Aller au contenu


Photo

Italie - France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
817 réponses à ce sujet

#121 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 10:42

J'essaie de trouver une contrepèterie à base de Rome me casse les moupettes ou un truc du genre mais ça marche pas ! :crying:

Tu cherchais » Brunel dégage « non?!

#122 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 10:44

Ouai!  , je veux bien , mais tu mets qui à la place de PICAMOLES...?  .derrière lui , c 'est le désert...pas le choix  ! Après je suis d'accord , il est totalement transparent et ses statistiques sont là pour étayer la chose !

Aldritt comme une évidence ...



#123 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 10:50

Ouai!  , je veux bien , mais tu mets qui à la place de PICAMOLES...?  .derrière lui , c 'est le désert...pas le choix  ! Après je suis d'accord , il est totalement transparent et ses statistiques sont là pour étayer la chose !

 

Mets Aldritt en 8. Tu as aussi Francois Cros de valide voire Tolofua. dommage que Tauleigne et Loic Godener soient blessés.

 

Sinon j'aimerai avoir vos avis sur Iturria, je me demande s'il est mieux en 3ieme ligne ou 2ieme ligne. il n'a pas sorti de grosse performance en 3ieme ligne dernièrement (bon comme toute lequipe)



#124 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 10:51

Moi c'est Tolofua que j'aime beaucoup, mais là aussi on parle de mecs de 20/21 ans... laissons les enchaîner un peu avant de les griller...



#125 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 10:51

Incohérence bonjour....

 

Ce staff est vraiment à la ramasse..ils changent encore trop l'équipe..

 

Bastareaud??J'ai rien contre le type, il se bat, mais il n'a rien à faire dans une équipe de haut niveau..

 

Guirado encore titulaire??

 

Huget?

 

ppfrtttt...........

 

 

Au contraire d'Iturria, Bastareaud, Picamoles et  Huget ont dit beaucoup de bien de Brunel et de son staff après le désastre contre l'Irlande , donc il est tout à fait normal qu'ils soient reconduits , bons, pas bons, nuls ou pas ce n'est pas le problème , il faut être très gentil à la tv et Laporte sera toujours grande ouverte !...


  • inASMweTrust aime ceci

#126 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 10:56

 

Mets Aldritt en 8. Tu as aussi Francois Cros de valide voire Tolofua. dommage que Tauleigne et Loic Godener soient blessés.

 

Sinon j'aimerai avoir vos avis sur Iturria, je me demande s'il est mieux en 3ieme ligne ou 2ieme ligne. il n'a pas sorti de grosse performance en 3ieme ligne dernièrement (bon comme toute lequipe)

Pour moi, largement mieux en 3e ligne. Pour ses performances, comme la plupart des autres joueurs, il faut regarder ce qu'il fait en club. Avec Lee, Yato et Cancoriet, ça tourne très très bien. je pense qu'il s'épuise moins qu'en 2e ligne. Comme il reste très bon en touche, c'est une arme de plus de ce côté là. 


 

Au contraire d'Iturria, Bastareaud, Picamoles et  Huget ont dit beaucoup de bien de Brunel et de son staff après le désastre contre l'Irlande , donc il est tout à fait normal qu'ils soient reconduits , bons, pas bons, nuls ou pas ce n'est pas le problème , il faut être très gentil à la tv et Laporte sera toujours grande ouverte !...

 

De toute façon, on n'en est plus à savoir quel joueur serait meilleur que Truc ou Machin. La machine est cassée, tu peux changer quelques pièces du moteur, et même toutes, ça changera pas grand chose. Il manque du carburant (motivation, envie collective, projet viable et lisible) et un chauffeur (parce que là, il a largement passé la date de péremption, et il faut qu'il repasse, le code, un examen médical et la conduite).. 


  • Lima aime ceci

#127 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 10:56

Décidément il ne fait pas bon l'ouvrir (Iturria) !!!



#128 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 10:57

Ouai!  , je veux bien , mais tu mets qui à la place de PICAMOLES...?  .derrière lui , c 'est le désert...pas le choix  ! Après je suis d'accord , il est totalement transparent et ses statistiques sont là pour étayer la chose !

 

Alldritt, Jelonch, Il y avait aussi le Grenoblois Godener qui était dans le viseur de l'EDF avant de se blesser



#129 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 11:01

 

Alldritt, Jelonch, Il y avait aussi le Grenoblois Godener qui était dans le viseur de l'EDF avant de se blesser

Tout ça c'est pour après la CDM. D'ici là, on connaît la structure globale de l'équipe et du groupe. ne nous faisons pas d'espoir sur ce sujet. Il reste quelques postes/places avec des incertitudes (blessés, bannis éventuels), mais le groupe qu'on a vu depuis l'Ecosse sera celui de la CDM. désolé de casser l'ambiance, mais c'est quand même fort probable :angryfire:  



#130 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 11:03

Les bonnes nouvelles : Iturria et Vahaamahina auront un peu de repos et pourront (peut-être) jouer le 1/4. Par contre Penaud, il faudra le mettre en tribunes je pense.
  • cetotomatos aime ceci

#131 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 11:03

J'espere aussi qu'un joueur comme Jedraziak reviendra en sélection, j'aime bien son caractère (du moment qu'il ne dépasse pas la ligne rouge), il nous manque du guerrier devant. c'est qqun qui est complet en plus.



#132 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 11:20

Fof associé à Bastaraud !!!

 

C'est impossible à comprendre, sauf à vouloir faire dégager le clermontois. Quoiqu'il arrive Bastaraud est intouchable et sera au Japon pour gratter son petit ballon pendant chaque match, et deux si cela ne va pas trop vite.

 

A ce stade là c'est pas de l'incompétence c'est du machiavélisme.



#133 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 11:27

J'essaie de trouver une contrepèterie à base de Rome me casse les moupettes ou un truc du genre mais ça marche pas ! :crying:

Petit à petit tu oublies Lorenzetti, et ça, ça nous manque!



#134 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 11:28

Ils vont nous rendre Fickou ? (Hou !) :bush:


Petit à petit tu oublies Lorenzetti, et ça, ça nous manque!

Je constate que vous haïssez sans moi ! :w00t:


  • Rugby ? aime ceci

#135 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 11:29

Ouai!  , je veux bien , mais tu mets qui à la place de PICAMOLES...?  .derrière lui , c 'est le désert...pas le choix  ! Après je suis d'accord , il est totalement transparent et ses statistiques sont là pour étayer la chose !

Alldritt, il joué à ce poste à La Rochelle.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users