Aller au contenu


Photo

FISCHER Alexandre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1512 réponses à ce sujet

#361 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 870 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 08:10

qui ne jouait jamais le dimanche.... :pape2:

Exact .... puritanisme oblige .. comme pour l'Ecossais Eric Liddell, 7 sélections avec le XV d'Ecosse en trois-quart centre ou aile et champion olympique du 400m, médaille de bronze du 200 m aux JO de Paris en 1924.... pas mal comme palmarès !

 

 https://fr.wikipedia...Chariots_de_feu

 


Aujourd'hui, à l'heure du professionnlisme, on leur collerait dans leur contrat une clause particulière qui les oligerait à jouer le dimanche, Dieu merci !!!



#362 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 08:51

Exact .... puritanisme oblige .. comme pour l'Ecossais Eric Liddell, 7 sélections avec le XV d'Ecosse en trois-quart centre ou aile et champion olympique du 400m, médaille de bronze du 200 m aux JO de Paris en 1924.... pas mal comme palmarès !

 

 https://fr.wikipedia...Chariots_de_feu

 


Aujourd'hui, à l'heure du professionnlisme, on leur collerait dans leur contrat une clause particulière qui les oligerait à jouer le dimanche, Dieu merci !!!

Tu veux dire , dieu remercie le code civil.. :perplexe:    :clin_doeil2:  :biere03:



#363 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 09:19

qui ne jouait jamais le dimanche.... :pape2:

Par contre il chantait...

#364 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 14:46

Maintenant Woki est-il d'ores et déjà prêt à tenir le rythme top 14 et niveau international... en même temps . C'est la question pour tous ces talentueux jeunes si prometteurs pour éviter de s'interroger sur la suite de leur carrière dans 4 ans.

on peut à The Voice , que deviennent'ils ?

 

son problème a ce jeune Fischer c'est l’après EDF ,sera t'il armé quand pour un rien on va le renvoyer,ou l'oublier ?



#365 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2020 - 18:34

Les grands troisième lignes à l'activité inlassable et qui sont toujours au soutien, c'est une tradition chez les Blacks...

Avant Kronfeld il y a eu Michael Jones pour les coupes du monde de 1987 et 1991; et avant encore je me souviens de Kirkpatrick qui a joué en 7 avant de s'installer en 8 et capitaine, et avant encore le plus ancien dont je me souvienne c'est Waka Nathan la Panthère noire ... à une époque où on voyait un match des Blacks tous les 5 ans à la télé en noir et blanc et où un immense joueur black finissait sa carrière avec 14 caps  

https://fr.wikipedia...iki/Waka_Nathan

Un des premiers et des très rares maoris à jouer avec les Blacks qui étaient presque tous des fermiers blancs éleveurs de moutons  avec 2 ou 3 intellos qui faisaient des études à l'université ... 

Un autre monde ....

 

perso je ne les ai jamais vu jouer en " live " juste quelques extraits documentaires , un peu trop jeune , j ai commencé a vraiment les regarder avec un œil un peu plus aiguisé a l époque de Kronfeld , Lomu , Umaga , Cullen ect ...mais je te crois sur parole , les blacks ont tjr réussi a sortir des joueurs extraordinaires et a tous les postes , c est eux qui écrivent le rugby , derrière les autres essayent de suivre et de copier le plus souvent  



#366 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 507 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 18:38

Une verrue! Et dans mon esprit, c'est une grand coup de chapeau! Ce profil nous faisait cruellement défaut, plutôt que de le recuter, on a su l'amener à maturation, what else!


  • wallis et clem123 aiment ceci

#367 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 18:46

Une verrue! Et dans mon esprit, c'est une grand coup de chapeau! Ce profil nous faisait cruellement défaut, plutôt que de le recuter, on a su l'amener à maturation, what else!

Il me semble bien me rappeler qu il y a pas encore longtemps on cherchait un 3eme ligne comme ça partout et qu on en trouvait pas et que les augures nous disaient que nos espoirs avaient pas le niveau :innocent:


  • frednirom, JB 03, TH69 et 3 autres aiment ceci

#368 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 887 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 18:47

Le seul sujet ou on se pèle pas de la sinistrose....Alexandre déconnes pas.


  • ESQ4, Velveteethol, VulcanBaller et 3 autres aiment ceci

#369 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 18:53

Il me semble bien me rappeler qu il y a pas encore longtemps on cherchait un 3eme ligne comme ça partout et qu on en trouvait pas et que les augures nous disaient que nos espoirs avaient pas le niveau :innocent:

 

Le seul bémol c'est qu'il n'en faut pas qu'un car il ne peut faire tous les matchs ni tous les matchs décisifs (avec risque important de blessures importantes)

Aujourd'hui il y en avait beaucoup


  • jm12 aime ceci

#370 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 18:56

 

Le seul bémol c'est qu'il n'en faut pas qu'un car il ne peut faire tous les matchs ni tous les matchs décisifs (avec risque important de blessures importantes)

Aujourd'hui il y en avait beaucoup

On a Falgoux Vaha, Betham, Parra, Moala, qui grattent



#371 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 19:11

Il m'épate, il m'épate.... :hat:



#372 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 19:25

Il me semble bien me rappeler qu il y a pas encore longtemps on cherchait un 3eme ligne comme ça partout et qu on en trouvait pas et que les augures nous disaient que nos espoirs avaient pas le niveau :innocent:

Fort heureusement le staff n'a pas fait signer John Hardie, en expliquant que Fischer arrivait et avait ce profil, et qu'il fallait lui faire de la place.

Pour un peu on pourrait croire que le staff est plus compétent que les oiseaux de mauvais augure qui traînent sur le forum !
  • RCV06, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#373 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 581 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 22:47

Il continue de prouver qu'à l'heure actuelle il est unique dans son style dans le vivier français en 3ème ligne. Et que le niveau ne faibli pas en Coupe d'Europe, échelon le plus proche du niveau international.


  • darius63, VulcanBaller, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#374 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 23:23

Par contre son jeu appelle inévitablement la blessure et il faut craindre pas mal d'indisponibilité même si bien évidemment je ne lui souhaite pas



#375 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 07:31

 

Le seul bémol c'est qu'il n'en faut pas qu'un car il ne peut faire tous les matchs ni tous les matchs décisifs (avec risque important de blessures importantes)

Aujourd'hui il y en avait beaucoup

Oui...je tremble un peu à chaque fois...l'image de Toulouse l 'année passée reste gravée et avec les" référees ", qui sifflent ou pas et en décalé je balise !


  • twiX aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users