Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 Nations 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1402 réponses à ce sujet

#511 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 03 février 2019 - 11:54

Même sans BO (ou BD) chez les Anglais, on sera dans les 6...   :D  :innocent:

c'est comme en musique le premier accord te donne la tonalité on est quatrième ,on va va finir quatrième au mieux ,ou cinquième derrière l’écosse...

moustache va battre les records ,ça va lui paraître long jusqu’à l’après CDM...



#512 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 03 février 2019 - 12:35

Jones a montré comment déstabiliser les Irlandais en insistant sur le champ profond avec une rush défense de tous les instants. Il aurait pu garder cela pour la CDM, Joe va s'adapter et on ne pourra plus les prendre ainsi. Les Anglais viennent de rendre un fier service aux Irlandais...

#513 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 03 février 2019 - 13:28

Jones a montré comment déstabiliser les Irlandais en insistant sur le champ profond avec une rush défense de tous les instants. Il aurait pu garder cela pour la CDM, Joe va s'adapter et on ne pourra plus les prendre ainsi. Les Anglais viennent de rendre un fier service aux Irlandais...


Dans la vie, je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.

#514 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 03 février 2019 - 13:30

Dans la vie, je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.

Joli ça.

C'est de qui ? ( parce qu'on se doute bien que ça peut pas être de toi..)



#515 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 03 février 2019 - 13:33

Joli ça.
C'est de qui ? ( parce qu'on se doute bien que ça peut pas être de toi..)

Mandela.

#516 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 03 février 2019 - 13:36

Merci

Je m'en souviendrai.



#517 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 03 février 2019 - 13:38

Joli ça.
C'est de qui ? ( parce qu'on se doute bien que ça peut pas être de toi..)


Moi au moins je connais !

#518 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages

Posté 03 février 2019 - 13:39

Dans la vie, je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends  je prends

 

Bernard  Laporte ???



#519 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 03 février 2019 - 14:24

Jones a montré comment déstabiliser les Irlandais en insistant sur le champ profond avec une rush défense de tous les instants. Il aurait pu garder cela pour la CDM, Joe va s'adapter et on ne pourra plus les prendre ainsi. Les Anglais viennent de rendre un fier service aux Irlandais...

tu plaisantes ou quoi?

les Irlandais ne galvaudent aucune compétition et cela m'étonnerait que prendre une taule à la piaule, qui plus est contre l'ennemi héréditaire soit considéré chez eux comme un service rendu!

pour l'instant, ils en sont au T6N alors que le staff de l'EDF se projette sur la CDM en tentant une fois de plus la méthode Coué, en se disant que oui, c'est possible;

si la CDM avait lieu maintenant, on ne sortirait pas de la poule, c'est sûr!

pour finir, on n'a pas les moyens physiques pour faire aux rouquins ce que leur ont fait subir les rosbifs hier


Pas autant que mon niveau d'anglais ;)

ton niveau d'anglais est shitique?  :rolleyes:  :D


Fier de mon équipe. On a su gérer notre match malgrè des décisions litigieuses. Ce soir on a rêvé, une victoire bonifiée en Irlande, magnifique. :flowers:

tu peux développer stp?

ton équipe, comme tu l'appelles écrase les Irlandais chez eux avec BO, et tu viens enc :censure: er les mouches avec l'arbitrage!!

quelle tristesse!

savoure si tu veux mais avec un peu plus de modestie stp



#520 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages

Posté 03 février 2019 - 14:36

tu plaisantes ou quoi?

les Irlandais ne galvaudent aucune compétition et cela m'étonnerait que prendre une taule à la piaule, qui plus est contre l'ennemi héréditaire soit considéré chez eux comme un service rendu!

pour l'instant, ils en sont au T6N alors que le staff de l'EDF se projette sur la CDM en tentant une fois de plus la méthode Coué, en se disant que oui, c'est possible;

si la CDM avait lieu maintenant, on ne sortirait pas de la poule, c'est sûr!

pour finir, on n'a pas les moyens physiques pour faire aux rouquins ce que leur ont fait subir les rosbifs hier


ton niveau d'anglais est shitique?  :rolleyes:  :D


tu peux développer stp?

ton équipe, comme tu l'appelles écrase les Irlandais chez eux avec BO, et tu viens enc :censure: er les mouches avec l'arbitrage!!

quelle tristesse!

savoure si tu veux mais avec un peu plus de modestie stp

Il veut juste parler du hors jeu non signalé malgré la vidéo sur l'essai de Slade  suite au coup de pied à suivre de May , son joueur était un mètre devant le buteur alors il s'en excuse ...

Modeste ce coach lol .



#521 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 03 février 2019 - 14:53

tu plaisantes ou quoi?
les Irlandais ne galvaudent aucune compétition et cela m'étonnerait que prendre une taule à la piaule, qui plus est contre l'ennemi héréditaire soit considéré chez eux comme un service rendu!


Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Évidemment que cette défaite est certainement très difficile à avaler mais Joe va s'en servir pour améliorer son organisation et répondre à cette faiblesse identifiée par Jones. De sorte qu'à la CDM le système irlandais aura certainement évolué et qu'il faudra trouver autre chose pour les battre. Au final, même si pour le T6N c'est dur à avaler, pour la CDM c'est probablement un bon service rendu aux Irlandais. C'est tout ce que je voulais dire.

#522 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 03 février 2019 - 15:46

Je suis presque à terre; mdr!!! Je dois regarder ce film.

Tu peux regarder celui-là aussi :



#523 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 03 février 2019 - 16:19

Il veut juste parler du hors jeu non signalé malgré la vidéo sur l'essai de Slade  suite au coup de pied à suivre de May , son joueur était un mètre devant le buteur alors il s'en excuse ...
Modeste ce coach lol .


Très délicate à juger cette situation. De prime abord, je pense qu'il y a hors jeu, sauf que Slade ralentit pour finalement se retrouver quasiment sur la même ligne que le ballon au moment précis du coup de pied. Si on prend comme repère le ballon, je pense qu'il n'y a pas hors jeu.

#524 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 03 février 2019 - 16:29

Très délicate à juger cette situation. De prime abord, je pense qu'il y a hors jeu, sauf que Slade ralentit pour finalement se retrouver quasiment sur la même ligne que le ballon au moment précis du coup de pied. Si on prend comme repère le ballon, je pense qu'il n'y a pas hors jeu.


Pour moi aussi, au moment du coup de pied il est sur la même ligne

#525 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 03 février 2019 - 16:36

 
tu peux développer stp?
ton équipe, comme tu l'appelles écrase les Irlandais chez eux avec BO, et tu viens enc :censure: er les mouches avec l'arbitrage!!
quelle tristesse!
savoure si tu veux mais avec un peu plus de modestie stp

 
Bien sûr, alors pour commencer, le carton jaune qui n'aurait jamais du être sorti. On a vu déjà des gestes de ce genre bien plus grave sans qu'il n'y ait rien.. 

Le plaquage sans ballon sur Vunipola que l'arbitre siffle en avant et qui amène ensuite l'essai Irlandais..
 
La charge sur Itoje qui se fait sanctionner ..
 
L'essai anglais qui n'a pas été validé alors qu'il aurait pu l'être mais là je ne polémique pas dessus car il n'est pas facile à juger celui là.
 
Quelques plaquages hauts non sifflés mais des deux cotés.
 
Voilà. Mais effectivement je suis bien heureux de cette victoire, car vraiment je ne pensais pas qu'on gagnerait là bas ou alors de très peu. Donc gagner avec le bonus c'est vraiment magnifique. 
 
On se retrouvera dimanche. :flowers: