Aller au contenu


Photo

ASM 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#3691 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 13:29

Trussardi, qui ne restera pas à Béziers, jouera probablement à Trévise l'an prochain.

 

Avec l'équipe d'Italie en vue ?



#3692 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 15:20

Intègre l'équipe à 7 je crois

#3693 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 15:25

Trussardi, qui ne restera pas à Béziers, jouera probablement à Trévise l'an prochain.

Je ne sais pas ce qui s 'est passé à BEZIERS, mais , très peu de feuilles de matchs et disparition totale des écrans radar...ceci dit le peu que je l 'ai vu jouer avec l 'ASBH, pas terrible /terrible



#3694 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 15:47

Je ne sais pas ce qui s 'est passé à BEZIERS, mais , très peu de feuilles de matchs et disparition totale des écrans radar...ceci dit le peu que je l 'ai vu jouer avec l 'ASBH, pas terrible /terrible

Il a commencé la saison en tant que remplaçant d'Arnaud Pic, et ça n'a pas été très brillant.

Contrairement à lui, un autre espoir d'origine espagnol, a su non seulement s'imposer en tant que doublure, Tomas Munilla, et est presque le titulaire du poste maintenant.

Et il vient de prolonger de deux saisons à l'ASBH.



#3695 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 21 mars 2019 - 19:25

Il a commencé la saison en tant que remplaçant dArnaud Pic, et ça n'a pas été très brillant.
Contrairement à lui, un autre espoir d'origine espagnol, a su non seulement s'imposer en tant que doublure, Tomas Munilla, et est presque le titulaire du poste maintenant.
Et il vient de prolonger de deux saisons à l'ASBH.


Entièrement d'accord avec ça. Ce petit espagnol est réellement prometteur. Nos 2 ex jaunards ne sont clairement pas au niveau proD2.
Pic est toujours sous contrat donc reste ( ne pas oublier qu'il est à Beziers car présenté comme super affaire suite à la descente de son ancien club). Sans risque, on peut parier qu'il nr sera pas prolongé à la fin de son contrat.
Trussardi ne fait clairement pas la maille niveau professionnel. Après un match à Montpellier oú il avait éjecté vite, tout le monde en voyait un cador. Faux, méme sur ce fameux match il avait montré les limites de sa passe et sa faiblesse défensive.
Azéma ne l'a pas conservé, Béziers non plus.
Béziers cherche un 9 en plus du petit espagnol. Pic est numéro 3
  • jm12 aime ceci

#3696 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 23:31

Entièrement d'accord avec ça. Ce petit espagnol est réellement prometteur. Nos 2 ex jaunards ne sont clairement pas au niveau proD2.
Pic est toujours sous contrat donc reste ( ne pas oublier qu'il est à Beziers car présenté comme super affaire suite à la descente de son ancien club). Sans risque, on peut parier qu'il nr sera pas prolongé à la fin de son contrat.

 

Pic est là parce qu'il a été excellent à Dax ces deux dernières saisons. Il met quasiment 8 essais par saison dans un club qui marque peu et qui finit 2 fois 15e de Pro D2. Il était même capitaine de l'équipe si je ne dis pas de bêtise. 



#3697 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 23:41

Entièrement d'accord avec ça. Ce petit espagnol est réellement prometteur. Nos 2 ex jaunards ne sont clairement pas au niveau proD2.
Pic est toujours sous contrat donc reste ( ne pas oublier qu'il est à Beziers car présenté comme super affaire suite à la descente de son ancien club). Sans risque, on peut parier qu'il nr sera pas prolongé à la fin de son contrat.
Trussardi ne fait clairement pas la maille niveau professionnel. Après un match à Montpellier oú il avait éjecté vite, tout le monde en voyait un cador. Faux, méme sur ce fameux match il avait montré les limites de sa passe et sa faiblesse défensive.
Azéma ne l'a pas conservé, Béziers non plus.
Béziers cherche un 9 en plus du petit espagnol. Pic est numéro 3


Défensivement je l'ai trouvé au niveau et courageux. Pour le reste, je préfère Viallard Huteau Cassang

#3698 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2019 - 08:26

retraite internationale pour Laidlaw à l'issue de la CDM.

Si besoin était, raison de plus pour le prolonger.


  • GonzO Avant Tout, pikopiké, Toorop et 9 autres aiment ceci

#3699 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2019 - 08:39

retraite internationale pour Laidlaw à l'issue de la CDM.

Si besoin était, raison de plus pour le prolonger.

 

Les 2 éléments sont liés, probablement



#3700 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mars 2019 - 08:40

retraite internationale pour Laidlaw à l'issue de la CDM.

Si besoin était, raison de plus pour le prolonger.

Exactement !  Je pense que le club va faire ce qu'il faut pour le faire signer. Après reste à savoir combien de saisons !



#3701 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 mars 2019 - 08:53

retraite internationale pour Laidlaw à l'issue de la CDM.
Si besoin était, raison de plus pour le prolonger.


S'il y a des postes où on est plus en difficulté, c'est pas sur celui de 9.
Ça reste incroyable le niveau que l'on présente sur ce poste.

#3702 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 29 mars 2019 - 13:33

Gros travail en perspective, en première ligne, à l'issue de la prochaine saison. Non ?

Avec une dernière année pour Ulugia, Kayser et Zirak ainsi que Uhila.

 

Faudra également voir ce qu'il en est de Toeava, Abendanon et TNM....Trois polyvalents qu'il serait intéressant de ne pas remplacer en même temps. Pour ce qui est de la saison à venir, à part des espoirs à fort potentiel, je pense que c'est terminé.



#3703 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 13:48

 
 
 
Et comme chaque année, je tombe dans le mille mais on continue de me prendre pour un escroc...
 
Alors je continue:
 
Prochaine recrue: GROS dossier en 2nd Latte, internationale non-jiff, accord tacite définitif, mais refuse de signer avant la fin du T6N.

Alors il signe ce gros coup en deuxième ligne ???

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#3704 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 16:09

L'ASM ne serait-elle pas un des clubs intéressés par l'excellent Baptiste Couilloud, visiblement pas pressé de resigner au Lou (fin de contrat en 2020) ?

Il aurait une bonne gueule de successeur de notre Little Big Man

 

Dans le Midol du jour :

 

« J’ai démarré une discussion avec le président. Elle se passe normalement. Il n’y a rien de concret, rien d’acté. Nous sommes au début des discussions. Nous avons peu évoqué la suite. Il faut que je réfléchisse à toutes les possibilités qui s’offrent à moi. Je vais voir ce qui est envisagé à Lyon. J’avoue ne pas y avoir pensé plus que ça. Je suis focalisé sur ma reprise avec l’équipe. Mon avenir sera directement lié à ma production sur le terrain à mon retour. Il me reste un an de contrat, il n’y a pas d’urgence. Tout se passe normalement. »



#3705 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 16:42

Pourquoi Couilloud ?

 

Il y a des milliards de 9 à l'ASM. Parra (le patron), Laidlaw (la classe), Cassang (le numéro 3), Viallard (le challenger), Hutteau (l'outsider), etc. Même si Couilloud est supérieur à tous sauf les deux premiers.

 

Il aurait mieux fallu miser sur un 10. J'espère que l'ASM s'était positionné sur Carbonnel au moins pour faire monter les enchères. Même si ça ne fuite pas dans la presse (ASM style).






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users