Aller au contenu


Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
620 réponses à ce sujet

#61 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2020 - 17:56

D’autant que Villefranche prend 1pt vs Massy.

Ça parait assez mal embarqué, surtout qu'on ne sent pas forcément une évolution par rapport au début de saison, contrairement à leur première saison en fed2, où ils avaient subit la phase aller et avaient su en tirer des enseignements pour le retour. Il reste encore des matchs et du temps, mais on n'a pas le sentiment qu'ils aient réellement les armes, pour faire beaucoup plus que ce qu'ils font et en même temps c'était un peu attendu.



#62 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 09:48

Ça parait assez mal embarqué, surtout qu'on ne sent pas forcément une évolution par rapport au début de saison, contrairement à leur première saison en fed2, où ils avaient subit la phase aller et avaient su en tirer des enseignements pour le retour. Il reste encore des matchs et du temps, mais on n'a pas le sentiment qu'ils aient réellement les armes, pour faire beaucoup plus que ce qu'ils font et en même temps c'était un peu attendu.

 

Oui, la bonne volonté ne suffit pas ! Mais ce n'est pas grave, la découverte de ce championnat est déjà quelque chose de fabuleux !  B)



#63 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 15:46

10 à 07 à la MT pour l'USI à la maison contre Rumilly !!!

 

live audio sur https://www.sports-a...audio_13727790/



#64 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 17:03

13 à 14 en fin de match pour RUMILLY . Le carton rouge a finalement produit son effet !  :ermm:



#65 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 février 2020 - 21:23

0-46 à MASSY ! Dur, dur !  :crying:



#66 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 09:49

Mauvaise nouvelle : victoire de VILLEFRANCHE SUR SAONE contre MACON : 21 à 20;  et 9 points d'avance désormais sur ISSOIRE !  :ermm:



#67 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 14:49

Ouais, la descente semble quasi inéluctable, même si mathématiquement, tout reste encore possible.
Je souhaite à ce groupe de retrouver de l'allant en retrouvant le niveau inférieur et de continuer son oeuvre magistrale de formation, en se stabilisant sur cette fed 2 qui est déjà un niveau excellent pour évoluer pour un club et une ville de la dimension de Issoire ! Faire le dos rond en attendant la saison prochaine et surtout ne pas s'aigrir au sein du groupe !

#68 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 07:44

Ouais, la descente semble quasi inéluctable, même si mathématiquement, tout reste encore possible.
Je souhaite à ce groupe de retrouver de l'allant en retrouvant le niveau inférieur et de continuer son oeuvre magistrale de formation, en se stabilisant sur cette fed 2 qui est déjà un niveau excellent pour évoluer pour un club et une ville de la dimension de Issoire ! Faire le dos rond en attendant la saison prochaine et surtout ne pas s'aigrir au sein du groupe !

 

Parfaite analyse ! iI fallait relever le défi de la Fédérale 1, mais de toute évidence le challenge était vraiment trop compliqué ! La Fédérale 2 c'est déjà magnifique et le travail fait par ce club au niveau de la formation est, comme tu le dis, magistral ! Un exemple. B)  


  • Sushi aime ceci

#69 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 19:14

En match en retard, VILLEFRANCHE SUR SAONE bat DRANCY 29 à 19 et compte désormais 10 points d'avance sur ISSOIRE !  :ermm:



#70 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 avril 2020 - 07:56

ISSOIRE maintenu c'est bien pour le côté sportif, mais auront ils les reins assez solides au niveau du recrutement pour s'éviter une saison comme celle-ci ? Leur chance, l'augmentation du nombre de clubs qui montent et qui auront plus qu'eux, des difficultés économiques; quoique, quand on voit la liste………….. :o



#71 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 04 avril 2020 - 09:21

ISSOIRE maintenu c'est bien pour le côté sportif, mais auront ils les reins assez solides au niveau du recrutement pour s'éviter une saison comme celle-ci ? Leur chance, l'augmentation du nombre de clubs qui montent et qui auront plus qu'eux, des difficultés économiques; quoique, quand on voit la liste………….. :o

ils ont une excellente équipe Espoir qui s'est classée en Play Off, ils vont déjà pas mal piocher dans leur pépinière !

Puis cette saison, ça s'est joué à quoi pour gagner le maintien sur le terrain : une défaite à domicile contre l'ASVEL, et 2 points de BD non récoltés chez les concurrents directs.

et comme tu dis, avec 2 promus supplémentaires, plus de chances de gagner des matchs (même si rien n'est sûr)

 

Je dis pas que ce sera "les doigts dans le nez", mais il y a aussi matière à se rassurer ;)


  • Sushi aime ceci

#72 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 07:24

ils ont une excellente équipe Espoir qui s'est classée en Play Off, ils vont déjà pas mal piocher dans leur pépinière !

Puis cette saison, ça s'est joué à quoi pour gagner le maintien sur le terrain : une défaite à domicile contre l'ASVEL, et 2 points de BD non récoltés chez les concurrents directs.

et comme tu dis, avec 2 promus supplémentaires, plus de chances de gagner des matchs (même si rien n'est sûr)

 

Je dis pas que ce sera "les doigts dans le nez", mais il y a aussi matière à se rassurer ;)

 

Espérons le ! C'est tout le mal qu'on leur souhaite !  B)



#73 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 07 avril 2020 - 13:50

l'an prochain la fédérale 1 passe à 60 clubs, et beaucoup de clubs refusent la montée....... 

Villeurbanne fusionne avec Rillieux(fédérale 2)



#74 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 07 avril 2020 - 22:33

je dirais plutôt que Villeurbanne englobe le club de Rillieux.

Mais c'est obligé que ça se termine comme ça, il y a tellement de clubs de fédérale dans la banlieue lyonnaise.



#75 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 22:07

https://www.sports-a...reurs_13774612/

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users