Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
5496 réponses à ce sujet

#5491 grospaquet33

grospaquet33

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 500 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 08:41

Villiere n'est pas un ailier rugueux, il a un physiquement "banal", rien à voir avec Nowell ou Van der Merwe. je pense simplement qu'il prend du plaisir a gratter des ballon et dans les taches defensives . Evidemment c'est pas le style des Thomas, penaud et les autres ailiers. 

Je pense simplement qu'il y a des profils plus creatifs, attaquants purs, des profils plus physiques et defensifs, des profils un peu hybride. difficile de categoriser car chaque joueur est different (style de jeu, gabarit, qualités physiques)

Concernant les types qui ont perdu des points, on a cité Crétin, on peut évoquer Bouthier aussi à mon sens.

Cretin, j'ai jamais su ce qu'on pouvait lui trouver. et pour Bouthier j'ai peur qu'on ne le revoit pas de sitot avec Dulin, jaminet et Ramos, les 2 derniers pouvant couvrir 10/15 et en plus ce sont des snipers face aux perches

• Lima aime ceci

#5492 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 842 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 08:21

Suite à l'interview de Galthié hier dans le CRC... on est pas pret de voir de nouveaux Montferrandais cette saison en EDF ...

#5493 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 678 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 08:33

Suite à l'interview de Galthié hier dans le CRC... on est pas pret de voir de nouveaux Montferrandais cette saison en EDF ...

C'est évident et malheureusement terriblement logique....................... :rolleyes:

#5494 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 842 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 09:00

C'est évident et malheureusement terriblement logique....................... :rolleyes:

Je trouve ça quand même un peu inquiétant .... d'un coté un président qui veut s'appuyer sur le centre de formation mais par contre aucun "Top" joueur ne sort de ce centre de formation, comme ce fut le cas par le passé.

Ca fait mal de le dire mais les très bons jeunes aujourd'hui ils ne sont pas à clermont ...

• Néophyte aime ceci

#5495 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 604 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 16:26

suite au match face au LOU ... pas plus d'ailleurs... :P

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#5496 Néophyte

Néophyte

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 10:47

Je trouve ça quand même un peu inquiétant .... d'un coté un président qui veut s'appuyer sur le centre de formation mais par contre aucun "Top" joueur ne sort de ce centre de formation, comme ce fut le cas par le passé.
Ca fait mal de le dire mais les très bons jeunes aujourd'hui ils ne sont pas à clermont ...

Fischer est un très bon jeune, par exemple. Pour les Bibi, Amatosero, Boudou, Kelhofner, Giral et Maguranyanga, time will tell.

Avant de dire qu'ils sont moins prometteurs que les autres, il faut considérer l'état du collectif. Et j'ai trouvé pas mal de jeunes convaincants la saison dernière dans un contexte éprouvant. Plus facile de faire bonne impression à Toulouse.

#5497 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 842 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 11:11

Fischer est un très bon jeune, par exemple. Pour les Bibi, Amatosero, Boudou, Kelhofner, Giral et Maguranyanga, time will tell.

Avant de dire qu'ils sont moins prometteurs que les autres, il faut considérer l'état du collectif. Et j'ai trouvé pas mal de jeunes convaincants la saison dernière dans un contexte éprouvant. Plus facile de faire bonne impression à Toulouse.

Sur les très jeunes que tu cites oui ils ont encore le temps

Par contre sur ceux qui sont entre 25 et 30 ans la messe est dite ...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)