Aller au contenu


Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#361 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 22:33

Faire de la casse sanitaire pour limiter la casse financière je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Pour que les clubs est toujours un public l année prochaine il serait peut être préférable qu il fasse l impasse sur cette fin de saison.

 

Non mais de toute manière, les clubs et la LNR peuvent bien décider ce qu'ils veulent de leur côté, si l'état sanitaire n'est pas rétabli, il n'y aura que dalle.  


  • marco43, RCV06 et jm12 aiment ceci

#362 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:10

c'est ingérable l'affaire 



#363 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:12

c'est ingérable l'affaire 

Trop d'inconnus d ou l idée de tout arrêter et passer directement a la suivante


  • jm12 aime ceci

#364 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 01:02

J'ai quand même hâte de retourner au stade, de gueuler, chanter comme jamais.

Ça signifiera que tout ça sera derrière nous.

Au moins un match à domicile pour terminer la saison et qu'importe le résultat on sera tous content.
Enfin bon on continuera d'insulter les arbitres, faut pas déconner non plus :D

#365 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 07:25

Faire de la casse sanitaire pour limiter la casse financière je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Pour que les clubs aient toujours un public l année prochaine il serait peut être préférable qu il fasse l impasse sur cette fin de saison.

Non seulement ça ne serait pas une bonne idée, mais ça prouverait s'il en était encore besoin que pour certains il n'y a que le fric qui compte !

Pour moi, cette saison est morte et bien morte, on fait une croix dessus et on passera à la suivante fin août si les conditions le permettent.

Une perte financière ?... Une saison sans champion ?... Et alors...? On n'en crèvera pas je pense, les trésoriers des clubs, de le Ligue et de la Fédé non plus.

Ce n'est pas compliqué, s'il y a un choix à faire c'est celui de tout arrêter maintenant, j'espère que les instances du rugby français prendront cette décision-là !

Bon dimanche la compagnie...   :hello2:  :flowers:


  • ESQ4, cetotomatos, marco43 et 4 autres aiment ceci

#366 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 07:47

Trop d'inconnus d ou l idée de tout arrêter et passer directement a la suivante

 

Exactement ! J'espère tout simplement que la majorité des clubs pourront se relever économiquement de cette épreuve car c'est loin d'être gagné !  :unsure:

 

Pourtant à BORDEAUX on espère toujours finir le championnat ! Il est vrai qu'on peut les comprendre, ils étaient en passe de réussir une saison avec un titre ! 



#367 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 08:07

Exactement ! J'espère tout simplement que la majorité des clubs pourront se relever économiquement de cette épreuve car c'est loin d'être gagné !  :unsure:
 
Pourtant à BORDEAUX on espère toujours finir le championnat ! Il est vrai qu'on peut les comprendre, ils étaient en passe de réussir une saison avec un titre !


Ouais bof, le nombre de clubs qui ont fini en tête la phase rėgulière et qui se sont pris les pieds dans le tapis dans les matches couperets est loin d'être négligeable ....
Et puis on est bien placé pour le savoir n'est-ce pas ? :)
  • cetotomatos, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#368 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 08:09

Non seulement ça ne serait pas une bonne idée, mais ça prouverait s'il en était encore besoin que pour certains il n'y a que le fric qui compte !

Pour moi, cette saison est morte et bien morte, on fait une croix dessus et on passera à la suivante fin août si les conditions le permettent.

Une perte financière ?... Une saison sans champion ?... Et alors...? On n'en crèvera pas je pense, les trésoriers des clubs, de le Ligue et de la Fédé non plus.

Ce n'est pas compliqué, s'il y a un choix à faire c'est celui de tout arrêter maintenant, j'espère que les instances du rugby français prendront cette décision-là !

Bon dimanche la compagnie...   :hello2:  :flowers:

C'est la situation sanitaire sur la quelle toute projection reste hasardeuse quant à l 'épilogue, qui tranchera en temps et heure !

 

La LNR pour les raisons que l 'on devine , d'abord financière , et aussi sportive, tergiverse dans des scénarios très virtuels, pour "sauver " la discorde en son sein , préoccupés que sont certains à vouloir leur paquet cadeau à savoir le titre , n'est ce pas L.Marti et même Urios qui sur le coup me déçoit un peu là ! Qu'au fond d'eux ils le pensent à la limite mais l 'exprimer haut et fort aux médias , je le dis et le répète , ils manquent vraiment de décence ! Assez pitoyable, de taper des pieds comme un gamin gâté qui n 'aura pas son cadeau avec un beau nœud…..

 

Messieurs Marti….Urios et consorts, les problèmes sont ailleurs...on aurait aimé ne pas entendre ces pleurnichards qui réclament en se roulant par terre leur jouet , alors que dans la chambre d'à coté la mamie va s'en aller dans un dernier souffle toute seule !


  • cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

#369 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 08:31

C'est la situation sanitaire sur la quelle toute projection reste hasardeuse quant à l 'épilogue, qui tranchera en temps et heure !
 
La LNR pour les raisons que l 'on devine , d'abord financière , et aussi sportive, tergiverse dans des scénarios très virtuels, pour "sauver " la discorde en son sein , préoccupés que sont certains à vouloir leur paquet cadeau à savoir le titre , n'est ce pas L.Marti et même Urios qui sur le coup me déçoit un peu là ! Qu'au fond d'eux ils le pensent à la limite mais l 'exprimer haut et fort aux médias , je le dis et le répète , ils manquent vraiment de décence ! Assez pitoyable, de taper des pieds comme un gamin gâté qui n 'aura pas son cadeau avec un beau nœud…..
 
Messieurs Marti….Urios et consorts, les problèmes sont ailleurs...on aurait aimé ne pas entendre ces pleurnichards qui réclament en se roulant par terre leur jouet , alors que dans la chambre d'à coté la mamie va s'en aller dans un dernier souffle toute seule !

Malheureusement les moins de 60 ans sont touchés eux aussi gravement, ce n'est plus une maladie de vieux

#370 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 08:45

C'est la situation sanitaire sur la quelle toute projection reste hasardeuse quant à l 'épilogue, qui tranchera en temps et heure !

 

La LNR pour les raisons que l 'on devine , d'abord financière , et aussi sportive, tergiverse dans des scénarios très virtuels, pour "sauver " la discorde en son sein , préoccupés que sont certains à vouloir leur paquet cadeau à savoir le titre , n'est ce pas L.Marti et même Urios qui sur le coup me déçoit un peu là ! Qu'au fond d'eux ils le pensent à la limite mais l 'exprimer haut et fort aux médias , je le dis et le répète , ils manquent vraiment de décence ! Assez pitoyable, de taper des pieds comme un gamin gâté qui n 'aura pas son cadeau avec un beau nœud…..

 

Messieurs Marti….Urios et consorts, les problèmes sont ailleurs...on aurait aimé ne pas entendre ces pleurnichards qui réclament en se roulant par terre leur jouet , alors que dans la chambre d'à coté la mamie va s'en aller dans un dernier souffle toute seule !

Marti et Urios (pour citer ces deux-là...) y gagneraient quoi à vouloir absolument le titre cette année ?!...

Ils y gagneraient sûrement plus en disant qu'on arrête tout et tant pis pour le Brennus. Ils en sortiraient avec l'honneur sauf et on aurait un peu p^lus d'estime envers eux.

C'est comme d'autres (je ne citerai personne) qui jusqu'à maintenant ne voyaient que le côté financier ; là aussi il faudra qu'ils se mettent sur la même longueur d'ondes que le reste du pays. On sait que tout le monde y laissera des plumes et puis franchement, c'est indécent de parler de fric ou de titre en ce moment, de plus que les jours à venir seront peut-être encore pires.


  • jm12 aime ceci

#371 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 08:45

Non seulement ça ne serait pas une bonne idée, mais ça prouverait s'il en était encore besoin que pour certains il n'y a que le fric qui compte !
Pour moi, cette saison est morte et bien morte, on fait une croix dessus et on passera à la suivante fin août si les conditions le permettent.
Une perte financière ?... Une saison sans champion ?... Et alors...? On n'en crèvera pas je pense, les trésoriers des clubs, de le Ligue et de la Fédé non plus.
Ce n'est pas compliqué, s'il y a un choix à faire c'est celui de tout arrêter maintenant, j'espère que les instances du rugby français prendront cette décision-là !
Bon dimanche la compagnie...   :hello2:  :flowers:

C'est en effet évident. Le rugby peut vivre avec quelques dettes à réduire et des salaires un peu plus bas.
  • ESQ4 et ELSAZOAM aiment ceci

#372 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 08:53

C'est en effet évident. Le rugby peut vivre avec quelques dettes à réduire et des salaires un peu plus bas.

Cela risque bien d'arriver aussi pour les travailleurs car les entreprises y auront laissé des plumes. 

Alors que les sportifs gagnent un peu moins ne les rendra pas miséreux, il devront eux aussi participer au redressement.



#373 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 08:58

des plays-off envisagés pour le top14 ..

quel intérêt ?



#374 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 08:59

Salut à tous - Je veux pas le rabat-joie de service, mais il faut être sérieux dans cette situation exceptionnelle, je n'imagine même pas un sport reprendre ses activités...Top 14 et autres d'ailleurs. .Comme dit  par bon nombre d'entre nous plus haut.. La saison est terminée..( Et c'est normal d'ailleurs….) :crying:  


  • brockette et Bougnat et Breton aiment ceci

#375 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 09:13

Cela risque bien d'arriver aussi pour les travailleurs car les entreprises y auront laissé des plumes. 

Alors que les sportifs gagnent un peu moins ne les rendra pas miséreux, il devront eux aussi participer au redressement.

toute l'économie est à l'arrêt, il est certain que pas mal de monde va être dans la merde à la fin du mois et les mois suivant et ce ne sera pas les plus riches, faudra bien payer un jour ce que l'on doit. la lourdeur administrative française est légendaire en temps normal alors avec les temps qui cours on en parle même pas. je plains ceux qui sont ricrac tous les mois, ils vont en baver.


  • ELSAZOAM aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users