On est dans l'imaginaire laisse nous rêver ! T'imagine une paire Barraque-Marsh ?
Heu on va peut être attendre que le premier confirme face a de vraies équipes...🤔
Posté 03 novembre 2020 - 07:46
On est dans l'imaginaire laisse nous rêver ! T'imagine une paire Barraque-Marsh ?
Posté 03 novembre 2020 - 07:52
Heu on va peut être attendre que le premier confirme face a de vraies équipes...
C'est très sympa pour Agen, le SF, Pau et Brive...
Posté 03 novembre 2020 - 11:11
et alors, il donne quoi l'attelage de Salers : Ravai / Pelissier / Ojovan ?
Posté 03 novembre 2020 - 11:16
![]()
![]()
Manque plus que Reece Hewat pour compléter le pack.
Posté 03 novembre 2020 - 11:26
![]()
![]()
Je crois bien qu'on va tous les garder avec plaisir
Si vous en avez d'autre du même tonneau on est preneur
Posté 03 novembre 2020 - 14:13
![]()
![]()
Bonne pioche !!!
Posté 03 novembre 2020 - 15:45
![]()
![]()
Bon OJOVAN , honnêtement je ne connaissais pas...mais très belle pioche assurément; perso , j 'adore !
Pour Pélissié et Ravaï , je suis à l 'aise car à l 'époque de leur départ à l 'UBB , j 'avais déploré que l 'ASM ne s'intéresse pas à eux....question de timing / opportunité sans doute avec les contrats de nos titulaires du moment !
Pélissié , c 'est du solide fiable et quant à Ravaï , égal avec les qualités pour lesquelles on l 'a recruté...
Moi , ça me va super bien pour le moment , la hiérarchie est bousculée et il le fallait !
Manque plus que Reece Hewat pour compléter le pack.
Tiens je ne le connais pas ce 8....je vais regarder Aurillac dès que possible...c 'est un délire du forum , ou réellement une option intéressante et crédible ?
Posté 03 novembre 2020 - 15:50
Heu on va peut être attendre que le premier confirme face a de vraies équipes...
Et si c'est le cas on rappelle Tony !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users