Aller au contenu


Photo

Super Rugby 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#121 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2020 - 02:23

Super Rugby Australia

 

Reds 31 - 24 Force

Waratahs 23 - 24 Brumbies

 

 

 

 

 

 

 

 

Super Rugby Aotearoa

 

Hurricanes 29 - 27 Blues

Chiefs 31 - 33 Highlanders

 

 

 

 



#122 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2020 - 05:31

Diffusion Waratahs c Rebels: https://tv-sports.fr...a=5f17e686bb6ce

 

Le XV de départ des Rebels:

15 Dane Haylett-Petty, 14 Andrew Kellaway, 13 Reece Hodge, 12 Bill Meakes, 11 Marika Koroibete, 10 Matt To'omua, 9 Ryan Louwrens, 8 Michael Wells, 7 Richard Hardwick, 6 Josh Kemeny, 5 Trevor Hosea, 4 Matt Philip, 3 Pone Fa'amausili, 2 Jordan Uelese, 1 Cameron Orr.

 

Remplaçants: 16 Efi Ma'afu, 17 Matt Gibbon, 18 Jermaine Ainsley, 19 Michael Stolberg, 20 Esei Haangana, 21 Robert Leota, 22 Frank Lomani, 23 Andrew Deegan

 

 

Le XV de départ des Waratahs:

15 Jack Maddocks, 14 James Ramm, 13 Joey Walton, 12 Karmichael Hunt, 11 Alex Newsome, 10 Will Harrison, 9 Mitch Short, 8 Jack Dempsey, 7 Michael Hooper, 6 Lachlan Swinton, 5 Rob Simmons, 4 Ned Hanigan, 3 Harry Johnson-Holmes, 2 Tom Horton, 1 Tom Robertson.

 

Remplaçants16 Joseph Cotton, 17 Te Tera Faulkner, 18 Chris Talakai, 19 Tom Staniforth, 20 Jed Holloway, 21 Jake Gordon, 22 Mark Nawaqanitawase, 23 Ben Donaldson

 

 

 

 

 

Diffusion Force c Brumbies:

https://www.programm...by-au#232912453;

https://www.programm...by-au#233495889

https://www.programm...by-au#234180366

 

 

Le XV de départ des Western Force:

15 Jack McGregor, 14 Byron Ralston, 13 Marcel Brache, 12 Henry Taefu, 11 Brad Lacey, 10 Jono Lance, 9 Nick Frisby, 8 Brynard Stander, 7 Tevin Ferris, 6 Hnery Stowers, 5 Fergus Lee Warner, 4 Jeremy Thrush, 3 Kieran Longbottom, 2 Feleti Kaitu'u, 1 Angus Wagner

 

Remplaçants: 16 Andrew Ready, 17 Chris Heiberh, 18 Tom Sheminant, 19 Ollie Atkins, 20 Ollie Callan, 21 Jacob Abel, 22 Richard Kahui, 23 Kyle Godwin

 

 

 

Le XV de départ des Brumbies: 15 Tom Banks, 14 Solomone Kata, 13 Tevita Kuridrani, 12 Irae Simone, 11 Tom Wright, 10 Bayley Kuenzle, 9 Joe Powell, 8 Pete Samu, 7 Will Miller, 6 Rob Valetini, 5 Nick Frost, 4 Murray Douglas, 3 Allan Alaalatoa, 2 Folau Fainga'a, 1 Scott Sio

 

Remplaçants: 16 Connal McInerney, 17 Harry Lloyd, 18 James Slipper, 19 Hen Hyne, 20 Lachlan McCaffrey, 21 Isaak Fines, 22 Mack Hansen, 23 Andy Muirhead



#123 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2020 - 03:54

Diffusions Crusaders c Hurricanes: https://tv-sports.fr...020-tv-x683210/

 

Le XV de départ des Crusaders:

 

15 Will Jordan, 14 Sevu Reece, 13 Fetuli Paea, 12 Jack Goodhue, 11 George Bridge, 10 Richie Mo'unga, 9 Bryn Hall, 8 Whetukamokamo Douglas, 7 Tom Christie, 6 Tom Sanders, 5 Mitch Dunshea, 4 Sam Whitelock, 3 Michael Alaalatoa, 2 Codie Taylor, 1 Joe Moody.

 

Remplaçants: 16 Andrew Makalio, 17 George Bower, 18 Oliver Jager, 19 Quinten Strange, 20 Sione Havili, 21 Mitch Drummond, 22 Brett Cameron, 23 Leicester Fainga'anuku

 

Blessé: Scott Barrett, David Havili, Braydon Ennor, Ethan Blackadder, Cullen Grace

 

 

Le XV de départ des Hurricanes:

 

15 Jordie Barrett, 14 Wes Goosen, 13 Peter Umaga-Jensen, 12 Ngani Laumape, 11 Ben Lam, 10 Jackson Garden-Bachop, 9 TJ Perenara, 8 Ardie Savea, 7 Du'Plessis Kirifi, 6 Reed Prinsep, 5 Scott Scrafton, 4 James Blackwell, 3 Tyrel Lomax, 2 Asafo Aumua, 1 Fraser Armstrong

 

Remplaçants: 16 Ricky Riccitelli, T17 evita Mafileo, 18 Alex Fidow, 19 Isaia Walker0Leawere, 20 Vaea Fifita, 21 Jamie Booth, 22 Vince Aso, 23 Chase Tiatia

 

Blessé: Dane Coles, Gareth Evans

 

 

 

 

 

Diffusions Blues c Chiefs:

https://www.programm...earoa#233504465

https://www.programm...earoa#233504491

 

Le XV de départ des Blues:

 

15 Matt Duffie, 14 Mark Telea, 13 Rieko Ioabe, 12 TJ Faiane, 11 Caleb Clarke, 10 Beauden Barrett, 9 Finlay Christie; 8 Akira Ioane, 7 Dalton Papali'i, 6 Blake Gibson, 5 Gerard Cowley-Tuioti, 4 Patrick Tuipulotu, 3 Ofa Tu'ungafasi, 2 Kurt Eklund, 1 Alex Hodgman.

 

Remplaçants: 16 Luteru Tolai, 17 Karl Tu'inukuafe, 18 Sione Mafileo, 19 Josh Goodhue, 20 Tony Lamborn, 21 Sam Nock, 22 Otere Black/Emoni Narawa, 23 Harry Plummer.

 

Blessé: Dan Carter, Tom Robinson, Hoskins Sotutu, Stephen Perofeta, James Parsons

 

 

Le XV de départ des Chiefs:

 

15 Damian McKenzie, 14 Sean Wainui, 13 Anton Lienert-Brown, 12 Alex Nankivell, 11 Solomon Alaimalo, 10 Kaleb Trask, 9 Brad Weber, 8 Pita Gus Sowakula, 7 Sam Cane ©, 6 Lachlan Boshier, 5 Mitchell Brown, 4 Tupou Vaa'i, 3 Nepo Laulala, 2 Bradley Slater, 1 Reuben O'Neill.

 

Remplaçants: 16 Samisoni Taukei'aho, 17 Ollie Norris, 18 Ross Geldenhuys, 19 Adam Thomson, 20 Mitchell Karpik, 21 Lisati Milo-Harris, 22 Aaron Cruden, 23 Quinn Tupaea.

 

Blessé: Angus Ta'avao, Aiden Ross, Luke Jacobson, Atu Moli, Naitoa Ah Kuoi, Nathan Harris, Michael Allardice



#124 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2020 - 13:26

Première défaite depuis bien longtemps des Crusaders à domicile face aux Hurricanes (32/34). Un match d'une qualité exceptionnelle qui relance totalement le championnat :)


  • inASMweTrust aime ceci

#125 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2020 - 11:58

Première défaite depuis bien longtemps des Crusaders à domicile face aux Hurricanes (32/34). Un match d'une qualité exceptionnelle qui relance totalement le championnat :)h ! 

Ah oui, quel match ! Une intensité digne d'un match international, du jeu, de la qualité technique, de la vitesse.. Vivement un bon match de Top 14n qu'on se repose un peu les méninges ! 

J'ai toujours rêvé de marquer ce 2e essai de Crusaders, avec reprise de colée au pied pour soi-même ! Je suis sûr que RCV06 a dû le faire, un jour  B)



#126 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2020 - 13:06

La composition des Chiefs :

 

Damian McKenzie, Shaun Stevenson, Alex Nankiveli, Anton Lienert-Brown, Sean Wainui, Aaron Cruden, Brad Weber, Pita Gus Sowakula, Sam Cane (cap), Lachlan Boshier, Mitch Brown, Tupou Vaa'i, Nepo Laulala, Bradley Slater, Reuben O'Neill

 

Remplaçants : Amisoni Taukei’aho, Ollie Norris, Ross Geldenhuys, Naitoa Ah Kuoi, Simon Parker, Lisati Milo-Harris, Kaleb Trask, Quinn Tupaea.

 

 

Celle des Crusaders :

 

Will Jordan, Sevu Reece, Fetuli Paea, Jack Goodhue, George Bridge, Richie Mo'Unga, Mitch Drummond, Tom Sanders, Tom Christie, Sione Havili, Mitch Dunshea, Sam Whitelock, Michael Alaalatoa, Codie Taylor (cap), George Bower

 

Remplaçants :

 

Andrew Makalio, Isileli Tu'ungafasi, Oliver Jager, Quinten Strange, Billy Harmon, Bryn Hall, Brett Cameron, Leicester Fainga'anuku



#127 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 août 2020 - 10:09

Nouvelle victoire bonifiée des Crusaders qui confortent leur première place (32/19). Un match globalement très maîtrisé avec un score qui aurait pu être beaucoup plus lourd si Mo'Unga n'avait pas connu un jour sans face aux poteaux. La ligne de 3/4 fut encore très impressionnante avec Jordan et Reece comme figures de prou.

 

Pour les Chiefs, on retiendra l'excellente prestation de McKenzie et un match exceptionnel de Lachlan Boshier qui confirme une nouvelle fois tous les grands espoirs placés en lui. Lui aussi à un bon coup à jouer pour rejoindre la troisième ligne des Blacks.

 

Demain, place à Highlanders/Blues :


La composition des Highlanders :

 

Mitch Hunt, Josh McKay, Michael Collins, Patelesio Tomkinso, Scott Gregory, Josh Ioane, Aaron smith (co cap), Marino Mikaele-Tu'u, Dillon Hunt, Shannon Frizel, Jack Whetton, Pari Pari Parkinso, Jeff Thwaites, Ash Dixon (co cap), Ayden Johnstone

 

Remplaçants :

 

Liam Coltman, Ethan De Groot, Siate Tokolahi, Manaaki Selby-Rickit, Jesse Parete, Folay Fakatawa, Bryn Gatland, Jona Nareki

 

 

La composition des Blues :

 

Matt Duffie, Mark Telea, Rieko Ioane, TJ Faiane, Caleb Clarke, Beauden Barrett, Finlay Christie, Akira Ioane, Blake Gibson, Dalton Papalii, Gerard Cowley-Tuioti, Patrick Tuipulotu (cap), Ofa Tuungafasi, Kurt Eklund, Karl Tu'inukuafe

 

Remplaçants :

 

Luteru Tolai, Alex Hodgman, Sione Mafileo, Josh Goodhue, Tony Lamborn, Sam Nock, Otere Black, Harry Plummer,


  • Lima aime ceci

#128 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 août 2020 - 20:23

Première défaite depuis bien longtemps des Crusaders à domicile face aux Hurricanes (32/34). Un match d'une qualité exceptionnelle qui relance totalement le championnat :)



j'ai pas vu , ni même aucun extraits , et je regrette ...

#129 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 16:29

Oui c'est vraiment dommage. Certains internautes publiaient le match sur Youtube mais malheureusement Sky Sports fait la chasse à ce type de contenu, ce qui fait que seuls les extraits officiels sont trouvables sur ce canal.



#130 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 16:56

Me demande si les All Blacks ont choisi le bon capitaine en la personne de Cane... à l'heure actuelle il est derrière Savea, Kirifi, Frizzell, Papali'i, Christie, Boshier pour moi.



#131 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 17:17

Je trouve au contraire ce choix plutôt logique. Au niveau de l'état d'esprit, cela fait des années qu'il est préparé à ce rôle et il a très souvent bénéficié du capitanat à toutes les étapes de sa carrière. C'est un joueur unanimement réputé pour sa capacité à diriger une équipe.

 

En ce qui concerne son niveau de jeu, je trouve au contraire ce joueur monstrueux et ce depuis plusieurs années. Son seul défaut est de ne pas être spectaculaire alors que son travail de l'ombre est exceptionnel. Il est systématiquement parfaitement positionné aussi bien pour les séquences offensives que défensives, ses placages sont excellents, il est très fort au sol, sa passe frontale est exceptionnelle, ses déblayages parfaits... Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est systématiquement titulaire aussi bien chez les Chiefs que chez les Blacks, avec dans les deux cas le capitanat de surcroit.

 

En outre, il a une capacité assez unique à adapter son jeu à celui de ses compères en troisième ligne afin de créer le meilleur équilibre possible.



#132 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 21:15

Je trouve au contraire ce choix plutôt logique. Au niveau de l'état d'esprit, cela fait des années qu'il est préparé à ce rôle et il a très souvent bénéficié du capitanat à toutes les étapes de sa carrière. C'est un joueur unanimement réputé pour sa capacité à diriger une équipe.
 
En ce qui concerne son niveau de jeu, je trouve au contraire ce joueur monstrueux et ce depuis plusieurs années. Son seul défaut est de ne pas être spectaculaire alors que son travail de l'ombre est exceptionnel. Il est systématiquement parfaitement positionné aussi bien pour les séquences offensives que défensives, ses placages sont excellents, il est très fort au sol, sa passe frontale est exceptionnelle, ses déblayages parfaits... Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est systématiquement titulaire aussi bien chez les Chiefs que chez les Blacks, avec dans les deux cas le capitanat de surcroit.
 
En outre, il a une capacité assez unique à adapter son jeu à celui de ses compères en troisième ligne afin de créer le meilleur équilibre possible.


Si tu n'avais pas fait mention des Chiefs et des Blacks, j'aurais pu croire que tu parlais de moi. :fume:
  • Lourugby aime ceci

#133 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 01:06

Je suis désolé. Je n'avait pas le temps de poster ça, la semaine dernière.

 

Super Rugby Australia

 

4ème journée (24-25 juillet 2020):

 

Waratahs 10 - 29 Rebels

Force 0 - 24 Brumbies

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5ème journée (31 juillet - 1er août 2020):

 

Force 20 - 25 Rebels

Brumbies 22 - 20 Reds

 

 

 

 



#134 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 01:19

Super Rugby Aotearoa

 

7ème journée (25-26 juillet 2020):

 

Crusaders 32 - 34 Hurricanes

Blues 21 - 17 Chiefs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8ème journée (31 juillet - 1er août 2020):

 

Chiefs 19 - 32 Crusaders

Highlanders 21 - 32 Blues

 

 

 

 



#135 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 01:35

 

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users