Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASMCA


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
278 réponses à ce sujet

#61 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 12:00

Le sujet ne relate que des faits précis que tout le monde a vu/entendu ou peut vérifier.

Le fait est que Charabia a un passif lourd vis-à-vis de l'ASM d'où les interrogations sur l'intégrité intellectuelle du mossieur en question. C'est troublant. Il y a sans doute d'autres arbitres de dispo dans ces cas-là.

Maintenant, rien ne dit qu'il n'a pas fait des fèves énormes contre d'autres clubs. La question est alors de savoir pourquoi il est arbitre en daube 14, la seule réponse valable étant qu'il fait partie des moins mauvais, sinon y'a anomalie.


  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et bazooka aiment ceci

#62 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 13:10

Bizarre, compétition d'escrime, pool d'arbitres impartiaux, 128 matchs, logiciel de gestion de la compétition qui exclu l'arbitre du même club et en tableau final de la même ligue pour éviter tout problème.
Là t'as 7 matchs, ils n'y arrivent pas à la main.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#63 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 13:14

Je doute que ce soit fait à la main.

#64 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 13:23

Besoin du supercalculateur du CEA ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#65 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 657 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 13:34

Le sujet ne relate que des faits précis que tout le monde a vu/entendu ou peut vérifier.

Le fait est que Charabia a un passif lourd vis-à-vis de l'ASM d'où les interrogations sur l'intégrité intellectuelle du mossieur en question. C'est troublant. Il y a sans doute d'autres arbitres de dispo dans ces cas-là.

Maintenant, rien ne dit qu'il n'a pas fait des fèves énormes contre d'autres clubs. La question est alors de savoir pourquoi il est arbitre en daube 14, la seule réponse valable étant qu'il fait partie des moins mauvais, sinon y'a anomalie.

Du coup il a aussi un passif lourd vis-à-vis d'autres clubs d’où les interrogations que se posent les supporters desdits "autres clubs" sur l'intégrité intellectuelle du mossieur en question ?



#66 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 13:54

Besoin du supercalculateur du CEA ?

Je dis juste, pour avoir développé un logiciel qui faisait ça, que faire un calendrier, ce n'est pas si simple. Il y a plein de contraintes et c'est loin d'être trivial et faisable à la main.

Pour un tournoi en rencontres simples on peut utiliser https://en.wikipedia...obin_tournament

Pour les tournois en A/R, il faut le faire deux fois, tout en évitant qu'un équipe ait 3 réceptions de plus, ou qu'on rencontre deux équipes de suite. Sans compter les éléments externes (reports, pelouses inutilisable, etc.).


Bref, c'est pas le problème informatique le plus complexe, loin de là, mais à la main ce serait long et laborieux. Et pourquoi se faire chier si ça peut être automatisé ? Quitte à faire des corrections manuelles à la marge.
  • cetotomatos et inASMweTrust aiment ceci

#67 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 16:03

Le calculateur utilisé est branché sur l'EPR de Flmanville.


  • Jesus Hans Hubert Vorme, PATRICK78230, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#68 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 491 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 17:26

Je dis juste, pour avoir développé un logiciel qui faisait ça, que faire un calendrier, ce n'est pas si simple. Il y a plein de contraintes et c'est loin d'être trivial et faisable à la main.

Pour un tournoi en rencontres simples on peut utiliser https://en.wikipedia...obin_tournament

Pour les tournois en A/R, il faut le faire deux fois, tout en évitant qu'un équipe ait 3 réceptions de plus, ou qu'on rencontre deux équipes de suite. Sans compter les éléments externes (reports, pelouses inutilisable, etc.).


Bref, c'est pas le problème informatique le plus complexe, loin de là, mais à la main ce serait long et laborieux. Et pourquoi se faire chier si ça peut être automatisé ? Quitte à faire des corrections manuelles à la marge.


Tu as raison sauf que là on ne parle pas du calendrier mais de l'arbitre désigné et force est de constater que sur ce point, y a des choses à redire...
  • cetotomatos aime ceci

#69 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 20:14

Le sujet ne relate que des faits précis que tout le monde a vu/entendu ou peut vérifier.
Le fait est que Charabia a un passif lourd vis-à-vis de l'ASM d'où les interrogations sur l'intégrité intellectuelle du mossieur en question. C'est troublant. Il y a sans doute d'autres arbitres de dispo dans ces cas-là.
Maintenant, rien ne dit qu'il n'a pas fait des fèves énormes contre d'autres clubs. La question est alors de savoir pourquoi il est arbitre en daube 14, la seule réponse valable étant qu'il fait partie des moins mauvais, sinon y'a anomalie.


Je ne connais pas les antécédents de cet arbitre avec vous mais j’ai trouvé l’arbitre de LOU-UBB, Ludovic Cayre, vraiment très bon.
Si y a un exemple à prendre, je pencherais pour lui.
  • jm12 aime ceci

#70 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 06:39

5 pages seulement avant match!!!!!Oh !......pourtant quel jeu flamboyant de l 'UBB en ce début de saison ...une des rares équipes que j 'ai plaisir à voir jouer !

 

Si on ne se met pas un peu au diapson sur le contenu , on pourrait prendre gars....c 'est le moment d 'améliorer la mise en place du collectif , en test majeur , grandeur nature !

 

Sympa de croiser REMI ...qui semble s'éclater à l 'UBB actuellement sur un nuage !


  • pims aime ceci

#71 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 06:46

Lamerat et Dubié incertains pour le moment côté UBB.
De notre côté, Lee devrait être au repos. Il était légèrement touché à lépaule avant la rencontre face au MHR.

À noter, 8 joueurs avec plus ou moins 400 minutes de temps de jeu depuis le début de saison: Zirakashvili, Jedrasiak, Timani, Cancoriet, Lee, McIntyre, Moala et Abendanon.

Je les vois tous au repos pour ce déplacement, avant la réception du LOU.
  • zebdomes, Yosky, jm12 et 1 autre aiment ceci

#72 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 482 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:11

Bizarre, compétition d'escrime, pool d'arbitres impartiaux, 128 matchs, logiciel de gestion de la compétition qui exclu l'arbitre du même club et en tableau final de la même ligue pour éviter tout problème.
Là t'as 7 matchs, ils n'y arrivent pas à la main.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

:D :D :D :D

Le pire c'est que ce n'est même pas caricatural.

 

Je ne regarde pas tous les matchs, alors un arbitré par chabite assurément c'est niet.



#73 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:30

Un bon petit typhon dimanche soir sur Bordeaux pour récupérer 2 points....
  • zebdomes, Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest et 3 autres aiment ceci

#74 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 07:41

Un bon petit typhon dimanche soir sur Bordeaux pour récupérer 2 points....

Vivement la neige. Cette année, c'est de la bonne.
  • Paolinito aime ceci

#75 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 08:15

Le calculateur utilisé est branché sur l'EPR de Flmanville.

 

Oui, et il est basé pas loin, à Rouen. Et putain il tourne tellement fort qu'il fume gros le bougre.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users