Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASMCA


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
278 réponses à ce sujet

#31 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 17:48

Je pense qu'il ne faut pas céder à la tentation du turn over dans les grandes largeurs et s'appuyer sur quelques "cadres" en manque de temps de jeu, souvent dû à des blessures de début de saison ou plus récentes. Ainsi, j'aimerai qu'on s'appuie sur Falgoux, Tadjer, Panpan et Morgan, qui ont peu joué sur le premier bloc et derrière sur Toaeva qui a été absent assez récemment. Bendy au contraire à besoin de souffler et de toute façon, vu son indigence actuelle, autant relancer Tuicuvu. Du coup je verrai bien quelque chose, comme:

 

Falgoux - Tadjer - Falatéa 

   Van Tonder - Merrick

Lanen - Levave - Lapandry

  Parra - Palmier

Ezeala - Toeava - Vili - Betham

                Tuicuvu

 

Beria - Béhérégaray - Aholelei - Jédarsiak - Cancoriet - Cassang - Moala -Taofifenua

 

Compo qui a l'avantage de laisser au repos quelques anciens très sollicités depuis  le début de saison ( Dato, Timani ou Lee) en faisant la part belle à la jeunesse, avec quelques solides repères d'expérience.

Mais puisqu'on t'a dit que c'était foutu avec Charabias à l'arbitrage !


  • cetotomatos, sékito sancy, Jicé et 1 autre aiment ceci

#32 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 17:49

Ce match va être intéressant histoire de voir ce qu'a ds le bide et les tronches.

 

Urios .

 

Reponse:

 

Charabas,

 

Pourquoi la plupart des ubb ASM et ASM ubb sont-ils arbitrés par un type qui a habité de nombreuses années à Bordeaux.



#33 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 18:57


Pourquoi la plupart des ubb ASM et ASM ubb sont-ils arbitrés par un type qui a habité de nombreuses années à Bordeaux.

 

Parce que  !



#34 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 19:32

Mais puisqu'on t'a dit que c'était foutu avec Charabias à l'arbitrage !

Que veux tu, je suis un indécrottable, je m'évertue à parler terrain, alors que clairement l'essentiel est ailleurs au rugby!



#35 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 19:34

je m'évertue à parler terrain

 
Ah non pas le terrain hybride mastergrass ! :bush:


  • Sushi aime ceci

#36 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 20:33

Charabas + Chalon ?!?

Aie!

Cette année... j'aime tous les arbitres. Ces ceux-là sont au top !

J'ai bien aimé la sortie de Chalon des vestiaires samedi. S'il avait pu se fondre dans le béton le long du mur pour que personne ne le remarque ce petit homme avec son petit costume...
  • twiX aime ceci

#37 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 08 octobre 2019 - 08:00

Match intéressant pour voir ou on se situe dans la continuité de nos performances après avoir obtenu 2 résultats positif. Pas trop de changement pour moi car dans 2 journée les joueurs auront 2 semaines sans match pour se régénérer

Pour moi :

Falgoux Tadjer Zirack

Van Tonder Timani

Lapandry Lee Cancoriet

Parra Mcintyre

Ezeala Toeava Betham Grosso

Tuicuvu

Uhilia Ulugia Falatea Jedrasiak Levave Paige Palmier Moala 


  • musky aime ceci

#38 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 09:47

Déjà posté mais j'aime bien.

Charabia à la touche sur un match de l'ASM il y a 2-3 ans. Il appelle l'arbitre central pour "geste déloyal du 9 jaune (Parra en l'occurence)". L'arbitre central: "tu es sûr que c'est le 9 ?". Charabia: "Oui, le 9 jaune". L'arbitre central demande la vidéo .....et ben c'était pas le 9 (et je ne sais même plus s'il y avait eu un mauvais geste) !!!

Ca suffit comme démonstration ?


  • roy nz 87, cetotomatos et bazooka aiment ceci

#39 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 10:24

Je n'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres, mais Charabas c'est une plaie. Des décisions à géométrie variable et un niveau qui va dans le sens inverse de son expérience.

#40 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 11:34

Déjà posté mais j'aime bien.

Charabia à la touche sur un match de l'ASM il y a 2-3 ans. Il appelle l'arbitre central pour "geste déloyal du 9 jaune (Parra en l'occurence)". L'arbitre central: "tu es sûr que c'est le 9 ?". Charabia: "Oui, le 9 jaune". L'arbitre central demande la vidéo .....et ben c'était pas le 9 (et je ne sais même plus s'il y avait eu un mauvais geste) !!!

Ca suffit comme démonstration ?

 

Oui c'était Fritz Lee le soit disant coupable, tu admettras que les corpulences de Lee et Parra sont similaires, erreur de Charabias pardonnable à mon sens ..


  • Toorop, marco43, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#41 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 13:19

 

Oui c'était Fritz Lee le soit disant coupable, tu admettras que les corpulences de Lee et Parra sont similaires, erreur de Charabias pardonnable à mon sens ..

ça aurait pu, il aime bien mettre le nez dans les rucks notre 9



#42 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 13:27

Aïe, la désignation de l'homme au sifflet jette déjà un voile sur cette rencontre... L'avantage, c'est que s'il y avait avant cette désignation une once d'incertitude sur l'issue du match, je pense que celle-ci est levée, on peut donc y aller tranquille sans aucune pression avec uniquement le soucis de bien gérer l'effectif et préparer la rencontre face au LOU qui elle ne devra en aucun cas être galvaudée.

 

Du coup, question gestion effectif, à l'herbage ou à minima sur le banc, nous avons par ordre d'apparition : Zirack, Timani, Lee, Mc Intyre, Moala, Bendy 

Du coup, une composition du genre :

 

Falgoux - Tadjer - Falatea

Merrick - Van Tonder

Lapandry - Levave - Cancoriet

Paige - Toeava

Ezeala - Engelbrecht - Vili - Grosso

Tuicuvu

 

Beria, Behe, Uhila, Jedraziak, Lee, Cassang, Palmier, Bendy (ou si disponible, Betham voire Tao).

 

pourrait être une solution. Alors oui, le centre est un peu faible, ou en tout cas totalement neuf et probablement en manque d'automatisme, mais il faut faire souffler Moala amha et comme Wesley est toujours out et que Naqua est toujours puni, pas trop de solution à disposition. En tout cas, ce match n'est pas vital, un BD serait très bien, l'important sera de battre le LOU à la piaule dans 2 semaines, ne nous trompons pas de combat...


Modifié par zebdomes, 08 octobre 2019 - 14:07 .

  • cetotomatos aime ceci

#43 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 13:33

L'excellent début de l'UBB renforce l'idée que je me fais de la qualité de manager qu'a Urios.

 

Entre Oyo, le CO et maintenant l'UBB (même si on va attendre un peu de voir)... ses équipes jouent toujours un rugby cohérent et il fait toujours joué son groupe en fonction des qualités et du mental qui le compose... il est pragmatique, tactique, stratégique et meneurs d'homme... sas oublier qu'il a toujours un discours franc, direct et cohérent...

 

Je vous ai déjà dit que j'aime beaucoup le taff de Christophe Urios  :P



#44 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 13:36

ce match est pour le moins particulièrement compliqué ...



#45 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 13:42

Aïe, la désignation de l'homme au sifflet jette déjà un voile sur cette rencontre... L'avantage, c'est que s'il y avait avant cette désignation une once d'incertitude sur l'issue du match, je pense que celle-ci est levée, on peut donc y aller tranquille sans aucune pression avec uniquement le soucis de bien gérer l'effectif et préparer la rencontre face au LOU qui elle ne devra en aucun cas être galvaudée.

 

Du coup, question gestion effectif, à l'herbage ou à minima sur le banc, nous avons par ordre d'apparition : Zirack, Timani, Lee, Mc Intyre, Moala, Bendy 

Du coup, une composition du genre :

 

Falgoux - Tadjer - Falatea

Merrick - Van Tonder

Lapandry - Levave - Cancoriet

Paige - Toeava

Ezeala - Engelbrecht - Vili - Grosso

Tuicuvu

 

Falgoux, Behe, Uhila, Jedraziak, Lee, Cassang, Palmier, Bendy (ou si disponible, Betham voire Tao).

 

pourrait être une solution. Alors oui, le centre est un peu faible, ou en tout cas totalement neuf et probablement en manque d'automatisme, mais il faut faire souffler Moala amha et comme Wesley est toujours out et que Naqua est toujours puni, pas trop de solution à disposition. En tout cas, ce match n'est pas vital, un BD serait très bien, l'important sera de battre le LOU à la piaule dans 2 semaines, ne nous trompons pas de combat...

 

Beria sur le banc à la place du deuxième Falgoux.......... :fume:


  • bazooka aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users