Tant mieux pour les supporters si un repreneur solide se présente. Je battrai ma coulpe si jamais c'est le cas.
La ville peut bien sûr solliciter qui elle veut.
Je ne pense pas qu'elle soit bien gérée, il n'y avait aucune autre allusion.
Posté 22 juillet 2020 - 12:18
Tant mieux pour les supporters si un repreneur solide se présente. Je battrai ma coulpe si jamais c'est le cas.
La ville peut bien sûr solliciter qui elle veut.
Posté 22 juillet 2020 - 12:32
Le passage sur la mairie était sans doute déplacé. La ville peut bien sûr solliciter qui elle veut.
Oui mais quand meme, un gars élu avec le soutient du FN qui fricote avec des Emiratis, c'est pas banal comme situation ..... Des mecs qui craignent " l'Islamisation " de la France .... Ils le savent tout ça les investisseurs ?
Posté 22 juillet 2020 - 12:34
C'est pour le moins cocasse...
Posté 22 juillet 2020 - 12:36
C'est pour le moins cocasse...
Et donc suspect, quand on connait les idées du bonhomme ..... Il y a forcément un deal avantageux ! Y a poisson sous caillou !
Posté 22 juillet 2020 - 14:09
Les policiers enquêteront et le justice fera son boulot si nécessaire, mais qu'est ce que je me marre quand je vois de telles infos et que j'en entends encore qualifier l'ensemble des évolutions/dérives de notre sport de "footballisation" du rugby.
On est loin d'être moins con qu'eux, chez les pros comme chez les amateurs. Loin s'en faut.
Posté 22 juillet 2020 - 14:12
Posté 22 juillet 2020 - 14:12
Oui mais quand meme, un gars élu avec le soutient du FN qui fricote avec des Emiratis, c'est pas banal comme situation ..... Des mecs qui craignent " l'Islamisation " de la France .... Ils le savent tout ça les investisseurs ?
Preuve qu'un réélu sans soutien du RN n'est pas aussi sectaire que ça
Posté 22 juillet 2020 - 14:17
Grâce a MB (et consors), qui melange les affaires foot et rugby, on pourra dire que le foot et le rugby sont aussi cons.
En effet, on assiste non pas à une transformation de l'un en l'autre, mais simplement à un rapprochement de ces deux mondes.
La symbiose est proche. C'est beau la nature.
Posté 22 juillet 2020 - 14:27
Posté 22 juillet 2020 - 15:39
un chef d'oeuvre qui vient conclure la storia biterroise 😂🤣😅😃🤣😂L'histoire du Panama:
https://twitter.com/...904411232022528
Posté 22 juillet 2020 - 16:18
Comment c'est bon.
Posté 22 juillet 2020 - 16:23
On a l'argent !! Beaucoup d'argent !!! On y a !!!
Je vous prend le plus cher !!!
Je vous prend le Ma Nonu, je vous prend le Courntey Lawes, je vous prend le Dan Biggar
Je vous amène l'argent demain .... !!!
Va
Posté 22 juillet 2020 - 16:40
L'histoire du Panama:
https://twitter.com/...904411232022528
0 members, 1 guests, 0 anonymous users