[ Après match ] ST - ASM
Posté 19 avril 2019 - 16:16
Robin peut aller manger des petits fours avec Bernardo. La santé des joueurs est protégée, tout va bien.
Posté 19 avril 2019 - 16:26
Je sais bien, y a personne pour relever le niveau dans les instances du rugby fr. Déplorable...Provale est une blague. Je ne crois à rien de leur part.
Robin peut aller manger des petits fours avec Bernardo. La santé des joueurs est protégée, tout va bien.
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
Posté 19 avril 2019 - 16:51
Après avoir bien visionné l'action de Tekori, et les photos, et tout, mon avis qui n'engage que moi
Pendant le match, Poite doit mettre rouge. L'épaule tape la tête, involontaire, baissé, ou pas.
Et sauf si innocenté en commission, la peine prévue a minima.
En commission ensuite, pas choqué pas la décision pour plusieurs raisons :
toutes les images montrent que Tekori se baisse et y va pour plaquer.
Et contrairement à ce que j'ai lu, je ne pense pas que Béhé cherche le contact mais esquisse un crochet intérieur pour éviter Tekori.
Et c'est ce crochet pendant lequel il se baisse qui fait le choc à ce niveau vu la vitesse à laquelle arrive Tékori.
Et je ne reprocherai pas à Béhé de ne pas avoir plongé, ce qu'aurait peut être fait un 3/4, tant l'action se passe vite.
Et même si je n'aime pas Toulouse, pas choqué non plus que ca fasse iech les rouquins passés maîtres dans l'art de se foutre de notre gueule dans les diverses instances.
Et pas choqué que les forumeurs du ST aient mangé des suspensions
Mais alors cette clé de bras qui le blesse ?
Posté 19 avril 2019 - 16:54
Amendoné, j'aimerais bien que quelqu'un, le club, le joueur voire rêvons un peu, Provale, tente un recours à ce genre de décision inique devant une juridiction qui n'est pas sous la tutelle de la Ffr.
certes mais au bout d'un moment pour gagner il faut aussi marquer 8 essais de plus que l'adversaire comme çà on est à l'abri
Posté 19 avril 2019 - 17:17
https://actu.fr/spor...e_23032168.html
Posté 19 avril 2019 - 17:28
Ce truc est sorti il y a quelques temps déjà, mais n'avait pas ému grand monde à l'époque.
Posté 19 avril 2019 - 17:44
C'est une préparation vicieuse du match...
Ah ha, le jugement des intentions qui atténuent les actes....
Bonjour, pourquoi me cite tu 3 fois? Et je parlais du jaune de Kaino pas celui de Tekori. Faut se concentrer
La commission a filé à l'anglaise. Je pense que s'il y avait pas eu la demie il aurait pris un ou deux matchs. Ce que je lui aurait mis pour son excès d'engagement.
Mais pour une fois qu'on arnaque les anglo saxons, ça doit leur faire tout drôle, c'est que dans l'autre sens d'habitude.
Comparez les 5 semaines de Kaino et les 0 de Tekori
Ca nous empechera pas de prendre une raclée. Et Tekori prend la place de Cros qui est notre meilleur 3ème ligne cette saison. Mola veut densifier devant mais j'ai peur qu'en densifiant on perde de notre dynamisme. On verra bien et que le meilleur gagne.
Posté 19 avril 2019 - 17:54
Ah ouais ? Parce que ça parle d'équipe nationale. Mais c'est transposable en taupe.Ce truc est sorti il y a quelques temps déjà, mais n'avait pas ému grand monde à l'époque.
Posté 19 avril 2019 - 18:00
Ah ouais ? Parce que ça parle d'équipe nationale. Mais c'est transposable en taupe.
On l'a assez mis en avant à chaque topic... Des ralentis en veux-tu en voilà pour des broutilles avec des angles tendancieux envers l'ASM et walou pour CASTRES, TOULOUSE ou le ALTRAD-ALL-STARS
Posté 19 avril 2019 - 18:29
Déjà analyser l'analyse de la commission de modération!
Personnellement j'ai préféré notre démonstration face au RACING ou bien le premier match à NORTHAMPTON
Je vais analyser pour toi, tu ne seras pas déçu
Posté 19 avril 2019 - 19:16
Ben voilà....
https://actu.fr/spor...e_23032168.html
C'est tellement évident.
Quand par exemple Canal passe les ralentis alors que l arbitre n a rien demandé et qu après les avoir vu sur les écrans du stade il demande un arbitrage vidéo la aussi la TV oriente l arbitrage. Il suffit qu il le fasse pour une équipe et pas l autre et la ça fausse tout. Que ce soit volontaire et calculé ou non.
Posté 19 avril 2019 - 19:26
On l'a assez mis en avant à chaque topic... Des ralentis en veux-tu en voilà pour des broutilles avec des angles tendancieux envers l'ASM et walou pour CASTRES, TOULOUSE ou le ALTRAD-ALL-STARS
La théorie du complot est la mode.
Posté 19 avril 2019 - 19:29
Posté 19 avril 2019 - 19:32
Disons que l'ASM a un stade toujours bien rempli quel que soient les résultats, un bassin de population limité. C'est simplement de l'économie de niveau 6ème, si canal souhaite faire venir de nouveaux abonnés, il vaut mieux jouer la carte des grandes villes où il y a des "clients" à aller chercher.Ha oui...quand même !
En fait vous êtes un club qui gêne.
Posté 20 avril 2019 - 05:15
Je vais analyser pour toi, tu ne seras pas déçu
Bigre!