Aller au contenu

Italie - France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#151 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 439 messages

Posté 14 mars 2019 - 13:43

"On ne peut pas valoriser une charnière et la remettre en question parce que cela ne s'est pas très bien passé sur un match" "C'est pourtant ce que vous avez fait avec Parra-Lopez..." "...Euh oui...mais c'était un autre contexte". Brunel mis face à ses contradictions #XVdeFrance

ça c'est magique !!!  :wacko:  :blink:  :rolleyes:

#152 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 006 messages

Posté 14 mars 2019 - 13:48

On a quand même basta-Fofana au centre, qui pousse (ou conforte) N'Tamack en 10. De fait, ce sera lui le butteur, alors qu'il ne le fait jamais.... C'est un beau désaveu pour Lopez (et une confiance infinie pour Basta), parce que dans le contexte d'un match qui devrait être moins dur (?) que ceux d'avant, la paire N'Tamack-Fofana aurait été logique (cf celle contre le PDG), avec un vrai ouvreur et butteur (Lopez).  

ouvreurbutteur ça sonne moins bien que touttoulousains...

#153 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 577 messages

Posté 14 mars 2019 - 13:54

ça c'est magique !!!  :wacko:  :blink:  :rolleyes:

Plus que ça ! ... c'est brunelesque ! ...

#154 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 140 messages

Posté 14 mars 2019 - 13:58

Plus que ça ! ... c'est brunelesque ! ...

Oui, ce mec là a amené l'interview à un niveau jamais atteint. Dans le caractère surréaliste, ça me rappele l'exceptionnelle ITW de Santini à son arrivée à Tottenham ! 

#155 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 439 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:01

Comment un mec aussi expérimenté, dans le rugby de haut niveau depuis plusieurs décennies, de son âge (65 ans), peut se faire retourner la tête ainsi... sans déconner... il ne se rend pas compte qu'à force de renier ses convictions et ses propres déclarations d'une semaine sur l'autre et  d'être la marionnette de Simon voir Laporte... il va tout prendre dans la gueule pour devenir seul la risée du rugby français...

Parce que les deux autres quand ça sera le moment de sauver leurs petites gueules, le Gersois il va être le fusible idéale...

Moi je ne comprends pas, idem pour Elissalde et Bonnaire... bon Bruno...il est caché donc bon...

Par exemple, j’imagine pas Pierrot Mignoni ou Azéma ou Urios ou Collazo se faire dicter la loi par les deux autres... et je ne parle pas de cadors internationaux comme de Smith, Gatland, Hansen ou Jones...

C'est devenu l'hallu, oh, Jacquo réveilles toi... ça va trop loin... tu va finir par passer pour le roi des .... ! franchement j'ai de la peine pour lui...

C'est devenu un marigot incompréhensible... tu m'étonnes que son équipe ressemble à rien après... quand tu imagines l'ambiance qu'il doit y avoir la semaine... et après les mecs qui viennent te raconter la messe pour être dans les petits papiers... :sick:

#156 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 140 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:01

ça c'est magique !!!  :wacko:  :wacko:  :blink:  :rolleyes:

Il ne fait que confirmer que chaque match est une exception, et qu'il ne s'interdit rien d'ici la CDM  :P

#157 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 487 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:17

Il va falloir admettre qu'un ancien d'ici peut avoir les mêmes "caractéristiques" qu'un ancien d'ailleurs

Rien à voir avec le fait qu'il soit ancien d'ici ou d'ailleurs. Simplement une réflexion sur le bonhomme qui a toujours donné l'impression d'être carré et droit ce qui ne me semble pas être la marque de fabrique de ces guignols. Du coup, je me demande comment il peut se sentir bien parmi eux, mais peut-être me suis-je fourvoyé sur le personnage et qu'il est aussi fourbe, lâche et incompétent que ses collègues et supérieurs...

#158 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 358 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:18

Comment un mec aussi expérimenté, dans le rugby de haut niveau depuis plusieurs décennies, de son âge (65 ans), peut se faire retourner la tête ainsi... sans déconner... il ne se rend pas compte qu'à force de renier ses convictions et ses propres déclarations d'une semaine sur l'autre et  d'être la marionnette de Simon voir Laporte... il va tout prendre dans la gueule pour devenir seul la risée du rugby français...

Parce que les deux autres quand ça sera le moment de sauver leurs petites gueules, le Gersois il va être le fusible idéale...

Moi je ne comprends pas, idem pour Elissalde et Bonnaire... bon Bruno...il est caché donc bon...

Par exemple, j’imagine pas Pierrot Mignoni ou Azéma ou Urios ou Collazo se faire dicter la loi par les deux autres... et je ne parle pas de cadors internationaux comme de Smith, Gatland, Hansen ou Jones...

C'est devenu l'hallu, oh, Jacquo réveilles toi... ça va trop loin... tu va finir par passer pour le roi des .... ! franchement j'ai de la peine pour lui...

C'est devenu un marigot incompréhensible... tu m'étonnes que son équipe ressemble à rien après... quand tu imagines l'ambiance qu'il doit y avoir la semaine... et après les mecs qui viennent te raconter la messe pour être dans les petits papiers... :sick:

il se dit qu'il a une chance d'être champion du monde...

et comme le Simon a l'air d'humeur lunatique, il se dit qu'il peut finir comme Noves en un claquement de doigt.

Apres, c'est quand meme lui et son staff qui définit les schémas de jeu (si les joueurs ne veulent pas l'appliquer il n'a qua les virer), c'est lui qui sélectionne les joueurs (normalement), c'est lui qui est capable de sortir des compos farfelus comme contre les anglais (normalement)

il a aussi une grosse part de responsabilité dans les résultats de l'EDF meme s'il subit le système comme ses prédécesseurs.

#159 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 844 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:19

Après ces mecs là ont eu ou ont encore des résultats, et sont un peu plus légitimes que Bonnaire et Ellisalde pour imposer leurs options.  Difficile, pour ne pas dire inenvisageables pour ces deux derniers de démissionner alors qu'à ce stade, leur action peut être assimilée à la pire gestion de l'histoire du rugby français. S'ils se barrent maintenant, leur carrière d'entraineur est très compromise. En restant ils se laissent une chance. Ca reste humain.

#160 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 487 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:23

Après ces mecs là ont eu ou ont encore des résultats, et sont un peu plus légitimes que Bonnaire et Ellisalde pour imposer leurs options.  Difficile, pour ne pas dire inenvisageables pour ces deux derniers de démissionner alors qu'à ce stade, leur action peut être assimilée à la pire gestion de l'histoire du rugby français. S'ils se barrent maintenant, leur carrière d'entraineur est très compromise. En restant ils se laissent une chance. Ca reste humain.

Mouais, à leur place, je pense que je me demanderais quand même s'il ne vaudrait pas mieux tout envoyer valser en jetant en prime un gros pavé dans la mare (Julien l'a d'ailleurs légèrement ouverte suite aux déclarations de Morgan). Parce que là, avec ces résultats, leur avenir comme entraîneur, comment te dire...

#161 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 618 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:36

formazione_italia_francia_.jpg

#162 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:39

vous abandonnez votre taf lorsque vous êtes en difficulté, vous?

Vous abandonnez et baissez les bras dans la difficulté lorsque vous êtes sur le pré en tant que joueur (pour ceux qui l'ont été), voir entraîneur si cela vous est arrivé aussi?

vous démissionnez a chaque fois que vous êtes entouré de connards, lâches, profiteurs (mettez y ce que vous voulez :D ) au taf?

vous avez quand même la démission des autres faciles  :D

et relever le défi, croire en ce que l'on fait (je pense pas que la conquête version Bonnaire/Bruno soit défaillante) est une qualité a mon avis

et puis si démission maintenant, qui serait le plus lâche?

celui qui part ou celui qui reste?

#163 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:46

Vous abandonnez et baissez les bras dans la difficulté lorsque vous êtes sur le pré en tant que joueur (pour ceux qui l'ont été), voir entraîneur si cela vous est arrivé aussi?

vous démissionnez a chaque fois que vous êtes entouré de connards, lâches, profiteurs (mettez y ce que vous voulez :D ) au taf?

Il faudrait peut-être comparer ce qui est comparable.

Quelle est la qualification de Brunel ? Stagiaire ? Intérimaire ? Salarié ? Pigiste ? Indépendant ? Cadre ? Cadre supérieur ? Manager ?

Un employé ne démissionne pas forcément quand son entreprise est en difficulté, mais ce n'est pas son problème. La santé de l'entreprise est la responsabilité des dirigeants (fort à propos appelés les responsables).

Or quand une entreprise est en difficulté, plutôt que de reconnaître ses erreurs, les dirigeants ont plutôt tendance à accuser les sous-fifres et à trouver des fusibles... Comme en EDF.

#164 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 844 messages

Posté 14 mars 2019 - 14:53

et relever le défi, croire en ce que l'on fait (je pense pas que la conquête version Bonnaire/Bruno soit défaillante) est une qualité a mon avis

et puis si démission maintenant, qui serait le plus lâche?

celui qui part ou celui qui reste?

c'est un peu ce que je m'apprêtais à écrire.

#165 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 439 messages

Posté 14 mars 2019 - 15:20

Le truc c'est pas qu'ils démissionnent mais qu'ils restent cohérent... au bout d'un moment, s'ils ne décident de rien, du capitaine, de la charnière etc... que Simon se permet de décider qui rentre et sort de cette équipe... et que les 4 autres ne sont que des bénis oui-oui... tu t'interroges quand même sur leurs caractères...

Bonnaire il a mis 20 ans à se construire une image de compétiteur honnête, droit, travailleur, un vrai pro, performant avec une vraie éthique... et en 2 ans, pour sa première vraie expérience, il laisse faire de telles choses et saloperies sans bouger une oreille... je n'ose pas le croire... il laisse Parra se faire dégommer sans broncher... je n'ose pas le penser...

Comment peuvent-ils espérer que l'équipe sans sorte avec une telle ambiance, de tels choix, de tels comportements...??? pas eux, putain, ils ont une expérience énorme... et tombent dans le panneau comme des cons...

Les réponses et les choix de Brunel sont juste incompréhensibles et incohérents, et quand on lui le fait remarquer...il se noie... c'est pas possible ça...

J'avais eu des échos loin d'être folichon cet automne, mais là ça dépasse l'entendement... Simon met le même merdier dans l'EDF qu'il a mis dans les bureaux à Marcoussis... c'est dire... Novés avait essayer de le contrecarrer sans succès... là, c'est porte ouverte... et Simon c'est quand même loin d'être le même niveau rugby des 4 en place même si tu en as 3 qui sont pas super expérimentés comme entraîneurs malgré tout...

Tu ne peux pas dire tout et son contraire en 15 jours, la gestion des joueurs est aussi catastrophique que le jeu, les conférences de presse sont lamentables, la com' des internationaux idem... 

Qu'ils démissionnent ou pas je m'en fiche, qu'ils réagissent par contre .... ça devient urgent !!!

D'où tu as vu que le président et pire Simon décide de qui sera aligné, et qui sera le capitaine... et perso, je pense aux jeunes joueurs, je pense qu'en faisant ainsi on va les flinguer avant même qu'ils aient pu s'installer... on va en faire des Fickou en puissance...ça va pas traîner...