Beetham, l électron libre, sur le premier essai il prend seul l initiative de jouer et surprend même ses équipiers, sur le deuxième essai il ouvre la porte pour Baraque, enfin il applatit le dernier essai.
....son meilleur match, à mon avis !
Posté 02 novembre 2020 - 11:40
Beetham, l électron libre, sur le premier essai il prend seul l initiative de jouer et surprend même ses équipiers, sur le deuxième essai il ouvre la porte pour Baraque, enfin il applatit le dernier essai.
Posté 02 novembre 2020 - 11:48
Pour le moment Pau en manque , il est écrasé par LR 6/35 à la mi-temps
Après le calibre .22LR, le "6.35 LR" ? (mieux que le .25ACP ?)
Posté 02 novembre 2020 - 11:49
Effectivement !!! mais que n'a t il était dit sur ce joueur ici...
Après le calibre .22LR, le "6.35 LR" ? (mieux que le .25ACP ?)
Le contraire de la haute vélocité ...
Posté 02 novembre 2020 - 11:51
Posté 02 novembre 2020 - 12:31
Il signe à Toulon Jean-Pascale ?
On est dans l'imaginaire laisse nous rêver ! T'imagine une paire Barraque-Marsh ?
Posté 02 novembre 2020 - 13:19
Je viens de voir que l'équipe a commencé avec dans la cage Vahaa-Jedrasiak et termine avec Timani-Van Tonder.
C'est pas banal. J'étais plutôt habitué à un 3e ligne supplémentaire lors des feuilles 6+2.
Posté 02 novembre 2020 - 13:50
la passe de notre nippon sur le 3eme essai...
Posté 02 novembre 2020 - 15:24
Ouais ben d'abord, dans les années 70, on avait bien Cieply / Jammes au centre, alors hein...On est dans l'imaginaire laisse nous rêver ! T'imagine une paire Barraque-Marsh ?
Posté 02 novembre 2020 - 18:08
On est dans l'imaginaire laisse nous rêver ! T'imagine une paire Barraque-Marsh ?
Posté 02 novembre 2020 - 22:32
alors qu'une marche à la baraque , j'imagine pas , même dans mes rêves ! trop dur
Ouais ben d'abord, dans les années 70, on avait bien Cieply / Jammes au centre, alors hein...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Luciani Molenat pour moi
Posté 02 novembre 2020 - 22:57
alors qu'une marche à la baraque , j'imagine pas , même dans mes rêves ! trop dur
Bah sans problème, 4-5h du mat, bien cramé au Ballantines, dans le sens de la descente, ma voiture avait incroyablement disparue...j'ai du faire ca une bonne dizaine de fois
Posté 02 novembre 2020 - 23:02
Barraque à Fritz ça aurait été chaud !
Posté 02 novembre 2020 - 23:05
Et après au LEE...
Posté 03 novembre 2020 - 00:54
0 members, 1 guests, 0 anonymous users