 
	[ Avant match ] ASM - Ulster
			
				
					
						
					
					#1
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #1](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 21:04 PM
			
				
					
						
					
					#2
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #2](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 21:12 PM
il faut respecter les rouquins comme il se doit en leur démontant le portrait
			
				
					
						
					
					#3
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #3](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 21:15 PM
			
				
					
						
					
					#4
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #4](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 21:19 PM
			
				
					
						
					
					#5
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #5](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 21:46 PM
5/0. Ou 5/1 à la limite.
Comme de toute façon, il faut gagner chez les Quins pour espérer un quart à domicile, 5/0 ou 5/1, on s'en fout.
			
				
					
						
					
					#6
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #6](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 22:06 PM
Faudra les étouffer et ne pas tomber dans leur jeu merdique et restrictif. On a les armes pour, d'autant plus avec le retour de Vaha.
			
				
					
						
					
					#7
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #7](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 22:08 PM
Une chose est d'être 1er de poule. Une autre chose est de recevoir en 1/4. Donc 9 pts minimum serait top.
A mon avis pour avoir une chance de recevoir faudra 10 points..... si les autres continuent sur le même rythme dans les autres poules.
			
				
					
						
					
					#8
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #8](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 22:15 PM
Avec 9 points, tu finis à 25 points.A mon avis pour avoir une chance de recevoir faudra 10 points..... si les autres continuent sur le même rythme dans les autres poules.
Toulouse, Exeter et Leinster vont truster les 3 premières places. On sera donc à la lutte avec le Racing qui doit encore gagner contre le Munster et chez les Saracens ce qui est très loin d'être fait. Et encore, ça leur donnerait 25 points comme nous.
			
				
					
						
					
					#9
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #9](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 15 December 2019 - 22:19 PM
Avec 9 points, tu finis à 25 points.
Toulouse, Exeter et Leinster vont truster les 3 premières places. On sera donc à la lutte avec le Racing qui doit encore gagner contre le Munster et chez les Saracens ce qui est très loin d'être fait. Et encore, ça leur donnerait 25 points comme nous.
C'est au Munster ?
Non je viens de voir dans leur hangar . Tu as raison pas simple sur ces deux matchs pour eux aussi le carton plein....
			
				
					
						
					
					#10
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #10](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 16 December 2019 - 07:24 AM
Si on gagne chez les Quins ça sera quart à domicile.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
			
				
					
						
					
					#11
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #11](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 16 December 2019 - 09:05 AM
Avec 9 points, tu finis à 25 points.
Toulouse, Exeter et Leinster vont truster les 3 premières places. On sera donc à la lutte avec le Racing qui doit encore gagner contre le Munster et chez les Saracens ce qui est très loin d'être fait. Et encore, ça leur donnerait 25 points comme nous.
je crois de plus en plus que le goal-average va s'avérer être un
facteur déterminant ..
			
				
					
						
					
					#12
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #12](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 16 December 2019 - 16:35 PM
je crois de plus en plus que le goal-average va s'avérer être un
facteur déterminant ..
Oui, mais avant il y a le nombre d'essais, je crois ?  
  
			
				
					
						
					
					#13
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #13](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 16 December 2019 - 16:37 PM
Oui, mais avant il y a le nombre d'essais, je crois ?

pour parler vrai , j'en sais rien ..
mais je le suppose
			
				
					
						
					
					#14
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #14](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 16 December 2019 - 20:04 PM
je crois de plus en plus que le goal-average va s'avérer être un
facteur déterminant ..
à ce sujet et si on veut pinailler c'est bizarre de ne pas avoir pris les 3 points sur la dernière pénalité
			
				
					
						
					
					#15
					![[ Avant match ] ASM - Ulster: post #15](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posted 16 December 2019 - 23:23 PM
On va trembler jusqu'au bout j'en ai peur. Pkse eux, ils vont pas avoir de trou d'air en début de 2ème mi-temps et rentrer dans nos joueurs comme des frelons jusqu'à la 80ème...et mef à Quouné...
Ensuite, on fera 5 - 0 contre les Quins, ça c'est bon.
Et 9 pts ça suffira pour recevoir en quarts car le Racing ne battra pas les Saracens chez eux à l'Allianz park (trop "occupés" à récupérer du combat du WE précédent contre les Munstermen).
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

 
					
				

 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			 
				
				
			


