Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ST - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1153 réponses à ce sujet

#1111 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 avril 2019 - 11:02

Ben voilà....

https://actu.fr/spor...e_23032168.html

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

le type avoue que pour le CO ,il s ont fermés les yeux...encore et encore la sous préfecture...comme par hasard...

 

Quand par exemple Canal passe les ralentis alors que l arbitre n a rien demandé et qu après les avoir vu sur les écrans du stade il demande un arbitrage vidéo la aussi la TV oriente l arbitrage. Il suffit qu il le fasse pour une équipe et pas l autre et la ça fausse tout. Que ce soit volontaire et calculé ou non.

 

le premier essai toulousain aurai était refusé ,entaché de deux avants ,un au milieux du terrain par ramos et ensuite huget qui deboule et incapable de faire un passe d'un mètre en donnant le ballon devant....

 
Canal favorise les grandes métropole pour aussi enregistrer un maximum d'abonnements,paris,toulouse le sud est, et oubli les bases du marketing ou est le marché ? surement pas en RP malgré prés de 15 millions d’habitants et potentiel rugby trés faible voir proche du zéro,pareil pour le sud est, public friqué qui en a rien a caguer du rugby, seule midi Pyrénées ou les traditions perdure mais économiquement  de plus en plus paupérisé...
leur avenir est en Auvergne 1 million de passionnés,de fous de leur club de coeur et tout reste a faire,mais on leur dira rien ,on va les laisser encore croire que se qui brille est en or ,Bolloré a du soucis a se faire avec...


#1112 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 20 avril 2019 - 11:55

Y a un point commun entre tous les supporters de tous les clubs, qui revient avec une régularité stupefiante:

Canal, la ligue et la plupart des arbitres complotent contre ton club.

Ça doit dater de tonton Albert et son SUA chéri...

Pffff...vous pensez sérieusement que ça existe encore?



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1113 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2019 - 12:14

Y a un point commun entre tous les supporters de tous les clubs, qui revient avec une régularité stupefiante:

Canal, la ligue et la plupart des arbitres complotent contre ton club.

Ça doit dater de tonton Albert et son SUA chéri...

Pffff...vous pensez sérieusement que ça existe encore?



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

À l'époque de tonton Albert, on devait déjà trouver ce type de réfutation, non ?

#1114 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 20 avril 2019 - 12:22

À l'époque de tonton Albert, on devait déjà trouver ce type de réfutation, non ?

C'était l'époque des licences rouges, un autre monde.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1115 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2019 - 12:37

C'était l'époque des licences rouges, un autre monde.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Ah, d'accord, le copinage à disparu avec les licences rouges, je note.

#1116 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 avril 2019 - 16:19

Cela me semble une base intéressante de discussion. Léo Faure dans le Midol demain.

[...] Des études, donc, pour l’essentiel. Qui ne débouchent pas encore sur des mesures.

En voici pourtant certaines, urgentes, qui permettraient de protéger les plus jeunes mais, surtout, de changer leurs habitudes de jeu. [...]



3. Accepter Un arbitrage plus sévère


Derrière les discours, il y a les comportements. Quand la question de la sécurité des joueurs est posée, tout le monde s’accorde sur l’urgence, la nécessité de réformer et de protéger les hommes. Quand on en vient aux actes, les discours sont souvent plus discordants. Faire évoluer les mentalités, c’est accepter qu’un joueur soit sanctionné d’un carton rouge pour un plaquage à la tête ou une intervention aérienne mal maîtrisée, même involontaire. Même lorsqu’il s’agit de son propre joueur.

 

 

 


Pourtant c'est pas vieux. Ça ne date que de décembre.


On n'a pas mis longtemps avant de revenir en arrière.


#1117 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 18:10

bien arbitrés les toulousains sont bien prenable Mr Barnes nous l'a prouvé...


  • Fanchic aime ceci

#1118 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 13:20

Comme prévu la micro bulle mediatique toulousaine a fait pshitt en Irlande...

 

Les toulousains sont tres tres loin du niveau d'un vainqueur de la H cup...apres une saison qui leur a fait revenir a un niveau plus en rapport avec leur passé, ils vont pouvoir serieusement postuler pour le titre national l'an prochain, histoire de reprendre le leadership regional a Castres...... ^_^



#1119 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 15:08

Comme prévu la micro bulle mediatique toulousaine a fait pshitt en Irlande...

 

Les toulousains sont tres tres loin du niveau d'un vainqueur de la H cup...apres une saison qui leur a fait revenir a un niveau plus en rapport avec leur passé, ils vont pouvoir serieusement postuler pour le titre national l'an prochain, histoire de reprendre le leadership regional a Castres...... ^_^

 

C'est ce que je pense. Je les vois bien, cette année,  "se faire taper" en 1/2 par une équipe sortie du bois ! 



#1120 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 308 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 15:29

 

C'est ce que je pense. Je les vois bien, cette année,  "se faire taper" en 1/2 par une équipe sortie du bois ! 

Par une équipe qui va envoyer du bois.



#1121 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 15:59

Par une équipe qui va envoyer du bois.

Si cette équipe-là envoie du bois, c'est qu'elle y sera allée (dans le bois) pour en chercher !

Arverne03 a raison, ce sera une équipe sortie du bois...   :innocent:


  • Arverne03 aime ceci

#1122 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 16:27

Comme prévu la micro bulle mediatique toulousaine a fait pshitt en Irlande...

 

Les toulousains sont tres tres loin du niveau d'un vainqueur de la H cup...apres une saison qui leur a fait revenir a un niveau plus en rapport avec leur passé, ils vont pouvoir serieusement postuler pour le titre national l'an prochain, histoire de reprendre le leadership regional a Castres...... ^_^

c'était prévisible et d'autant plus que depuis leur défaite contre contre Toulon on ne reconnait plus vraiment cette équipe flamboyante qui écrasait tout sur son passage et paraissait invincible .

La victoire arrachée en toute fin de match  et un peu miraculeuse  contre une ASM mixte nous a tous un peu surpris .Il y a une très nette baisse de régime et on a tous vu lors de cette demi finale combien ils ont été surclassés et impuissants. Il semblait y avoir une division d'écart or ce n'est pas le cas .

Ce n''est plus le grand Toulouse . Cette équipe semble sérieusement émoussée .

Alors feu de paille pour mieux rebondir ou bien touchée pour mieux couler ? 

Nous allons vite être fixés .



#1123 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 06:13

 

Ce n''est plus le grand Toulouse . Cette équipe semble sérieusement émoussée .

Alors feu de paille pour mieux rebondir ou bien touchée pour mieux couler ? 

Nous allons vite être fixés .

 

Je dirai :

1. coaching manqué avec TEKORI en flanker qui a fait perdre de la fluidité offensive et de la mobilité défensive

2. coaching manqué bis avec une charnière contre nature. DUPONT en 10 c'est du gâchis

3. RAMOS à la ramasse

4. un LEINSTER à qui il ne faut rien laisser

5. un arbitrage cohérent qui ne permet pas à TOULOUSE de se sortir de situations difficiles comme face à l'ASM


  • Eria et jm12 aiment ceci

#1124 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 08:21

c'était prévisible et d'autant plus que depuis leur défaite contre contre Toulon on ne reconnait plus vraiment cette équipe flamboyante qui écrasait tout sur son passage et paraissait invincible .

La victoire arrachée en toute fin de match  et un peu miraculeuse  contre une ASM mixte nous a tous un peu surpris .Il y a une très nette baisse de régime et on a tous vu lors de cette demi finale combien ils ont été surclassés et impuissants. Il semblait y avoir une division d'écart or ce n'est pas le cas .

Ce n''est plus le grand Toulouse . Cette équipe semble sérieusement émoussée .

Alors feu de paille pour mieux rebondir ou bien touchée pour mieux couler ? 

Nous allons vite être fixés .

Ouia  ouai...en face c 'était quand même le LEINSTER et à la piaule ! Rien que ça !

 

Pour la suite en top 14, on verra mais entre ce que vous prévoyez et la réalité je serais très prudent quand au dénouement !

 

Vous connaissez bcp d 'équipe du haut du classement en top 14 capables d'aller gratter le LEINSTER sur ses terres ?  moi pas !  Le RM92   ou l ' ASM  dans un grand jouravec effectif au grand complet !


 

Je dirai :

1. coaching manqué avec TEKORI en flanker qui a fait perdre de la fluidité offensive et de la mobilité défensive

2. coaching manqué bis avec une charnière contre nature. DUPONT en 10 c'est du gâchis

3. RAMOS à la ramasse

4. un LEINSTER à qui il ne faut rien laisser

5. un arbitrage cohérent qui ne permet pas à TOULOUSE de se sortir de situations difficiles comme face à l'ASM

 

+1...Complétement d'accord avec toi sur tous les points évoqués!

 

RAMOS ?  j 'attendais mieux mais la pression du LEINSTER et le manque de vécu en HCUP l 'ont remis à sa place..

 

TEKORI? tactique ratée sur toute la ligne!

 

DUPONT ? Là j 'ai du mal à comprendre de te passer de ce mec en 9 face au LEINSTER !!!!!!  après je comprends que l 'absence du 10 titulaire a changé la donne et donc la compo!

 

L'arbitrage? ouai! on connait les Britishs!  ceci dit l 'essai de pénalité non accordé sous les poteaux est pour moi très discutable en première mi-temps !

 

Mais je reste persuadé que cela n 'aurait rien changé à l 'affaire tellement ils ont été sur classées par ce collectif chirurgical du LEINSTER.

 

Enfin , pour en revenir au sujet du post , il faudra pour décrocher le bout de bois , une A S M  au grand complet pour terrasser le dernier des quatre prétendants, c a d plus de blessés sur les cadres de l 'équipe et récupérer si c 'est possible UHILA...ZIRAK....et LEE dispo….sinon on va souffrir sec !



#1125 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 616 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 08:23

Moi ce qui me fait rire avec l'emballement pro-Toulousain, et le renouveau futur de l'EDF par le biais de Toulouse, c'est de lire et relire la compo du pack de départ face au Leinster...

 

Castets- Mauvaka- Faumuina

Arnold - Gray

Tekori - Kaino - Elstadt ...

 

voilà voilà... comme quoi... on n'y est pas encore... va falloir encore 3 ou 4 ans pour faire descendre le curseur...

 

Juste pour dire aussi, que le problème est bien évidemment global et pas propre au Stade qui semble quand même s'orienter dans la bonne direction... et qui a fait 6 mois remarquable .... mais c'est con que samedi les Cros, Tolofua, Placines, Verhaeghe, Tauzin n'aient pas eu un peu plus de places...


  • Tolosa-Bougnat, cetotomatos, jlp63122 et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users