Merci xdderf63 pour les retours, les photos et explications. C'est sympa pour ceux qui sont loin ou occupés et qui ne peuvent pas y aller.

Pré saison 2020/2021
Posté 02 août 2020 - 16:24
Posté 02 août 2020 - 16:38
Raka a signé avec chronopost
Livrer des colis en courant l'a fait fondre on dirait...
Distribution de mini ballon de rugby ASM pour les enfants ou les grands...
Y'a encore du boulot pour le bide et les fesses mais c'est mieux (Dixit mon voisin, qu'il me fasse signe s'il est sur le forum : "il perdra pas tout, il aime trop manger des hamburgers...")
Pour Kiteau, il avait la bouée il y a un an; mais il du sacrément cravacher
Posté 02 août 2020 - 18:04
Pour Kiteau, il avait la bouée il y a un an; mais il du sacrément cravacher
Drôle de physique pour un pilier celui là quand on voit tes photos ! Il fait presque plus troisième ligne. Gros potentiel ?
Dessaigne a l'air épais aussi, il a un physique de 3ème ligne batailleur.
Merci en tout cas pour ces relais !
- Rugby ? aime ceci
Posté 02 août 2020 - 18:10
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 02 août 2020 - 18:33
On notera qu'il joue la solidarité avec les clubs qui auront beaucoup de sélectionnés, en se rappelant qu'il en avait eus jusqu'à 10
- djodjodu63 et jm12 aiment ceci
Posté 02 août 2020 - 18:41
Suite à l'entrainement public
Les joueurs regagnant les vestiaires
Les espoirs (Dans l'ordre : Dessaigne, Rozieres, Beaudaux, Annandale, Viallard, Michet, Giral, Kiteau * 2, Beria et Slimani (pour le comparatif avec Kiteau
), Tixeront *2, Clement L., Thibault L., Tiberghien)
Les nouveaux (Matsushima avec Lee puis Ravai, Ojovan, Pelissié, Pourailly, Veredamu, Veredamu, Veredamu... (Bezy et Fourcade étaient bien présents mais je les ai loupé)
Les Stars...
giral c'a ma l'air d'un beau gabarit pour un 10 de cet âge la...
et tixeront aussi, il a une belle tête de futur crac...
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 02 août 2020 - 19:03
Drôle de physique pour un pilier celui là quand on voit tes photos ! Il fait presque plus troisième ligne. Gros potentiel ?
Dessaigne a l'air épais aussi, il a un physique de 3ème ligne batailleur.
Merci en tout cas pour ces relais !
ll est assez mobile, j'ai eu du mal à le reconnaitre lors du 1er entrainement.
Il s'est retrouvé souvent en bout de ligne dans les 2 entraînements publics pour marquer
Il ne faut pas qu'il grandisse + sinon il aura droit à la 2ème ligne (genre cudmore 1m95)
Il aura 19 ans en fin d'année, sa croissance n'est peut être pas terminé
Pour Dessaigne, le palier sera peut être compliqué.
Un gros espoir en n°8 : Tixeront, il a un peu la morphologie de Lemardelet, beaucoup plus mince que Ruaud, mais quel physique, droit comme un i. Très grand, des cuisses, des épaules. Un grand 8 à la Charles Ollivon ?
Il gagne du temps à s'entrainer dès maintenant avec le groupe pro. On devrait le voir en Equipe de France - 20 rapidement, peut être dès cette saison.
Je l'ai écouté parler à une connaissance à lui, qui lui demandait s'il allait jouer. Il a dit très modestement : "non, je n'ai que 18 ans..."
ll avait fait le tournoi à 7 à Paris avec les pros. Il avait juste ses 18 ans
Giral est quand même petit (enfin, ça se vaut avec Michet), mais 17 ans seulement, il a bcp d'appui et de qualité de franchissement
(Mon voisin de stade..., qui suit bcp les jeunes de l'ASM, m'a dit que comme Lopez, il avait tendance aux écarts de poids mais que sinon, il le voyait bien en Top14 dans le futur)
Pour Tixeront, voir juste avant
Je trouve aussi qu'il a la gueule d'un gars bien, et plein d'avenir...
- jm12, asm93230, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 02 août 2020 - 19:19
Va falloir que Ibanez se prononce un peu, il est là pour ça (c'est tout de même un sujet plus important que "Penaud sur les réseaux sociaux..")
Entre World Rugby et Galthié, il y a plusieurs étages quand même
Déjà, avant de réclamer 6 matchs pour faire des recettes, ils devraient bosser sur le "combien de personnes dans les stade ?"
Si l'équipe Laporte/Simon s'y prend comme depuis le début et tente le passage en force avec les autorités, c'est pas gagné
- djodjodu63 et Sushi aiment ceci
Posté 02 août 2020 - 20:16
deja les presidents menacent de ne pas liberer les joueurs pour que galtié possede un groupe de 42 joueurs
galtié est tetu ca va faire des étincelles on n'a pas fini de se marrer avec cette guerre continue entre la ffr et lnr
Posté 02 août 2020 - 20:20
On va l'aimer Giral.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Silhouette, RCV06 et Gourine63 aiment ceci
Posté 02 août 2020 - 21:17
Bonsoir à tous - Merci Xdderf63 pour les photos - Je suis de retour sur le forum après une coupure et je vois ton changement de photo en marge - Note personnelle, j'apprécie bcq l'incrustation de la Légion, Respect - Aucun rapport avec l'ASM, mais je tenais à te le signaler -
- RCV06, jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 02 août 2020 - 21:20
Merci pour les photos .
Vous pouvez en dire plus sur Kiteau svp? Sacré physique je trouve.
Posté 02 août 2020 - 21:24
Merci pour les photos .
Vous pouvez en dire plus sur Kiteau svp? Sacré physique je trouve.
Vous m en mettrez 3 kiteau, à part ça je vois pas
- bazooka aime ceci
Posté 03 août 2020 - 10:01
On va l'aimer Giral.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Celui que j 'avais vu contre le RM92 cet hiver après : ASM-ULSTER, en 10 se nomme comment ? je l 'avais trouvé particulièrement bon ce jeune tout le match dans toute la panoplie du poste !
Posté 03 août 2020 - 10:28
Celui que j 'avais vu contre le RM92 cet hiver après : ASM-ULSTER, en 10 se nomme comment ? je l 'avais trouvé particulièrement bon ce jeune tout le match dans toute la panoplie du poste !
C'est lui
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users