Bin un peu objectif quand meme, Jaminet est censé venir chez nous je te rappelle. par contre je trouve les critiques sur NTK un peu exagérées, il s'en tient au consignes du coach, il ne décide pas seul, il n'est peut etre pas au meilleur niveau qu'on lui ait connu, mais il reste un très bon joueur, y en a pas mal qi s'en contenteraient je pense 
On a juste inventé un nouveau critere d’excellence pour lui, la sobriété. Tout est fabriqué et servi par l’agence de com du ST.
bien entendu que c’est un tres bon joueur mais pourquoi ne pas dire qu’en Ecosse, a part sa tres belle passe au pued, on peut tout jeter. La il fait un match moyennasse, ni plus ni moins bon que ces camarades. Non, on va encore encenser sa sobriete, monsieur fait jouer derriere lui, fait des passes. Bref exceptionnel car aucun autre ouvreur n’en serait capable.
pour le poste de 15, j’ai vu du mieux mais jaminet n’a pas eu de duel aerien a jouer. Globalement ca reste leger. J’espere que Buros aura sa chance lors de la tournee et quil montrera ce que je vois de lui tous we (avant sa blessure).
pas trop vu nos bordelais. Mais bon comme ce sont des 5ieme roues du carosse tout le monde s’en branle quils ne jouent pas a leur poste. On fait moins de foin pour eux que pour sieur NTK.