Très peu pour moi ! Entre ASTERIX et la publicité je ne m'y retrouve plus. Mais je comprends que pour un collectionneur, tout est bon à prendre !

Maillot saison 2021/2022
Posté 04 décembre 2021 - 07:35
Posté 04 décembre 2021 - 10:49
Moi j'aime bien !
Posté 04 décembre 2021 - 11:09
Moi j'aime beaucoup la réponse de Cantal Auvergne sur tweeter : Manque plus les chaussures à gland. Çà m'a bien fait rire.
Après pour le maillot sans avis. Tant mieux pour ceux qui l'achèteront.
Posté 04 décembre 2021 - 11:11
Si M. Gros Lierre pouvait retrouver un truc qu'i a perdu il y a très longtemps (très très longtemps) et qui s'appelle le bon gout ! Si la com de l'ASM pouvait penser autrement qu'avec son entre-soi ! et surtout, que les ayant-droits d'Uderzo (Albert-René) portent plainte pour plagiat (mauvais et éhonté)...
Un peu de pudeur et de dignité dans la situation actuelle, ce serait bien.
Posté 05 décembre 2021 - 16:54
a 100 balles le maillot je pensais qu il partirait pas beaucoup .... il est qd meme en rupture de stock .. tout doit etre parti ...
les gens sont riches ....
Posté 05 décembre 2021 - 16:58
- djodjodu63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 17:46
a 100 balles le maillot je pensais qu il partirait pas beaucoup .... il est qd meme en rupture de stock .. tout doit etre parti ...
les gens sont riches ....
Oui bin c'est pas pire que chez nous !!! J'ai commandé des collector coupe d'Europe en juin, on devait etre livré en novembre, bin c'est loupé ! j'ai reçu un mail de la boutique du Stade qui m'annonce décembre ou janvier !!! Bien sur on paie d'avance ... Misèèèère ! On les aura peut etre pour le printemps ....
Posté 05 décembre 2021 - 18:05
Ou y a pas beaucoup de stock...
Il y en avait 300 !
Posté 05 décembre 2021 - 18:15
Posté 05 décembre 2021 - 18:35
Détendez-vous, ce n'est qu'un maillot. Il n'est pas (trop) moche et puis cent balles ce n'est pas loin du maillot officiel.
En revanche, voir que les maillots officiels ne sont pas dispos en bleu et version Europe, à la veille des fêtes, je trouve ça consternant pour le club !
Posté 05 décembre 2021 - 20:30
Détendez-vous, ce n'est qu'un maillot. Il n'est pas (trop) moche et puis cent balles ce n'est pas loin du maillot officiel.
En revanche, voir que les maillots officiels ne sont pas dispos en bleu et version Europe, à la veille des fêtes, je trouve ça consternant pour le club !
Vu le maillot europe à Intersport cette semaine , ainsi que le jaune.
Posté 05 décembre 2021 - 20:44
Je parlais de la boutique officielle, comme toi je vais me tourner vers une autre.Vu le maillot europe à Intersport cette semaine , ainsi que le jaune.
Posté 05 décembre 2021 - 20:48
Si M. Gros Lierre pouvait retrouver un truc qu'i a perdu il y a très longtemps (très très longtemps) et qui s'appelle le bon gout ! Si la com de l'ASM pouvait penser autrement qu'avec son entre-soi ! et surtout, que les ayant-droits d'Uderzo (Albert-René) portent plainte pour plagiat (mauvais et éhonté)...
Un peu de pudeur et de dignité dans la situation actuelle, ce serait bien.
Les ayants droits d Uderzo qui portent (porteraient) plainte , on est sérieux là ⁉
L ASM est tout de même le club dune ville et dun territoire dont lemblème régulièrement mis en avant
et pas seulement au rugby ou en sport (Clermont Foot) est Vercingetorix me semble-t-il...
Si avec ça il nest plus possible de faire des dessins (réussis ou pas) de guerriers gaulois , ou plutôt arvernes , en jaunes & bleus sans risquer la poursuite pour plagiat...
Certains clubs de supporters ont repris l'idée depuis bien longtemps.
Uderzo na rien inventé, que ce soit pour dessiner des casques ailés ou des braies.
Alors le couplet sur la dignité , comment dire ?
- RCV06 et Patator aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 21:25
Les ayants droits d Uderzo qui portent (porteraient) plainte , on est sérieux là ⁉
Non mais ca c'etait une blague, non ?
Posté 05 décembre 2021 - 21:31
Non mais ca c'etait une blague, non ?
Plutôt un argument tordu de quelqu’un qui n’aime pas le maillot (ce qui est son droit).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users