C'est pas seulement une question de préférences ! Dupont / NTK, ça marche ! Dupont, Jalibert, c'est pas rodé !
Bah c'est le moment de roder.
Posté 07 novembre 2021 - 17:40
C'est pas seulement une question de préférences ! Dupont / NTK, ça marche ! Dupont, Jalibert, c'est pas rodé !
Bah c'est le moment de roder.
Posté 07 novembre 2021 - 17:42
Pour que la tactique d'un 5/8 fonctionne il faut un pack hyperdominant, qui permette de jouer en avançant. Si t'as pas ça alors NTK subira et n'apportera pas grand chose.
Bref cette option ne peut pas être l'alpha et l'oméga de chaque match mais une option peut-être à envisager dans une dernière demie heure de matchs par exemple.
Posté 07 novembre 2021 - 17:43
C'est pas seulement une question de préférences ! Dupont / NTK, ça marche ! Dupont, Jalibert, c'est pas rodé ! Donc déjà, premier point !
Une Charnière Lucu / Jalibert, ça marche, Lucu / NTK, pas sur que ça marche au premier coup ... Peut etre que Galthié en viendra un jour à titulariser des binomes de club... (autre que Dupont / NTK)
Posté 07 novembre 2021 - 18:19
Posté 07 novembre 2021 - 18:29
Victoire méritée de l'EDF car, en effet, nous leur donnons clairement leur deux essais. Malgré tout, j'ai le sentiment que l'association Jalibert Ntamack n'a rien donné. Les ailiers sont restés sous employés. La troisième ligne n'a pas eu un abattage suffisant et les argentins nous ont mis la misère. Ce Jaminet, c'est un bon, c'est sûr.
Mais ce qui m'agace le plus c'est notre naïveté (pour être gentille). Comment peut on encore tomber dans les provocations argentines ?? Cela je ne peux me l'expliquer.
Attendons le match de la Géorgie pour mieux nous régler. Il faudra monter notre niveau de jeu de plusieurs crans contre les Blacks car ce que nous avons vu hier soir ne m'a pas bien rassurée.
Posté 07 novembre 2021 - 18:29
Y’a quand même deux essais gag offerts aux argentins . Le score est trompeur je trouve .
Y a deux ou trois ans, on perdait un match comme ça ! Guirado nous aurait fait son discours, on aurait mal au cul on gueulerait "Laporte démission" ...
Bon, là je peux toujours pas blairer Bernie, mais on peut pas le virer avec des bleus qui gagnent ....
Posté 07 novembre 2021 - 18:34
Victoire méritée de l'EDF car, en effet, nous leur donnons clairement leur deux essais. Malgré tout, j'ai le sentiment que l'association Jalibert Ntamack n'a rien donné. Les ailiers sont restés sous employés. La troisième ligne n'a pas eu un abattage suffisant et les argentins nous ont mis la misère.
Mais ce qui m'agace le plus c'est notre naïveté (pour être gentille). Comment peut on encore tomber dans les provocations argentines ?? Cela je ne peux me l'expliquer.
Posté 07 novembre 2021 - 18:46
Y a deux ou trois ans, on perdait un match comme ça ! Guirado nous aurait fait son discours, on aurait mal au cul on gueulerait "Laporte démission" ...
Bon, là je peux toujours pas blairer Bernie, mais on peut pas le virer avec des bleus qui gagnent ....
![]()
Bernie n'a jamais été un fusible , Novès peut en parler.
Posté 07 novembre 2021 - 18:58
Pour que la tactique dun 5/8 fonctionne il faut un pack hyperdominant, qui permette de jouer en avançant. Si tas pas ça alors NTK subira et napportera pas grand chose.
Bref cette option ne peut pas être lalpha et loméga de chaque match mais une option peut-être à envisager dans une dernière demie heure de matchs par exemple.
Posté 07 novembre 2021 - 20:40
Une autre raison est que NTK ne performe qu'avec Dupont; or si jamais il venait à se blesser, tu ne pars pas à l'international, avec NTK à la baguette.
Posté 07 novembre 2021 - 20:56
J'espère qu'il va être retenté à ce poste. C'est pas sur ce match qu'il faut le juger à mon avis. Surtout après tant de temps à jouer 10 (ce qui était une hérésie, mais passons).
Marc Lièvremont est d'accord avec moi. Ce qui est un signe d'intelligence de sa part.
Posté 07 novembre 2021 - 22:49
Posté 08 novembre 2021 - 07:20
![]()
Ça permet de voir tout ce qui n'a pas été fait avant.
Les "pardessus" se sont gavés comme des porcs pendant des années sur le dos du rugby Français avec de piètres résultats.
Ils étaient, sont toujours candidat à un retour, pourquoi faire (à part blablater ?).
Je ne peux pas non plus blairer le Bernie, mais il n'est pas arrivé par hasard, et les résultats niveau EDF, c'est bien autre chose.
Bernie n'a jamais été un fusible , Novès peut en parler.
Lequel, la pleureuse ou le meilleur entraineur de l'univers ?
Posté 10 novembre 2021 - 13:35
Posté 10 novembre 2021 - 15:15
Sé arrastré por este mundo
La verguenza de haber sido
y el dolor de ja no ser
Bajo el ala del sombrero
Cuantas veces embozada
Una lagrima furtiva
Yo no puedo contener
C'est un tango de Gardel dont le titre est "Cuesta Abajo", mais qui pourrait s'intituler "Toutes des Salopes !"
0 members, 1 guests, 0 anonymous users