Aller au contenu


Photo
* * * - - 1 note(s)

Maillot saison 2021/2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
427 réponses à ce sujet

#421 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 22:06

Oui  bin c'est pas pire que chez nous !!! J'ai commandé des collector coupe d'Europe en juin, on devait etre livré en novembre, bin c'est loupé ! j'ai reçu un mail de la boutique du Stade qui m'annonce décembre ou janvier !!!  :crying:  Bien sur on paie d'avance ... Misèèèère ! On les aura peut etre pour le printemps ....  :ermm:

 

Moi j'ai demandé le maillot collector Coupe d'Europe de Clermont à la boutique officielle, ils m'ont livré un pneu crevé (et dans les temps!)



#422 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 01:16

Non mais ca c'etait une blague, non ?

 

Du second degré du moins. Une blague, c'est beaucoup dire.

 

 

Ceci dit, les éditions Albert René en seraient bien capables. Je me souviens qu'ils avaient intenté un procès à une entreprise nommée Mobilix. Parce que Moblix, ça ressemble trop à Obélix. Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Les parasites héritiers des créateurs d’œuvres de l'esprit (qui n'ont eux rien créé) sont souvent des nuisibles qui cherchent à tirer un maximum de bénéfices de leur rente de situation sans se préoccuper de l'héritage culturel. (Il y a des histoires similaires avec Moulinsart SA qui gère l'héritage de Tintin, avec les héritiers de Ravel, etc.)


  • Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#423 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Antony
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 09:55

 

Du second degré du moins. Une blague, c'est beaucoup dire.

 

 

Ceci dit, les éditions Albert René en seraient bien capables. Je me souviens qu'ils avaient intenté un procès à une entreprise nommée Mobilix. Parce que Moblix, ça ressemble trop à Obélix. Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Les parasites héritiers des créateurs d’œuvres de l'esprit (qui n'ont eux rien créé) sont souvent des nuisibles qui cherchent à tirer un maximum de bénéfices de leur rente de situation sans se préoccuper de l'héritage culturel. (Il y a des histoires similaires avec Moulinsart SA qui gère l'héritage de Tintin, avec les héritiers de Ravel, etc.)

 

Il y a des droits sur le carrelage ??  :huh:  :lol:



#424 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 09:56

un maillot collector blanc avec plein de mots dessus à 100 balles. il y en avait 300 et ils sont partis, comme certains le notent, les gens sont riches, mais 100 balles pour un cadeau de noël ça peut passer.

moi j'attends le marcel collecteur de cet été.


  • ELSAZOAM aime ceci

#425 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 10:54

un maillot collector blanc avec plein de mots dessus à 100 balles. il y en avait 300 et ils sont partis, comme certains le notent, les gens sont riches, mais 100 balles pour un cadeau de noël ça peut passer.

moi j'attends le marcel collecteur de cet été.

Ce beau maillot a excité la foule...   ^_^


  • Alex chocolatines aime ceci

#426 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 11:40

un maillot collector blanc avec plein de mots dessus à 100 balles. il y en avait 300 et ils sont partis, comme certains le notent, les gens sont riches, mais 100 balles pour un cadeau de noël ça peut passer.

moi j'attends le marcel collecteur de cet été.

 

Quoique................quoique...............pour certains c'est encore loin d'être réalisable.  :mellow:



#427 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2021 - 08:30

Moi j aime bien. Ca change, c est un. Peu creatif pour une fois. Un petit coté vintage.
J adhere

#428 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 mai 2023 - 13:10

 

Le nouveau maillot de l’ASM pour la saison 2021-2022 crée la polémique
Terry Toirachié le 29 juillet 2021

 

L’ASM rugby a dévoilé son nouveau maillot pour la saison prochaine et a fait vivement réagir sur les réseaux sociaux.

Le top14 n’a pas encore commencé que l’ASM se distingue déjà. L’équipe de rugby auvergnate vient de dévoiler en conférence de presse son nouveau maillot pour la saison 2021-2022 du TOP14. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vêtement a fait réagir. En effet, la direction et l’équipe marketing ont opté pour un maillot de style bondage, en cuir noir, avec un petit logo ASM qui peine à faire oublier le caractère moulant et sexy de l’ensemble. Immédiatement, les fans ont crié au scandale et à l’absurdité d’un maillot impossible à porter en jouant et qui dégradait l’image du club.

 

Les joueurs plutôt enthousiastes

Une fois les maillots dévoilés, les joueurs ont plutôt bien accueilli la nouveauté. « J’aime ce côté sexy et sobre », a par exemple déclaré le talonneur Etienne Fourcade.  « C’est plutôt le style de vêtement de soirée de Morgan Parra, mais ça devrait aller », a voulu nuancer Camille Lopez. Enfin, Damian Penaud, qui a testé en avant première le maillot, a livré ses premières impressions : « Cela ralentit un peu la course et j’ai un peu peur pour les placages. Mais bon, c’est chic. Et puis il parait que l’on peut déstabiliser l’adversaire avec un tel équipement. »

Ce maillot sera -t-il un handicap ou un atout pour jouer ? Réponse le 5 septembre contre Lyon. (Source La Mentable).

 

 

[Image de l'article refusée :mellow:, ce serait sympa si qq'un veut bien l'insérer, merci  !]

 

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

 

Bien qu'ayant pris soin de la dégrouper de l'article... avec lequel elle ne passe pas non plus.

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users