Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#121 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 08 février 2019 - 22:03

J'ai la nausée

#122 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages

Posté 08 février 2019 - 22:39

J'ai la nausée

moi ça va



#123 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages

Posté 08 février 2019 - 23:01

Tout ça c'est de la faute à Naka, il ne défend pas :crying:



#124 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 09 février 2019 - 07:31

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi s'il y a Bastareaud on lui associe systématiquement Doumayrou ? N'Tamack Bastareaud ce n'était pas faisable ? Fickou/Bastareaud non plus, avec Ramos derrière (histoire de faire jouer quelqu'un à son vrai poste) et Huget à l'aile ?

 

Le banc fait peut quand même, niveau expérience c'est pas ça du tout. Donc quitte à faire commencer tous ces joueurs, j'en aurai mis certains titulaires, histoire de faire rentrer à la 60è quelques-uns avec plus d'expérience (Total 25 sélections, 7 titularisations...).

 

Mais bref, je le change ou pas mon pronostic ? 

Oui mais si à la 60ème on est mené de 30 points (ce qui est possible...), les joueurs d'expérience serviront à arrêter (?) l'hémorragie, et encore...

Mais même avec les joueurs d'expérience d'entrée sur le terrain, le résultat risque d'être le même à la 60ème, alors on fera rentrer les joueurs novices, ça leur fera un prendre un peu... d'expérience !

Je sais bien que pour les Anglais ce ne sera pas le même adversaire que le week-end dernier et que deux matchs ne se ressemblent pas, mais s'ils jouent comme contre les Irlandais, on ne fera illusion que 15 ou 20 minutes. Après, ça va être des déferlantes à tout va et le reste du match sera long.



#125 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 09 février 2019 - 08:07

Oui mais si à la 60ème on est mené de 30 points (ce qui est possible...), les joueurs d'expérience serviront à arrêter (?) l'hémorragie, et encore...
Mais même avec les joueurs d'expérience d'entrée sur le terrain, le résultat risque d'être le même à la 60ème, alors on fera rentrer les joueurs novices, ça leur fera un prendre un peu... d'expérience !
Je sais bien que pour les Anglais ce ne sera pas le même adversaire que le week-end dernier et que deux matchs ne se ressemblent pas, mais s'ils jouent comme contre les Irlandais, on ne fera illusion que 15 ou 20 minutes. Après, ça va être des déferlantes à tout va et le reste du match sera long.


Peut être mais Angleterre ou pas Angleterre, qu'est-ce qui a été reproché en fin de match le week end dernier? L'absence de leader.

Et la réponse de Brunel? Un banc à 25 sélections. Incompréhensible ou alors ils pensent être menés de 30 points à la 60e (Et là c'est encore plus grave).

#126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 09 février 2019 - 08:16

Peut être mais Angleterre ou pas Angleterre, qu'est-ce qui a été reproché en fin de match le week end dernier? L'absence de leader.

Et la réponse de Brunel? Un banc à 25 sélections. Incompréhensible ou alors ils pensent être menés de 30 points à la 60e (Et là c'est encore plus grave).

Leader(s) ou pas, on prendra cher dimanche... Les Anglais ont nettement au-dessus de nous en ce moment et chez eux, on ne fera pas illusion longtemps !

Bon, je reconnais que vendredi dernier contre Galles, Brunel fait une grosse faute en sortant les leaders trop tôt, juste au moment où il aurait fallu les laisser sur le terrain ; c'est pour moi un manque flagrant de compétence...



#127 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 09 février 2019 - 08:39

Leader(s) ou pas, on prendra cher dimanche... Les Anglais ont nettement au-dessus de nous en ce moment et chez eux, on ne fera pas illusion longtemps !

Bon, je reconnais que vendredi dernier contre Galles, Brunel fait une grosse faute en sortant les leaders trop tôt, juste au moment où il aurait fallu les laisser sur le terrain ; c'est pour moi un manque flagrant de compétence...

 

C'est certain ! Peut être à t'il cru, lui aussi, que le match était plié à la mi-temps !  :crying:



#128 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 09 février 2019 - 08:57

Leader(s) ou pas, on prendra cher dimanche... Les Anglais ont nettement au-dessus de nous en ce moment et chez eux, on ne fera pas illusion longtemps !

Bon, je reconnais que vendredi dernier contre Galles, Brunel fait une grosse faute en sortant les leaders trop tôt, juste au moment où il aurait fallu les laisser sur le terrain ; c'est pour moi un manque flagrant de compétence...

Les entraîneurs qui reconnaissent leurs erreurs sont rares. Le faire peut parfois enlever un peu de pression sur les joueurs et montrer que tout le monde est dans le même bateau.

 

C'est pourquoi j'apprécie beaucoup F.A, qui n'hésite jamais à prendre sa part.



#129 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 989 messages

Posté 09 février 2019 - 09:12

L'arrogance britannique est poussée à son maximum cette semaine. Ça serait quand même amusant de les voir trébucher.

#130 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages

Posté 09 février 2019 - 09:24

L'arrogance britannique est poussée à son maximum cette semaine. Ça serait quand même amusant de les voir trébucher.

 

Ho oui !!!



#131 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages

Posté 09 février 2019 - 09:40

C'est un pléonasme

#132 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 941 messages

Posté 09 février 2019 - 09:41

L'arrogance britannique est poussée à son maximum cette semaine. Ça serait quand même amusant de les voir trébucher.


Tout à fait, ça ne nous rendrait pas meilleur au final et les bleus seraient toujours nuls, mais qu'est-ce que ça ferait du bien.

#133 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages

Posté 09 février 2019 - 09:53

Huget à l’arrière...

Miniature(s) jointe(s)

  • Huget rigolade.jpg


#134 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 09 février 2019 - 10:03

Les entraîneurs qui reconnaissent leurs erreurs sont rares. Le faire peut parfois enlever un peu de pression sur les joueurs et montrer que tout le monde est dans le même bateau.

 

C'est pourquoi j'apprécie beaucoup F.A, qui n'hésite jamais à prendre sa part.

F. Azéma est un exemple peu suivi, hélas...

En EDF, si Brunel reconnaît qu'il a foiré, ça fera du tort à celui qui commande le tout, donc motus et couche bousue !   ^_^  :innocent:



#135 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 989 messages

Posté 09 février 2019 - 10:45

Huget bascule a larrière,ils viennent d'apprendre la bonne nouvelle...
 
 
 
 
 
 

Huget à été désigné père Noël maximo par la presse britannique, qui rend hommage à sa défense. Comme quoi...
Quitte à perdre le match, il faut envisager une contre mesure adéquate au sourire du vilain Ashton. Il fut un temps où ça rigolait moins avant les matchs. Autre temps, autres moeurs.