Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#1771 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 22:37

La mascarade prend forme... J'espère que l'edf nous le rendra pour Bordeaux à minima.

On a proposé Tadjer mais ça n a pas marché B)


  • Bougnat et Breton aime ceci

#1772 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 23:00

Tolofua de Toulon vous loubliez ou quoi??? isotolo?

#1773 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 23:02

Tolofua de Toulon vous loubliez ou quoi??? isotolo?

Ben il est pas dans les 42... Non ?

#1774 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 23:57

C'était soit Marchand et Mauvaka, soit Chat et Bobigny. Il y avait forcément un club lésé.


Et pourquoi pas Ivaldi?

Pélissier?

Bougarit?

Y a du monde en fait...



#1775 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 00:23

Et Behe c'est du mou de niglo ?

#1776 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 07:55

Il est dans la terre cuite...



#1777 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 08:22

Je pensais quil y était désolé pour mon insistance...
  • Jesus Hans Hubert Vorme et xdderf63 aiment ceci

#1778 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 824 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 08:32

Il aurait pu prendre Péllisié de l'UBB pour éviter de trop pénaliser le grand stade toulousain.

Surtout qu'il est déjà international.



#1779 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 09:35

Il aurait pu prendre Péllisié de l'UBB pour éviter de trop pénaliser le grand stade toulousain.

Surtout qu'il est déjà international.

Dufour est out pour 3 mois, on a plus que 2 talons pro.

Pelissié ou Mauvaka, de toute facon, je pense que le staff l'aurait liberé, ils ne vont pas garder 3 talons dans les 28!

 

ils ont pas l'air serein les toulousains...


Chat et Marchand ont l'avantage de jouer de plus grosses oppositions en jouant la grande coupe d'Europe.

 

Avec cette concurrence, il aura du mal à se mettre en évidence avec Pau.

Faut deja qu'il soit bon avec Pau. De ce que j'ai vu, c'est pas le cas.


Ben je pense que le RCT est  plus impacter par l'ensemble des matchs internationneaux que le ST mais pourtant je n'ai pas entendu Collazo se plaindre comme Mola...

 

Et bon j'ai adoré le coup de pleurer aussi parceque Guitoune, Huguet et Medart ne sont pas dans le groupe, il a fait fort le bougre :lol:

 

Après ceci dit prendre Marchant et aussi Mauvaka c'est effectivement un coup rude mais bon je suppose que vous avez un troisième talon et qu'un des deux reviendra et ne sera pas dans le groupe france pour le match de l'équipe de france. Il ratera juste les entraînements c'est un moindre mal.

 

Après je regrette tout de même qu'on n'ai jamais donné sa chance à Ivaldi.

effectivement, Mola a ete à bonne ecole pour pleurer et se ridiculiser avec ses contradictions.



#1780 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 09:46

Dufour est out pour 3 mois, on a plus que 2 talons pro.
Pelissié ou Mauvaka, de toute facon, je pense que le staff l'aurait liberé, ils ne vont pas garder 3 talons dans les 28!
 
ils ont pas l'air serein les toulousains...

Faut deja qu'il soit bon avec Pau. De ce que j'ai vu, c'est pas le cas.

effectivement, Mola a ete à bonne ecole pour pleurer et se ridiculiser avec ses contradictions.

Ben 7 ème au classement au moment de démarrer les doublons, pas de quoi être serein non. Mauvaka devrait toutefois être libéré pour vous recevoir, y a pas de match de l'edf ce week-end là.

Au niveau pleureuse pas certain que les supporters de Toulon ont vraiment à nous envier avec votre président qui n'a fait que ça pendant 10 ans avec les meilleurs joueurs du monde sur le gazon (non selectionnables bien sûr). Collazzo c'est la première fois que ça lui arrive, hâte de l'écouter si vous perdez 4 matchs d'affiles.
  • George Abitbol aime ceci

#1781 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 10:13

Il faut reconnaitre qu'être l'équipe la plus sélectionnée (8 tout de même), en étant hors des 6 et en ayant fait le job pour être en quart Européen (probablement à la maison), alors que l'intersaison a été courte et que la saison a débuté par une CDM et qu'ils étaient déjà l'équipe la plus impactée, c'est pas une situation simple pour les supporters le staff ou les joueurs.

On s'en est suffisamment plaint ici quand ça a été le tour de l'ASM.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#1782 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 10:22

Il aurait pu prendre Péllisié de l'UBB pour éviter de trop pénaliser le grand stade toulousain.

Surtout qu'il est déjà international.

Pénaliser le Stade Toulousain n'est pas grave ; quand on est le plus GRAND club de rugby de tous les temps avec les plus GRANDS joueurs français de tous les temps, il faut s'attendre à avoir des sélectionnés !

Et puis ils ont assez de joueurs en réserve qui eux aussi deviendront sélectionnables car ils feront partie des plus GRANDS joueurs français de tous les temps jouant dans le plus GRAND club de rugby de tous les temps !


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Bougnat et Breton aiment ceci

#1783 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 10:32

Ben 7 ème au classement au moment de démarrer les doublons, pas de quoi être serein non. Mauvaka devrait toutefois être libéré pour vous recevoir, y a pas de match de l'edf ce week-end là.

Au niveau pleureuse pas certain que les supporters de Toulon ont vraiment à nous envier avec votre président qui n'a fait que ça pendant 10 ans avec les meilleurs joueurs du monde sur le gazon (non selectionnables bien sûr). Collazzo c'est la première fois que ça lui arrive, hâte de l'écouter si vous perdez 4 matchs d'affiles.

Marti s'etait plaint à juste titre y a 2 ans quand on nous avait pris plus de joueur qu'aujourd'hui (notre effectif de l'epoque ne pouvait pas l'absorber)

CU a meme mis hors groupe pour le dernier match contre les Wasps les 5 joueurs appelés en EDF.  on est content d'avoir des selectionnés

A mon avis, vous allez recuperer Mauvaka, Aldegheri et Tolofua. Nous je ne sais pas trop (peut etre Lucu)



#1784 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 10:36

Marti s'etait plaint à juste titre y a 2 ans quand on nous avait pris plus de joueur qu'aujourd'hui (notre effectif de l'epoque ne pouvait pas l'absorber)
CU a meme mis hors groupe pour le dernier match contre les Wasps les 5 joueurs appelés en EDF.  on est content d'avoir des selectionnés
A mon avis, vous allez recuperer Mauvaka, Aldegheri et Tolofua. Nous je ne sais pas trop (peut etre Lucu)

Avec l'avance au classement tu peux gérer l'effectif c'est sûr. Nous on peut clairement pas se le permettre. On verra à la fin du tournoi ce que tout ça dit.

#1785 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 10:37

Il faut reconnaitre qu'être l'équipe la plus sélectionnée (8 tout de même), en étant hords des 6 et en ayant fait le job pour être en quart Européen (probablement à la maison), alors que l'intersaison a été courte et que la saison a débuté par une CDM et qu'ils étaient déjà l'équipe la plus impactée, c'est pas une situation simple pour les supporters le staff ou les joueurs.

On s'en est suffisamment plaint ici quand cat a été le tour de l'ASM.

Faisons un test.

Ne selectionnons aucun joueur toulousain. (au passage, je pense qu'on s'en sortira aussi bien, aucun ne me semble aujourdhui etre un titulaire)

Attendons la reaction de Mola, qui devrait etre en toute logique des remerciements...






17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users


    Bing (6)