Thomas va se faire engueuler cette semaine.
Et ça changera quoi ?!... Rien, absolument rien, il sera sur le terrain au prochain match et aura le même comportement !
Posté 23 février 2020 - 07:59
Thomas va se faire engueuler cette semaine.
Et ça changera quoi ?!... Rien, absolument rien, il sera sur le terrain au prochain match et aura le même comportement !
Posté 23 février 2020 - 08:19
J'ai pas pu voir le match étant au Vietnam.
Quelqu'un peut me faire un résumé du bon / pas bon, prestation des joueurs ?
Posté 23 février 2020 - 08:40
Quelqu'un peut me faire un résumé du bon / pas bon, prestation des joueurs ?
Sérieux et costauds devant, grosse défense, des chandelles dans tous les sens.
Les ingrédients de la gagne.
Laporte est vraiment l'entraineur qu'il nous fallait.
Et des gallois en fin de cycle aussi.
Profite bien de ton voyage et envoie nous une carte postale si tu as 5mn.
Maman a repeint le salon et j'ai pris 3 belles carpes.
On t'embrasse.
Posté 23 février 2020 - 08:46
Posté 23 février 2020 - 09:08
Ntamack, Willemse et Vincent au top.
Globalement ils ont tous fait quelque chose de très bien; Chat gratte le ballon de la gagne, Tao en a récupéré un, Bamba a littéralement enfoncé une mêlée..
Le discours d'Ibanez était clair avant le tournoi = les joueurs sélectionnés doivent mettre leurs qualités au service du collectif, eh bien en ce moment on est vraiment là dedans.
Galthié a des yeux.
On verra, mais je suis persuadé que Thomas sera titulaire contre l'Écosse !
Posté 23 février 2020 - 09:12
Putain de guerre
Posté 23 février 2020 - 10:02
On les a baisé!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant tout était prévu pour qu'on passe a la casserole...
Incroyable !
on va tranquillement vers un grand chelem...
Galthié tu est un dieu...
Posté 23 février 2020 - 10:16
Logiquement il devrait se faire une blessure à la Ramos.On verra, mais je suis persuadé que Thomas sera titulaire contre l'Écosse !
Posté 23 février 2020 - 11:01
Je m'attends à des félicitations du staff et des joueurs gallois dans la presse
J'ai encore trouvé aucune interview des gallois...
Que font les journaleux français ???
Posté 23 février 2020 - 11:09
Wahoo ça va trop loin.... its going to far. Je ne poste pas très souvent car je n y connais pas assez au rugby.. but what i like in this forum is the personallity of each one. Ceux qui sont dépressifs, ceux qui se moquent des autres avec beaucoup d humour.... un modérateur pour moi doit être au dessus du débat. I enjoyed tellement d avoir vulcain gallois comme supporter de l asm.... il n y en a pas beaucoup... faisant l effort de poster en français.... just one last word. Leave you testosteron where it should be. Comme le dit vulcain gallois,on est pas au foot. Mais dans l amitie internationale. But you vulcain gallois, challenging sone one else for a fight on a forum is also not for your honour. Bon les gars comme au rugby faites une troisième mitemps, drink a glass of beer together and with other supporters for asm, enjoy pour love for asm!!!!!
t's raining today?
Posté 23 février 2020 - 12:06
Pas de problème avec ça. Te déranger avec un personne et utiliser le nom de cette personne est complètement différent à "les gallois". Je me suis dérangé avec Fickou quand il a insulté North commotionné sur le terrain. Je me suis dérangé aussi il y a deux ans quand Dupont a été "commotionné" dans son genou. Et j'avais honte comme un fan de l'ASM quand à Belfast quand Yato s'est jeté au sol comme si il a été abbatu pour fermer le jeu et un possible essai du Ulster seulement pour se lever deux secondes après.Désolé Vulcan Gallois mais bon biggar il nous a fait un sacré match d'énervé...
Posté 23 février 2020 - 12:09
Lol.
Bien aimé quand il rale après son coup de pied qui touche un francais, je pense qu'il joue le hors jeu et le fait exprès et n'es pas content que l'arbitre lui dise de recommencer mais bon dans l'absolue au départ c'est petit de sa part....
En tout cas pour une fois que cela arrive aux autres équipes et que c'est pas nous qui râlons faut profiter c'est toujours bon
Posté 23 février 2020 - 12:09
Pas de problème avec ça. Te déranger avec un personne et utiliser le nom de cette personne est complètement différent à "les gallois". Je me suis dérangé avec Fickou quand il a insulté North commotionné sur le terrain. Je me suis dérangé aussi il y a deux ans quand Dupont a été "commotioné" dans son genou. Ce que je n'ai pas fait, et ce que tu n'as pas fait, c'était de prendre une personne et utiliser cette personne pour généraliser sous tous les gens.
Posté 23 février 2020 - 12:16