Aller au contenu


Photo

PAYS DE GALLES / FRANCE TOURNOI 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
471 réponses à ce sujet

#391 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 14:26

Les Gallois ont largement dépassé les Anglais pour moi, pour le titre d'équipe que j'aime le moins dans le tournoi.

 

On a failli se faire voler comme lors de la CDM.

 

Masterclass de Ntk en 10, sans doute le meilleur match de sa carrière. Au meilleur moment.

Comment, le Rugby négatif n'est pas récompensé ? ^_^

C'est ce qu'ils appellent le "shithouse" Rugby en anglais. Rugby de merde, disons. Opportuniste, parasitaire. Quelle est la dernière fois, par ex. contre le xv de France, qu'ils ont livré une belle prestation de Rugby ? Avec des essais construits, des gestes de classe, de beaux mouvements, de la créativité... ?

 

C'est un Rugby négatif merdique qui se nourrit des erreurs de l'adversaire, qui râle tout le tps auprès de l'arbitre pour grignoter le moindre bout de viande qui pend. Rugby de rapace opportuniste. Si tout le monde jouait comme cette équipe, les audiences baisseraient radicalement. D'ailleurs, aucun fan neutre n'est fan de cette équipe. Des Aus, des Boks, des Français, des Fidjiens, des Japonais, des Anglais, oui, mais pas de cette équipe.



#392 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 14:28

Entièrement daccord!
Esprit lamentable des gallois.
Les propos du pilier droit gallois avant ce match qualifiant la 1ère ligne française de tricheuse et lançant une polémique étaient tout simplement destinés à influencer larbitre.
On critique beaucoup le CO par rapport au titre volé aux grenoblois en 1993 mais à lépoque, la campagne de presse contre les mammouths avait été orchestrée par la fédération qui était en conflit politique avec le manager grenoblois et non pas par les castrais qui nétaient pour rien dans cette affaire.
Nous à Castres, on joue les matchs sur le terrain, pas dans les coulisses.
Non franchement, je naime pas du tout lesprit de ses gallois.

Faut arrêter les conneries. Si les gallois avaient eu les moyens de nous mettre une branlée avec fair-play, ils se seraient pas privés. Copieusement secoués, ils ont essayé de perturber les français avec un peu de vice, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat. ILs craignaient ce match. L'équipe de France est à nouveau crainte. C'est très bien...
  • ELSAZOAM aime ceci

#393 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 14:32

Entièrement daccord!
Esprit lamentable des gallois.
Les propos du pilier droit gallois avant ce match qualifiant la 1ère ligne française de tricheuse et lançant une polémique étaient tout simplement destinés à influencer larbitre.
On critique beaucoup le CO par rapport au titre volé aux grenoblois en 1993 mais à lépoque, la campagne de presse contre les mammouths avait été orchestrée par la fédération qui était en conflit politique avec le manager grenoblois et non pas par les castrais qui nétaient pour rien dans cette affaire.
Nous à Castres, on joue les matchs sur le terrain, pas dans les coulisses.
Non franchement, je naime pas du tout lesprit de ses gallois.

0.gif?u=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%Tu devrais la mettre en signature qu'on puisse rigoler tous les jours en la lisant....
 


  • dim50 et pedro6384 aiment ceci

#394 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 14:40

le gallois est un mauvais perdant , Biggard tel le mendigot, agacé car il pas obtenu de l'arbitre ses faveurs,on y retournera gagner là-bas ,notre période de vaches maigre et finie...
Pivac est pitoyable , que dire notre premier essai sans avant ,il est magnifique et parfaitement valable,entre la 41 et 45 eme minute il y eu deux superbe envant gallois et l'arbitre a laissé couler...
 
Pivac: le xv de France remportera le tournoi ou fera la grand chelem,Toulouse remportera la CC, et Bordeaux capitale de Guyenne  sera Champion de France...et oui mon pote !

Tu dois être un homme très bien voyage vu que tu crois que tu peux parler de tous les 3319000 gallois au monde. Moi même, je connais plusieurs gallois qui je n'aime pas, et aussi plusieurs gallois qui je aime beaucoup mais je pourrais dire cela sur tous les nationalités, compris les français des lesquels il y a plusieurs qui sont le stéréotype incarné, très souvent ceux qui pensent qui ils peuvent parler d'une gens entière, mais je suis heureux qui je connais autre français qui sont vraiment des bonnes personnes.

Comment, le Rugby négatif n'est pas récompensé ? ^_^
C'est ce qu'ils appellent le "shithouse" Rugby en anglais. Rugby de merde, disons. Opportuniste, parasitaire. Quelle est la dernière fois, par ex. contre le xv de France, qu'ils ont livré une belle prestation de Rugby ? Avec des essais construits, des gestes de classe, de beaux mouvements, de la créativité... ?
 
C'est un Rugby négatif merdique qui se nourrit des erreurs de l'adversaire, qui râle tout le tps auprès de l'arbitre pour grignoter le moindre bout de viande qui pend. Rugby de rapace opportuniste. Si tout le monde jouait comme cette équipe, les audiences baisseraient radicalement. D'ailleurs, aucun fan neutre n'est fan de cette équipe. Des Aus, des Boks, des Français, des Fidjiens, des Japonais, des Anglais, oui, mais pas de cette équipe.

Je suis content que tu n'as pas nommé les irlandais dans ta diatribe ridicule. Ici, l'équipe que les gens adorent à détester est vous. Je m'intéresserais aussi de savoir combien de fidjiens connais tu mdr.

#395 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 14:55

le niveau de l'edf met en relief le non jeu de l'asm , d'autant plus pénible que l'on a pas plus de trois joueurs qui pourraient encore y jouer . Un éclopé , un démissionnaire et un gamin encore un peu tendre. Bravo aux sélectionnés et à leurs clubs. :crying:



#396 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 14:58

Comment Camille Chat va le chercher ce grattage victorieux ... :rolleyes:



#397 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:15

Si Georges passe par là, ce serait bien qu'il mette la conversation Twitter entre Nadolo, Zebo, Andy Goode et Spedding.

Du grant art. :D

#398 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:16

Comment, le Rugby négatif n'est pas récompensé ? ^_^
C'est ce qu'ils appellent le "shithouse" Rugby en anglais. Rugby de merde, disons. Opportuniste, parasitaire. Quelle est la dernière fois, par ex. contre le xv de France, qu'ils ont livré une belle prestation de Rugby ? Avec des essais construits, des gestes de classe, de beaux mouvements, de la créativité... ?
 
C'est un Rugby négatif merdique qui se nourrit des erreurs de l'adversaire, qui râle tout le tps auprès de l'arbitre pour grignoter le moindre bout de viande qui pend. Rugby de rapace opportuniste. Si tout le monde jouait comme cette équipe, les audiences baisseraient radicalement. D'ailleurs, aucun fan neutre n'est fan de cette équipe. Des Aus, des Boks, des Français, des Fidjiens, des Japonais, des Anglais, oui, mais pas de cette équipe.


En plus, parasitaire est un mot grave et pas moins hypocrite vu l'histoire des deux pays de lesquels tu parles.

#399 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:30

https://actu.fr/spor...UNCBMkaD5QPgkJI

 

@vulcan gallois : sur un forum de supporter quand on parle "des anglais" ou des "toulonnais" en général on parle des joueurs de cette équipe et des dirigeants mais pas de toute la population de ce pays ou de cette ville  :flowers:  Arrête de t'énerver pour des tels propos sur "les gallois". Il est bien évidemment que ce n'est pas le peuple entier qui est visé  :flowers:  :flowers:



#400 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:42

https://actu.fr/spor...UNCBMkaD5QPgkJI
 
@vulcan gallois : sur un forum de supporter quand on parle "des anglais" ou des "toulonnais" en général on parle des joueurs de cette équipe et des dirigeants mais pas de toute la population de ce pays ou de cette ville  :flowers:  Arrête de t'énerver pour des tels propos sur "les gallois". Il est bien évidemment que ce n'est pas le peuple entier qui est visé  :flowers:  :flowers:

Ok, les français sont des tricheurs, des lâches et arrogants.

C'est ma opinion et c'est une opinion attestée (si tu veux, je peux citer des plusieurs exemples).

Bon pour l'oie, bon pour le jars, non?

#401 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:49

On n’aime pas perdre. Personne n’aime perdre. On était sur une très bonne série, c’est décevant mais on ne va pas tout changer pour ça. On est en reconstruction et je pense qu’on va dans la bonne direction, a assuré le sélectionneur gallois en conférence.

 

Les Gallois ont également perdu pour la première fois depuis trois ans à domicile dans le Tournoi des six nations. On ne va certainement pas paniquer. On reconstruit. J’ai trouvé qu’on s’était créé pas mal d’occasions, on est sur le bon chemin. On aurait pu les convertir, notamment un ou deux de plus. C’est frustrant. On a fait quelques mauvais choix , a ajouté le technicien néo-zélandais.

 

Pivac a notamment pointé du doigt le geste de Paul Willemse à la 66e minute de la rencontre. Alors que le talonneur Ken Owens fixait le deuxième ligne pour servir Josh Adams en bout de ligne pour marquer, le deuxième ligne de Montpellier a alors commis un en-avant au moment de plaquer. « Nous avons examiné ce geste et je pense que les arbitres se sont trompés », a regretté le sélectionneur gallois, qui estime que cela aurait dû conduire à un essai de pénalité pour son équipe.

 

Remonté, le sélectionneur gallois a également évoqué une autre mauvaise décision. A la 70e minute, après le carton jaune de Mohamed Haouas, les Gallois se retrouvaient à 8 contre 7 avec une mêlée à 5m de l’en-but français. Entré en jeu, Demba Bamba, dans un magnifique effort, a plié la première ligne adverse et permis à la France de glaner une pénalité salvatrice. « Voilà un autre moment en notre défaveur », a déclaré Pivac, qui a précisé : Bamba doit pousser droit. Sur cette mêlée, c’est flagrant, il pousse totalement en biais sur notre talonneur et traverse ainsi la mêlée !



#402 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:52

On naime pas perdre. Personne naime perdre. On était sur une très bonne série, cest décevant mais on ne va pas tout changer pour ça. On est en reconstruction et je pense quon va dans la bonne direction, a assuré le sélectionneur gallois en conférence.
 
Les Gallois ont également perdu pour la première fois depuis trois ans à domicile dans le Tournoi des six nations. On ne va certainement pas paniquer. On reconstruit. Jai trouvé quon sétait créé pas mal doccasions, on est sur le bon chemin. On aurait pu les convertir, notamment un ou deux de plus. Cest frustrant. On a fait quelques mauvais choix , a ajouté le technicien néo-zélandais.
 
Pivac a notamment pointé du doigt le geste de Paul Willemse à la 66e minute de la rencontre. Alors que le talonneur Ken Owens fixait le deuxième ligne pour servir Josh Adams en bout de ligne pour marquer, le deuxième ligne de Montpellier a alors commis un en-avant au moment de plaquer. « Nous avons examiné ce geste et je pense que les arbitres se sont trompés », a regretté le sélectionneur gallois, qui estime que cela aurait dû conduire à un essai de pénalité pour son équipe.
 
Remonté, le sélectionneur gallois a également évoqué une autre mauvaise décision. A la 70e minute, après le carton jaune de Mohamed Haouas, les Gallois se retrouvaient à 8 contre 7 avec une mêlée à 5m de len-but français. Entré en jeu, Demba Bamba, dans un magnifique effort, a plié la première ligne adverse et permis à la France de glaner une pénalité salvatrice. « Voilà un autre moment en notre défaveur », a déclaré Pivac, qui a précisé : Bamba doit pousser droit. Sur cette mêlée, cest flagrant, il pousse totalement en biais sur notre talonneur et traverse ainsi la mêlée !


Franchement je m'en fous si on perd. C'est un match de rugby, frankly who gives a fuck. Le respect c'est tout, le résultat rien.

#403 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 16:00

Ok, les français sont des tricheurs, des lâches et arrogants.

C'est ma opinion et c'est une opinion attestée (si tu veux, je peux citer des plusieurs exemples).

Bon pour l'oie, bon pour le jars, non?

 

J'arrête c'est stérile...... si tu es content des déclarations dans la presse avant match du pilier gallois, du comportement de Biggar pendant tout le match (j'ai découvert avec surprise en fin de match que c'était pas lui le capitaine avec le nombre de fois où il parlait à l'arbitre) ou des déclarations du sélectionneur ci-dessus et que tu trouves que tout cela respire le respect tant mieux pour toi.


  • biball aime ceci

#404 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 16:06

On naime pas perdre. Personne naime perdre. On était sur une très bonne série, cest décevant mais on ne va pas tout changer pour ça. On est en reconstruction et je pense quon va dans la bonne direction, a assuré le sélectionneur gallois en conférence.
 
Les Gallois ont également perdu pour la première fois depuis trois ans à domicile dans le Tournoi des six nations. On ne va certainement pas paniquer. On reconstruit. Jai trouvé quon sétait créé pas mal doccasions, on est sur le bon chemin. On aurait pu les convertir, notamment un ou deux de plus. Cest frustrant. On a fait quelques mauvais choix , a ajouté le technicien néo-zélandais.
 
Pivac a notamment pointé du doigt le geste de Paul Willemse à la 66e minute de la rencontre. Alors que le talonneur Ken Owens fixait le deuxième ligne pour servir Josh Adams en bout de ligne pour marquer, le deuxième ligne de Montpellier a alors commis un en-avant au moment de plaquer. « Nous avons examiné ce geste et je pense que les arbitres se sont trompés », a regretté le sélectionneur gallois, qui estime que cela aurait dû conduire à un essai de pénalité pour son équipe.
 
Remonté, le sélectionneur gallois a également évoqué une autre mauvaise décision. A la 70e minute, après le carton jaune de Mohamed Haouas, les Gallois se retrouvaient à 8 contre 7 avec une mêlée à 5m de len-but français. Entré en jeu, Demba Bamba, dans un magnifique effort, a plié la première ligne adverse et permis à la France de glaner une pénalité salvatrice. « Voilà un autre moment en notre défaveur », a déclaré Pivac, qui a précisé : Bamba doit pousser droit. Sur cette mêlée, cest flagrant, il pousse totalement en biais sur notre talonneur et traverse ainsi la mêlée !

Il pourrait avoir un poil d'humilité et reconnaître que rien n'est volé sur ce match. Dans son esprit, la France était une toute petite équipe et ça gratte. On devient l'équipe détestée du tournoi. Tant mieux.

#405 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 16:10

J'arrête c'est stérile...... si tu es content des déclarations dans la presse avant match du pilier gallois, du comportement de Biggar pendant tout le match (j'ai découvert avec surprise en fin de match que c'était pas lui le capitaine avec le nombre de fois où il parlait à l'arbitre) ou des déclarations du sélectionneur ci-dessus et que tu trouves que tout cela respire le respect tant mieux pour toi.

Étrange; vous pouvez parler des maux des autres mais les autres ne peuvent pas parler de vos maux.

Si tu es content pour la protocole commotion au genou de Dupont il y a deux ans. Si tu es content pour ce que Yato a fait à Belfast. Si tu es content pour les siffles antisportifs contre les hymnes nationales des autres pays et contre les buteurs des autres équipes. Si tu es content pour ce qu'a fait Vahaamahina. Si tu es content pour l'arbitre en demi finale CdM avec un PERE français en un match de la France. Si tu es content pour la main de Thierry Henry. Si tu es content pour la indiscipline notée depuis des années, années, années, par toutes les équipes sportives françaises. Je peux continuer...

Tant mieux pour toi.

Ou on doit ignorer les fautes françaises et seulement voir ceux des autres? Ça, c'est vraiment stéréotypé.

Un petit secret; il y a une rumeur vicieuse que vous n'êtes pas beaucoup aimes au-dehors de votre pays. Un peu comme les anglais. Jusqu'à ce weekend, j'étais complètement contre cette opinion mais quand une personne est forcée...

Il pourrait avoir un poil d'humilité et reconnaître que rien n'est volé sur ce match. Dans son esprit, la France était une toute petite équipe et ça gratte. On devient l'équipe détestée du tournoi. Tant mieux.

Je suis responsable pour ce que disent les autres ou seulement pour ce que je dis moi même? Parce qu'il me semble que j'ai dit que le PdG méritait de perdre plus lourdement que on avait fait.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users