joueur !!! un Monsieur !
Posté 05 juillet 2022 - 14:45
On connaît les raisons (légitimes) de son départ. On peut regretter qu'il soit parti, mais comprendre. Depuis, l'ASM a recruté Lavanini. Les deuxièmes lignes en fin de contrat (Vahaamahina et T. Lanen) ont été prolongés, Jedrasiak mentionné dans un message précédent n'est pas en fin de contrat et ne joue de toutes manières pas à droite (et quand il le fait c'est avec regret, la preuve, il garde le numéro 4 dans le dos).
Du coup il n'y avait pas vraiment la place pour un retour de Timani. À partir de là, aucun regret à avoir pour ma part. Bonne continuation à lui et tournons nous vers l'avenir au lieu de ressasser le passé.
Posté 05 juillet 2022 - 14:48
Posté 05 juillet 2022 - 15:14
De plus , ils seront à 13 non jiffs sur 13 possible donc aucune marge au cas où pour un joker ou joueur supplémentaire.
Sauf JM de non-JIFF.
Posté 05 juillet 2022 - 15:22
Il est parti pour des raisons familiales liées au covid, il revient en France une fois les choses « calmées », pour un coach avec qui il a déjà travaillé.
Personnellement aucun inconvénient et rien à redire.
C'est pour moi un mec éminemment correct, parti dans un contexte où nul ne pouvait dire de quoi serait fait demain.
Au passage il abandonne un salaire sûrement conséquent (on est à l'ASM...) pour venir au soutien de sa famille.
Extraire de cette situation des termes voyou, voleur, faut vraiment en avoir envie.
Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut...
Pour moi Sita est et restera un mec bien avec de bonnes vraies valeurs, de nos jours c'est plutôt à saluer.
C'était y a deux ans merde !
Bon retour chez nous Sita.
PS : quitte à prendre un rouge, perso j'aurais gouté que la claque appuyée le soit réellement, du genre à bouger quelques chicos.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users