Aller au contenu


Photo

Super Rugby 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#76 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 13:10

Chers amateurs du Top 14, Ovale Masqué va vous faire aimer le retour du Super Rugby

 

 

Extrait :

Dans l’instant qui suit, je suis choqué par une image. Beauden Barrett, qui n’a pas réussi à stopper son camarade sur l’action de l’essai, se retrouve pris dans la célébration des joueurs des Hurricanes. Et… il en rigole. Incroyable ! En Top 14, le coup-de-poing serait parti directement. Mais Barrett, lui, il s’en amuse. Alors qu’il vient de rater un plaquage qui coûte un essai à son équipe. A croire que pour ces gens, le rugby est un jeu…

beaudencelebration.gif


  • Bart Simpson et inASMweTrust aiment ceci

#77 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 965 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 13:16

Chers amateurs du Top 14, Ovale Masqué va vous faire aimer le retour du Super Rugby

 

 

Extrait :

Dans l’instant qui suit, je suis choqué par une image. Beauden Barrett, qui n’a pas réussi à stopper son camarade sur l’action de l’essai, se retrouve pris dans la célébration des joueurs des Hurricanes. Et… il en rigole. Incroyable ! En Top 14, le coup-de-poing serait parti directement. Mais Barrett, lui, il s’en amuse. Alors qu’il vient de rater un plaquage qui coûte un essai à son équipe. A croire que pour ces gens, le rugby est un jeu…

beaudencelebration.gif

Ca a un côté rafraichissant. Pour certains, le jeu dépasse l'enjeu (pas sûr que tout joueur de SR ait la même réaction). Mais il y a tout un système qui sécurise la carrière des gars, qui doit leur permettre de jouer plus libéré (notamment le fait d'être en contrat avec la fédé). 



#78 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 juin 2020 - 13:21

Bon après, ce sont ses potes avec qui il a passé près de 10 ans. Heureusement qu'il en rigole sur le coup.



#79 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 13:24

pas sûr que tout joueur de SR ait la même réaction

Il y a aussi des gens bien au Stade Rochelais. :P
  • Bart Simpson et inASMweTrust aiment ceci

#80 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 035 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 20 juin 2020 - 15:09

Encore une victoire des Blues, 24-12 chez les Chiefs., Sotutu et Tuipulotu ont été monstrueux



#81 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 juin 2020 - 23:27

Chers amateurs du Top 14, Ovale Masqué va vous faire aimer le retour du Super Rugby

 

 

Extrait :

Dans l’instant qui suit, je suis choqué par une image. Beauden Barrett, qui n’a pas réussi à stopper son camarade sur l’action de l’essai, se retrouve pris dans la célébration des joueurs des Hurricanes. Et… il en rigole. Incroyable ! En Top 14, le coup-de-poing serait parti directement. Mais Barrett, lui, il s’en amuse. Alors qu’il vient de rater un plaquage qui coûte un essai à son équipe. A croire que pour ces gens, le rugby est un jeu…

beaudencelebration.gif

 

 

Cruden en 2016  :original:

 



#82 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 11:24

Superbe victoire des Crusaders sur la pelouse des Hurricanes. Ils sont déjà très impressionnants.



#83 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 965 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 13:59

Superbe victoire des Crusaders sur la pelouse des Hurricanes. Ils sont déjà très impressionnants.

Ouaip, ça va vite, c'est fluide. 

Le premier essai est un modèle d'enchaînement où, même quand le ballon tombe ou est mal donné, ça enchaîne à grande vitesse.

https://www.superrug...-the-crusaders/



#84 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 09:05

oui, mais nous on a des Racings et pas eux.



#85 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 12:59

Chiefs 12 - 24 Blues

Hurricanes 25 - 39 Crusaders

 

 

 

 


  • zebdomes et julien aiment ceci

#86 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 juin 2020 - 03:00

Blues c Highlanders: https://tv-sports.fr...020-tv-x675488/

 

 

Le XV de départ des Blues

1 Alex Hodgman, 2 James Parsons, 3 Ofa Tuungafasi, 4 Patrick Tuipulotu ©, 5 Josh Goodhue, 6 Akira Ioane, 7 Dalton Papalii, 8 Hoskins Sotutu, 9 Sam Nock, 10 Otere Black, 11 Caleb Clarke, 12 TJ Faiane, 13 Rieko Ioane, 14 Mark Telea, 15 Beauden Barrett.

 

Remplaçants: 16 Kurt Eklund, 17 Marcel Renata, 18 Sione Mafileo, 19 Gerard Cowley-Tuioti, 20 Tony Lamborn, 21 Finlay Christie, 22 Harry Plummer, 23 Joe Marchant.

 

 

Le XV de départ des Highlanders

1 Ayden Johnstone, 2 Ash Dixon, 3 Siate Tokolahi, 4 Pari Pari Parkinson, 5 Josh Dickson, 6 Shannon Frizell, 7 Dillon Hunt, 8 Marino Mikaele Tu'u, 9 Aaron Smith, 10 Mitch Hunt, 11 Jona Nareki, 12 Sio Tomkinson, 13 Rob Thompson, 14 Sam Gilbert, 15 Scott Gregory.

 

Remplaçants: 16 Liam Coltman, 17 Daniel Lienert-Brown, 18 Jeff Thwaites, 19 Manaaki Selby-Rickit, 20 Teariki Ben-Nicholas, 21 Kayne Hammington, 22 Bryn Gatland, 23 Ngane Punivai



#87 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 07:48

Crusaders c Chiefshttps://tv-sports.fr...a=5ef580d5813b5

 

Le XV de départ des Crusaders

15 Will Jordan, 14 Sevu Reece, 13 Braydon Ennor, 12 Jack Goodhue, 11 George Bridge, 10 Richie Mo'unga, 9 Bryn Hall, 8 Whetukamokamo Douglas, 7 Billy Harmon, 6 Cullen Grace, 5 Mitchell Dunshea, 4 Sam Whitelock, 3 Michael Alaalatoa, 2 Codie Taylor (captain), 1 Joe Moody.

 

Remplaçants: 16 Brodie McAlister, 17 George Bower, 18 Oliver Jager, 19 Luke Romano, 20 Ethan Blackadder, 21 Mitchell Drummond, 22 David Havili, 23 Leicester Faingaanuku.

 

 

Le XV de départ des Chiefs

15 Damian McKenzie, 14 Solomon Alaimalo, 13 Quinn Tupaea, 12 Anton Lienert-Brown, 11 Sean Wainui, 10 Aaron Cruden, 9 Brad Weber, 8 Pita Gus Sowakula, 7 Sam Cane (captain), 6 Lachlan Boshier, 5 Naitoa Ah Kuoi, 4 Mitchell Brown, 3 Nepo Laulala, 2 Bradley Slater, 1 Aidan Ross.

 

Remplaçants: 16 Samisoni Taukei’aho, 17 Reuben O’Neill, 18 Ross Geldenhuys, 19 Adam Thomson, 20 Mitchell Karpik, 21 Lisati Milo-Harris, 22 Kaleb Trask, 23 Tumua Manu.




#88 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 965 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 08:04

Crusaders c Chiefshttps://tv-sports.fr...a=5ef580d5813b5

 

Le XV de départ des Crusaders

15 Will Jordan, 14 Sevu Reece, 13 Braydon Ennor, 12 Jack Goodhue, 11 George Bridge, 10 Richie Mo'unga, 9 Bryn Hall, 8 Whetukamokamo Douglas, 7 Billy Harmon, 6 Cullen Grace, 5 Mitchell Dunshea, 4 Sam Whitelock, 3 Michael Alaalatoa, 2 Codie Taylor (captain), 1 Joe Moody.

 

Remplaçants: 16 Brodie McAlister, 17 George Bower, 18 Oliver Jager, 19 Luke Romano, 20 Ethan Blackadder, 21 Mitchell Drummond, 22 David Havili, 23 Leicester Faingaanuku.

 

 

Le XV de départ des Chiefs

15 Damian McKenzie, 14 Solomon Alaimalo, 13 Quinn Tupaea, 12 Anton Lienert-Brown, 11 Sean Wainui, 10 Aaron Cruden, 9 Brad Weber, 8 Pita Gus Sowakula, 7 Sam Cane (captain), 6 Lachlan Boshier, 5 Naitoa Ah Kuoi, 4 Mitchell Brown, 3 Nepo Laulala, 2 Bradley Slater, 1 Aidan Ross.

 

Remplaçants: 16 Samisoni Taukei’aho, 17 Reuben O’Neill, 18 Ross Geldenhuys, 19 Adam Thomson, 20 Mitchell Karpik, 21 Lisati Milo-Harris, 22 Kaleb Trask, 23 Tumua Manu.


pas de bol pour lui, ni pour les Crusaders (qui vont nous sortir une nouvelle pépite, n'en doutons pas !)



#89 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 09:11

quel régal de voir jouer les Crusaders ..



#90 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 juin 2020 - 13:35

quel régal de voir jouer les Crusaders ..

Ah ça...  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users