Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#151 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 février 2019 - 14:33

Aston a juste dit que les résultats de l'EDF s'expliquaient par la lenteur du top 14. Pas que le match est gagné.

Et les Français aussi disent (à tort selon moi) que Huget est un père noël.

#152 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 09 février 2019 - 14:38

J'ai fait un pari combiné qui comprend victoire de l'Angleterre, du coup les français vont gagner...juste pour m'emmerder en plus 😠

#153 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 février 2019 - 14:47

Yann Delaigue : « J’adore l’homme Bastareaud. Il a son style. Si on joue sur la rapidité, ce n’est pas avec lui. Si on veut cadenasser, il faut le mettre. Mais les Anglais vont très vite, ça peut poser des problèmes défensifs car il manque de mobilité. Surtout, on nous a expliqué en novembre qu’il fallait bâtir un jeu autour de Mathieu, et là, dès le premier match du Tournoi, c’est l’inverse : vitesse, rapidité. Je trouvais ça plutôt bien. Mais au deuxième match, on rechange toute la stratégie au motif que les Anglais sont costauds au milieu. Est-ce que le staff écoute l’opinion publique, les médias ? Ils entendent qu’il faut changer et ils changent ? Je ne vois pas de ligne directrice qui dirait : on est là, on va là. Et pendant ce temps, on continue à perdre. »



#154 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 09 février 2019 - 15:06

Yann Delaigue : « J’adore l’homme Bastareaud. Il a son style. Si on joue sur la rapidité, ce n’est pas avec lui. Si on veut cadenasser, il faut le mettre. Mais les Anglais vont très vite, ça peut poser des problèmes défensifs car il manque de mobilité. Surtout, on nous a expliqué en novembre qu’il fallait bâtir un jeu autour de Mathieu, et là, dès le premier match du Tournoi, c’est l’inverse : vitesse, rapidité. Je trouvais ça plutôt bien. Mais au deuxième match, on rechange toute la stratégie au motif que les Anglais sont costauds au milieu. Est-ce que le staff écoute l’opinion publique, les médias ? Ils entendent qu’il faut changer et ils changent ? Je ne vois pas de ligne directrice qui dirait : on est là, on va là. Et pendant ce temps, on continue à perdre. »

 

En FRANCE, on croit que le changement apporte forcément la solution ! 



#155 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 février 2019 - 15:07

En FRANCE, on croit que le changement apporte forcément la solution !


Et on n'abuse jamais des poncifes

#156 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 09 février 2019 - 16:06

La "logique sportive" voudrait qu'on perde de 20 à 30 points, et ce n'est pas le match des U20 qui doit nous rassurer...

Envoyé avec Tapatalk

#157 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 09 février 2019 - 16:12

Je vois Huget "Homme du match !" :w00t:



#158 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 février 2019 - 16:15

Je vois Huget "Homme du match !" :w00t:

 

Pas impossible qu'il soit l'homme qui fait basculer le match.



#159 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 09 février 2019 - 16:23

 
Pas impossible qu'il soit l'homme qui fait basculer le match.


Oui, une de ses interventions pourrait être décisive.

#160 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 09 février 2019 - 17:01

Yann Delaigue : « J’adore l’homme Bastareaud. Il a son style. Si on joue sur la rapidité, ce n’est pas avec lui. Si on veut cadenasser, il faut le mettre. Mais les Anglais vont très vite, ça peut poser des problèmes défensifs car il manque de mobilité. Surtout, on nous a expliqué en novembre qu’il fallait bâtir un jeu autour de Mathieu, et là, dès le premier match du Tournoi, c’est l’inverse : vitesse, rapidité. Je trouvais ça plutôt bien. Mais au deuxième match, on rechange toute la stratégie au motif que les Anglais sont costauds au milieu. Est-ce que le staff écoute l’opinion publique, les médias ? Ils entendent qu’il faut changer et ils changent ? Je ne vois pas de ligne directrice qui dirait : on est là, on va là. Et pendant ce temps, on continue à perdre. »

Savoir donner du sens, un cap à ses équipe, un fil rouge, même si on doit parfois procéder à des ajustements en cours de route.

Un BA BA que n'importe quel chef de groupe comprend des son plus jeune âge.

Mais notre rugby à la tronche de traviole depuis 10 ans...



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#161 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 09 février 2019 - 17:46

Eddie Jones a demandé a ses joueurs de la jouer humble et de vanter les qualités des français, ça sent pas bon quand le perfide dit que tu est grand ,beau et fort...

 

​de tout façon le plus beau chez nous c'est Huget....



#162 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 février 2019 - 17:48

Quand je vois les discours des Anglais (Farell, Jones, etc.), sur les Français qui sont terribles, une des plus grandes équipes du monde, etc., j'ai presque envie de verser une petite larme.

 

Ça se sent qu'ils ne sont pas inquiets une seconde.



#163 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 09 février 2019 - 18:06

Quand je vois les discours des Anglais (Farell, Jones, etc.), sur les Français qui sont terribles, une des plus grandes équipes du monde, etc., j'ai presque envie de verser une petite larme.

 

Ça se sent qu'ils ne sont pas inquiets une seconde.

C'est exactement ça, mais au moins,ça évite les putasseries habituelles d'avant match.



#164 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 09 février 2019 - 18:19

ptain , c'est une machine à broyer ..

j'espère juste qu'on ne sera pas ridiculisé 



#165 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 10 février 2019 - 00:01

Quand je vois les discours des Anglais (Farell, Jones, etc.), sur les Français qui sont terribles, une des plus grandes équipes du monde, etc., j'ai presque envie de verser une petite larme.
 
Ça se sent qu'ils ne sont pas inquiets une seconde.


Disons que ce n'est pas la même division. Un peu comme si le PSG recevait une vieille gloire du foot français englué en 2e division.

La logique annonce un 6-1, même si l'espoir perdure chez quelques irréductibles.