Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#5041 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 07:17

En attendant la sortie du rapport "des juges et parties", Laporte alimente allégrement la pile à charge du non respect de la bulle, ce type est un CON fini.



#5042 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 07:33

Que de "brassage d'air" pour, au final, une page qui se tournera comme les autres auparavant..................  :unsure:



#5043 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 09:01

Que de "brassage d'air" pour, au final, une page qui se tournera comme les autres auparavant..................  :unsure:


Et oui, malheureusement oui .....:(

#5044 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 13:40

https://www.rugbyram...574/story.shtml

La fête du slip

j'adore la phrase "on a un cluster qui est rentré dans la bulle " je confirme, il pipe rien a cette crise sanitaire le nanard
  • Polochon aime ceci

#5045 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 16:50

j'adore la phrase "on a un cluster qui est rentré dans la bulle " je confirme, il pipe rien a cette crise sanitaire le nanard

Pas plus de bulbe que de bulle , juste une grande gueule, mais ça ce n'est plus une découverte .

La petite Cécile Grès a eu le mérite de ne pas se laisser intimider et a su le bousculer dans ses certitudes .



#5046 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 16:56

Je l'ai trouvée très courageuse à tout le temps relancer, sachant que c'est elle qui est au bord du terrain pendant les matchs du XV de France et qu'elle aura peut-être à négocier des interview du staff à l'avenir.

 

Laurent Luyat a été moins en vue, mais pas mauvais non plus.

 

Le gendre de Novès a été plutôt discret et l'ancien employeur de Galthié, qui présente habituellement l’émission avait visiblement piscine.


  • ELSAZOAM, RCV06 et Lima aiment ceci

#5047 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 17:00

Je l'ai trouvée très courageuse à tout le temps relancer, sachant que c'est elle qui est au bord du terrain pendant les matchs du XV de France et qu'elle aura peut-être à négocier des interview du staff à l'avenir.

 

Laurent Luyat a été moins en vue, mais pas mauvais non plus.

 

Le genre de Novès a été plutôt discret et l'ancien employeur de Galthié, qui présente habituellement l’émission avait visiblement piscine.

Le genre de Novès ?... C'est masculin il me semble ! Quoi...? Ça n'est pas clair...   :innocent:


  • George Abitbol aime ceci

#5048 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 17:02

Corrigé. :D



#5049 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 17:02

Le genre de Novès ?... C'est masculin il me semble ! Quoi...? Ça n'est pas clair...   :innocent:

Oui, il faudra tirer les choses au clair ..



#5050 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 17:42

Je l'ai trouvée très courageuse à tout le temps relancer, sachant que c'est elle qui est au bord du terrain pendant les matchs du XV de France et qu'elle aura peut-être à négocier des interview du staff à l'avenir.

 

Laurent Luyat a été moins en vue, mais pas mauvais non plus.

 

Le gendre de Novès a été plutôt discret et l'ancien employeur de Galthié, qui présente habituellement l’émission avait visiblement piscine.

Lartot a fait comme Moscato ou Charvet, ils sont restés en dehors des discussions car trop proche de "l'accusé" , alors la vraie raison ??? Pas envie de froisser un pote ou peur de se faire reprocher la façon de poser des questions et leur contenu ?? C'était (à mon avis) la meilleure chose à faire. 


  • RCV06 aime ceci

#5051 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 17:46

Je l'ai trouvée très courageuse à tout le temps relancer, sachant que c'est elle qui est au bord du terrain pendant les matchs du XV de France et qu'elle aura peut-être à négocier des interview du staff à l'avenir.

 

Laurent Luyat a été moins en vue, mais pas mauvais non plus.

 

Le gendre de Novès a été plutôt discret et l'ancien employeur de Galthié, qui présente habituellement l’émission avait visiblement piscine.

On avait l impression qu ils ont envoyé la petite dame au casse pipe, comme les autres sont mouillés jusqu aux yeux dans le bouzin.

Laporte ne pouvait pas refaire une Di Meco a la TV mais on le sentait bien agacé quand la petite revenait à la charge, va pas trop falloir qu elle le croise das les couloirs du SDF



#5052 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 17:49

Pas envie de froisser un pote ou peur de se faire reprocher la façon de poser des questions et leur contenu ?? C'était (à mon avis) la meilleure chose à faire. 

 

Je suis d'accord avec ça. Je ne reproche rien à Lartot.

 

Je préfère ça qu'une séance de câlinothérapie.


  • Lima et Alex chocolatines aiment ceci

#5053 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 18:01

On avait l impression qu ils ont envoyé la petite dame au casse pipe, comme les autres sont mouillés jusqu aux yeux dans le bouzin.

Laporte ne pouvait pas refaire une Di Meco a la TV mais on le sentait bien agacé quand la petite revenait à la charge, va pas trop falloir qu elle le croise das les couloirs du SDF

C'est surtout celle qui parait la plus neutre chez France 2 ! Elle n'a pas connu Laporte ou Galthié consultants dans la maison..... Laporte s'est tenu tranquille car à mon avis il a eu les explications d'un conseiller en com qui lui a dit que sa façon de parler à Diméco était très mauvaise pour son image, qu'il fallait etre plus doux pour faire avaler des couleuvres ... Et puis la petite est bien moins teigneuse que Rico del Prado ! Donc Bernie était moins sur la défensive, sur de lui pour endormir la petite bleue .



#5054 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 18:06

Ce qui me parait déplorable dans cette affaire c'est que l'on met une pression énorme sur les joueurs qui doivent vivre comme des moines et que l'entraîneur en chef se permet un écart de conduite qui trouve un écho favorable chez BL . C'est le fameux faite ce que je dis et moi je fais ce que je veux . Lamentable ! maintenant la perfide Albion demande que la France ait match perdu parce que manifestement elle n'a pas respecté les directives . On a l'aire de quoi ?



#5055 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 18:15

 On a l'aire de quoi ?

je pense qu'à terme avec toutes les casseroles ça devrait représenter la surface d'une salle d'audience d'un tribunal.






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (2), Google (1)