Je continue à penser que ce dossier sent mauvais de partout. Les mecs ont envoyé Dominici (que je n'aime pas) au charbon et après il lui crachent dessus. Le club est un panier de crabes, la mairie n'en parlons pas. Pourquoi diable un milliardaire emirati voudrait absolument mettre la main sur Béziers ? S'il veut des titres pour pas cher, Lourdes c'est mieux. Bref, l'origine des fonds et le but de l'investissement me laissent dubitatif.

AS BÉZIERS
Posté 21 juillet 2020 - 21:04
Posté 21 juillet 2020 - 21:37
Si des musulmans mettent la main sur Lourdes, j'en connaît une poignée qui vont faire un AVC.
C'est fin et délicat

- George Abitbol aime ceci
Posté 21 juillet 2020 - 21:40
Enfin les mecs ils peuvent baver sur Dominici, c'est pas à cause de lui que la transaction ne s'est pas faite. Si les fonds étaient transparents, ils n'y aurait pas eu le problème.
En revanche on peut reprocher à Dominici d'avoir vendu du rêve pour au final se retrouver avec un champ de ruines.
Ben quand tu portes un projet tu vérifie sa solidité avant.
Mais Dominici est un crétin et a vu des mecs très malins réussirent, il s'est surement dit que ça devait être facile.
Posté 21 juillet 2020 - 21:41
Ben quand tu portes un projet tu vérifie sa solidité avant.
Mais Dominici est un crétin et a vu des mecs très malins réussirent, il s'est surement dit que ça devait être facile.
Au contraire, si tu as un dossier sérieux, as-tu besoin de Dominici ?
Si tu as un dossier foireux, qui peux-tu convaincre ?
Posté 21 juillet 2020 - 22:19
Je continue à penser que ce dossier sent mauvais de partout. Les mecs ont envoyé Dominici (que je n'aime pas) au charbon et après il lui crachent dessus. Le club est un panier de crabes, la mairie n'en parlons pas. Pourquoi diable un milliardaire emirati voudrait absolument mettre la main sur Béziers ? S'il veut des titres pour pas cher, Lourdes c'est mieux. Bref, l'origine des fonds et le but de l'investissement me laissent dubitatif.
Il me semble qu'au départ ils viennent pour les vignes et Menard leur demande un coup de pouce pour le rugby
Posté 21 juillet 2020 - 22:38
Si des musulmans mettent la main sur Lourdes, j'en connaît une poignée qui vont faire un AVC.
Meme moi qui aime la déconne, j'aurais pas osé la faire !!!
Posté 22 juillet 2020 - 08:54
Il me semble qu'au départ ils viennent pour les vignes et Menard leur demande un coup de pouce pour le rugby
Tout à fait, et Ménard ne cache pas que le club est un poids financier pour la ville. Il accepte volontiers de se délester.
Mais il est de bon goût de dénigrer la mairie de Béziers qui pourtant a fait ses preuves en 6 ans......
Posté 22 juillet 2020 - 09:03
Déjà qu'il y a les Chinois... Ce sont eux qui fabriquent et exportent les petites fioles plastiques où on met l'eau de... Lourdes !
Posté 22 juillet 2020 - 09:22
Il va falloir que Rolland reprenne du service !
Posté 22 juillet 2020 - 09:58
Il va falloir que Rolland reprenne du service !
Et ce bon Charles Martel...
Posté 22 juillet 2020 - 10:41
Tout à fait, et Ménard ne cache pas que le club est un poids financier pour la ville. Il accepte volontiers de se délester.
Mais il est de bon goût de dénigrer la mairie de Béziers qui pourtant a fait ses preuves en 6 ans......
de bon gout je ne sais pas, mais ce type de propos sur une forum traitant de sport est carrément de très mauvais gout (en restant correct),
les autres message m'aillant pourtant fait sourire car humour de bon gout...
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 22 juillet 2020 - 10:47
Arf je ne voyais pas le rapport avec Alain Rolland.Et ce bon Charles Martel...

Roland de Ronceveaux, je comprends mieux.

- le nougatier aime ceci
Posté 22 juillet 2020 - 11:03
Et ce bon Charles Martel...
rendu inutile
Posté 22 juillet 2020 - 11:04
de bon gout je ne sais pas, mais ce type de propos sur une forum traitant de sport est carrément de très mauvais gout (en restant correct),
les autres message m'aillant pourtant fait sourire car humour de bon gout...
Il ne s'agit que d'une réponse sur un forum traitant de sport où les seules remarques, jusqu'à présent, sur la mairie de Béziers étaient négatives (pire qu'un panier de crabes et autres sous-entendus.....).
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users