Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#3661 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages

Posté 16 mars 2019 - 10:06

Le gars qui s’entraîne avec Lapandry en fond, c'est Marc Palmier: centre des espoirs ! 

2 eme latte ,plutôt...

#3662 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 16 mars 2019 - 12:51

Cheikh Tiberghien, qui arrivera à lintersaison en provenance de Bayonne.

#3663 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 16 mars 2019 - 13:10

Encore un jeune ailier qui arrive, c'est super pas besoin de recruter

#3664 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages

Posté 16 mars 2019 - 13:53

Encore un jeune ailier qui arrive, c'est super pas besoin de recruter

Bah, c'est un peu un recrutement quand même.

#3665 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 17 mars 2019 - 07:43

En tt cas, ceux qui parlaient d´un joker à Uhila pour mettre en face d´Aldhegeri lors d´une éventuelle finale, le problème semble résolu !!!

#3666 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 17 mars 2019 - 08:39

En tt cas, ceux qui parlaient d´un joker à Uhila pour mettre en face d´Aldhegeri lors d´une éventuelle finale, le problème semble résolu !!!

:bush:

#3667 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

Posté 17 mars 2019 - 09:46

Le problème, c'était surtout l'arbitre qui sifflait systématiquement en sa faveur. Il lui suffisait de s'allonger dans l'herbe. Bizarrement, au niveau international, les arbitres l'ont copieusement sanctionné. Quand il évitait d'aller au sol, il reculait ! On voit bien que la tendresse toulousaine des arbitres ne l'a pas préparé au niveau international.

#3668 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 17 mars 2019 - 09:57

Falgoux lui-même avait reconnu avoir des problèmes face à Aldhegheri, tout comme Bes l'avait noté. Pourquoi faut-il forcément que lorsqu'un jaunard est en difficulté, un facteur externe (l'arbitre plus souvent qu'à son tour...) entre en compte ?
Falgoux est un super pilier qui doit lui aussi être la hantise de certains droitiers. Et convenir à d'autres.

#3669 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages

Posté 17 mars 2019 - 10:05

Falgoux lui-même avait reconnu avoir des problèmes face à Aldhegheri, tout comme Bes l'avait noté. Pourquoi faut-il forcément que lorsqu'un jaunard est en difficulté, un facteur externe (l'arbitre plus souvent qu'à son tour...) entre en compte ?
Falgoux est un super pilier qui doit lui aussi être la hantise de certains droitiers. Et convenir à d'autres.

Surtout que dans 99% des cas, l'arbitre peut siffler d'un côté comme de l'autre, c'est la fête du slip la mêlée et je ne serais pas étonné du tout si un jour un arbitre avouait : "moi en mêlée, je sifflais au hasard parce que j'y comprenait rien".

#3670 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 016 messages

Posté 17 mars 2019 - 10:14

Surtout que dans 99% des cas, l'arbitre peut siffler d'un côté comme de l'autre, c'est la fête du slip la mêlée et je ne serais pas étonné du tout si un jour un arbitre avouait : "moi en mêlée, je sifflais au hasard parce que j'y comprenait rien".

Bon , perso pas compétent disons suffisamment...donc pas fichu d'être objectif….mais je ne suis pas sûr que le corps arbitral ne se fasse lui aussi enfumer!

#3671 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

Posté 17 mars 2019 - 10:19

L'arbitre lui même s'en était aperçu... Le niveau international à été un sacré révélateur.

#3672 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 17 mars 2019 - 10:21

Le problème, c'était surtout l'arbitre qui sifflait systématiquement en sa faveur. Il lui suffisait de s'allonger dans l'herbe. Bizarrement, au niveau international, les arbitres l'ont copieusement sanctionné. Quand il évitait d'aller au sol, il reculait ! On voit bien que la tendresse toulousaine des arbitres ne l'a pas préparé au niveau international.

Totalement d'accord, je l'a sentais venir celle là au niveau international et cela n'a pas raté... Par contre en top14 son vis à vis se verra systématiquement pénalisé

#3673 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 17 mars 2019 - 10:48

Totalement d'accord, je l'a sentais venir celle là au niveau international et cela n'a pas raté... Par contre en top14 son vis à vis se verra systématiquement pénalisé

Slimani est soumit au même critiques. Mais comme il est chez nous lui, pas de problème

#3674 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 17 mars 2019 - 11:16

Bah, c'est un peu un recrutement quand même.

Pas faux... Mais c'est toujours mieux que de payer à prix d'or un international All Black ou Australien

#3675 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages

Posté 17 mars 2019 - 11:44

Pas faux... Mais c'est toujours mieux que de payer à prix d'or un international All Black ou Australien

C'est certain.