Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1522 réponses à ce sujet

#1021 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 février 2019 - 21:29

 

 

... tu oublies Fischer, seulement 2 fois  remplaçant troisième ligne l'an dernier, et qui le seul a tirer son épingle du jeu ... pour l'instant en tous cas. c'est limpide la démo.. :rolleyes:

 

 

non, ce n'est pas un oubli. La sasion dernière, Fischer a fait seulement 2 feuilles de match en 3è ligne (1 titu + 1 remplaçant) . A partir de la 11è journée, il a été repositionné au poste de talonneur, 4 fois titulaire et 5 fois remplaçant notamment en 1/2 finale et finale (Tripier est le titulaire).


 

Comment trouves-tu toutes ces infos ?

 

j'ai gardé les liens pointant sur les pages des compos.



#1022 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2019 - 22:27

Que donne Vili en espoirs depuis le début de saison?

#1023 21 gigowatt

21 gigowatt

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 10:20

trés solide en défense, en attaque il arrive à se sortir du premier placage et il fait jouer après lui. un point ancrage incontestable dans la ligne de trois quart, ceci dit on voit émerger de bons joueurs autour (voir ceux cités plus haut)



#1024 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 17:02


 

Petite analyse perso :

Félicitations à tous, joueurs et staff.je remercie les amis qui se sont déplacés pour soutenir nos espoirs.               Que dire de cette rencontre ASM Biarritz, il va falloir travailler les réceptions de ballons haut, trop de pertes à ce niveaux 4 ou 5 loupés sur 8 ou 9  réceptions.                                                                                                       Touches 2 ou 3 perdues une défense qui ne se replace pas toujours très vite .                                                       une confiance de jeu un peu audacieuse sur un adversaire qui aurait pu nous privé du bonus offensif.                  Une partie trop hachés par les arrêts de jeu et attente de ballons, il va falloir investir.                                              Sinon j’ai bien aimé le travail du pack, très solide en ballon porté.                                                                            Une défense patiente pour reprendre le jeu à son compte, et se, malgré que l’on se soit fait traversé deux fois dans l’axe.                                                                                                                                                                  Une équipe bonne dans son ensemble et qui a su se remettre en question à chaque fois qu’elle a encaissé des points.                                                                                                                                                                     Notre n° 10 a été excellent. J’ai apprécié le bouchon offensif de Bubuche qui par son plaquage (à la régulière) a mis le talonneur dans l’obligation d’être remplacé.                                                                                                     A  15 et 10 minutes de la fin de match, la rentrée des remplaçants été dans le bon timing pour porté l’estocade et augmenter un goal-average qui peut être très utile lors des décomptes en fin de phases de qualifications         Pour infos : nous sommes l’équipe la plus accrocheuse de la poule1, avec 5 bonus défensif et 5 bonus offensif .les deux premiers, Toulon 4 bonus offensif et les Rochelais 2 bonus défensif et 4 bonus offensif.

Prochain match et déplacement contre Lyon le 24 mars à 15 heures au MATMUT STADIUM GERLAND il va falloir une équipe qui ne doutera pas, qui sera bien préparé dans les automatismes.


  • frednirom aime ceci

#1025 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 17:55

Maxence Barjaud en prêt à Nevers, signe un contrat de 2 ans + 1 an en option avec l'USON


  • brayaud's et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#1026 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 17:57

C'était dans l'air.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1027 21 gigowatt

21 gigowatt

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 20:04

Maxence Barjaud en prêt à Nevers, signe un contrat de 2 ans + 1 an en option avec l'USON

Tout le monde y gagne. lui il a de forte chances de jouer en top 14 l'an prochain, et Nevers fait une super recrue, jiff de surcroit. Est ce que l'on sait si charly trussardi revient à l'ASM ? y aura t il des joueurs prêtés l'an prochain ?



#1028 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 10:02

Paimier, visiblement de la meme generation que Carbonel et N Tamak, et champion de France Taddei.

Mais il n'a jamais connu l'equipes de France jeune ?

 

https://www.ffr.fr/F...moins-de-17-ans

 

https://www.fan-auve...pions-de-france



#1029 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 10:22

Tout le monde y gagne. lui il a de forte chances de jouer en top 14 l'an prochain, et Nevers fait une super recrue, jiff de surcroit. Est ce que l'on sait si charly trussardi revient à l'ASM ? y aura t il des joueurs prêtés l'an prochain ?

Trussardi retour de pret, Béziers ne donne pas suite au pret



#1030 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 11:21

Trussardi retour de pret, Béziers ne donne pas suite au pret

Donc, si on lit entre les lignes, ça veut dire qu'il n'est pas au niveau ?



#1031 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 14:20

ou que Béziers n'a pas les moyens.

ou qu'ils ont un jeune de chez eux qui fera l'affaire.


  • cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#1032 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 21 février 2019 - 09:53

C'est quoi l'objectif de l'ASM ? D'être dans les 2 ou une 3e place suffit ?

 

 

Je n'arrive pas à trouver le règlement sur le site pourri de la FFR et ça semble changer tous les ans (des fois il y a 2 poules élite, des fois une seule)...



#1033 Bouclier17

Bouclier17

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 21 février 2019 - 11:38

Hier dans l'EQUIPE concernant les U20 pour le match à venir contre l'Ecosse:

 

"Deux associations ont été complètement modifiées : la charnière (Germain et Smaili pour Delord et Carbonel), et la paire de centres (Moefana-Desaubies pour Vincent-Delbouis). Ces changements sont une conséquence directe du doublon Tournoi - Top 14 qui aura lieu ce week-end, beaucoup de joueurs ayant été laissés à disposition de leur club. «La particularité d'avoir un doublon (...) est une formidable opportunité pour les joueurs concernés, a souligné Piqueronies. Ces matches leur donnent la possibilité de vivre des rencontres en Top 14 ou en Pro D2 et ainsi de continuer leur développement.»

 
Le XV de départ des moins de 20 ans :

Nardi - Pinto, Moefana, Desaubies, Dridi - (o) Smaili, (m) Germain - Boudehent, Joseph, Hamonou - Maravat, Lavault - Beria, Jutge, Eglaine. 
Remplaçants : Barka, Zouhair, Burin, Vanderberghe, Hirigoyen, Delord, Favre, Tiberghien. 



#1034 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 février 2019 - 20:57

Gauran (Espoirs ASM) : "En mode phases finales"

https://www.sports-a...s_13500876.html



#1035 21 gigowatt

21 gigowatt

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 10:02

Gauran (Espoirs ASM) : "En mode phases finales"

https://www.sports-a...s_13500876.html

va falloir penser à "groupir"  ,  ramener tout le monde à l'étable,  et monter une  équipe type et stable. là y 'en a partout ! U20, séniors, infirmerie, ..






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users