Le XV des grands méchants
Posté 04 mars 2022 - 12:38
Le coup de boule de Kiki en finale de challenge le ferait til rentrer dans cette catégorie ? 😂
- Pâquerette aime ceci
Posté 04 mars 2022 - 12:39
Julien Bardy mérite tout autant.
Bardy n'était pas méchant.
Viril, mais correct.
- Pâquerette aime ceci
Posté 04 mars 2022 - 12:46
Posté 04 mars 2022 - 12:58
Le vrai méchant bas du front et dangereux au Munster c'était pas O'Connel, c'était Flannery.
- Myril et Toorop aiment ceci
Posté 04 mars 2022 - 13:00
La famille DuPlessis, ça rentre dans le 15 des brutes aussi
Y avait aussi ! Tournaire, Auradou, Azam ... à continuer
Posté 04 mars 2022 - 13:01
Ca m'étonne que vous n'ayez pas encore cité Marconnet.
Un seigneur pourtant
- Patator et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 04 mars 2022 - 13:02
On peut aussi parler de Dallaglio, johnson ...
Posté 04 mars 2022 - 13:03
Bardy n'était pas méchant.
Viril, mais correct.
Dans le post de départ, on parle de violents. Pour moi, il rentre dans cette catégorie.
Slimani n'est pas méchant et il y est.
De la même façon, je mettrais Parra à la place de Serin car je le trouve plus intelligent dans son côté tricheur.
Posté 04 mars 2022 - 13:05
Vu leur tradition de grands cons violents, je ne vois pas comment les postes de 4 et de 5 pourraient échapper aux anglais.
Ackford, Dooley, Jonhson, Greewcock, Laws etc ... you name it.
Posté 04 mars 2022 - 13:15
quelqu'un a proposé delon Armitage ?
certes c’était pas un violent , mais sont geste face a brock james en finale de h-cup, comment dire ...
Posté 04 mars 2022 - 13:21
Envoyé de mon CPH1931 en utilisant Tapatalk
Posté 04 mars 2022 - 13:34
J'ai mis Slimani parce que tout le monde l'accusait de tricher... Avant de signer chez nous.Dans le post de départ, on parle de violents. Pour moi, il rentre dans cette catégorie.
Slimani n'est pas méchant et il y est.
De la même façon, je mettrais Parra à la place de Serin car je le trouve plus intelligent dans son côté tricheur.
Je n'ai pas mis Parra car le but était de faire l'équipe ADVERSE la plus insupportable.
J'y pensais aux Duplessis mais je les confonds tous 🤔La famille DuPlessis, ça rentre dans le 15 des brutes aussi
Y avait aussi ! Tournaire, Auradou, Azam ... à continuer
Pour roro je pensais plutôt à l'anglais qui lui avait filé un coup de coude dans la gorgeEt on a tous oublié, et je suis étonné que nos amis du ST ne le souligne pas : Roro pour la terrible blessure qu'il a infligée à son défenseur (mais qui, je me souviens plus.. Clerc ? Heymans ?).
- Fast Kimi aime ceci
Posté 04 mars 2022 - 14:36
Posté 04 mars 2022 - 15:38
J'ai mis Slimani parce que tout le monde l'accusait de tricher... Avant de signer chez nous.
Je n'ai pas mis Parra car le but était de faire l'équipe ADVERSE la plus insupportable.
J'y pensais aux Duplessis mais je les confonds tous
Pour roro je pensais plutôt à l'anglais qui lui avait filé un coup de coude dans la gorge
Phil Greening...
Un violent coup de coude dans la gorge qui a fait beaucoup de dégâts et qui aurait pu en faire encore plus.
- Le Marseillais et Patator aiment ceci
Posté 04 mars 2022 - 16:02
Je vois que vous avez oublié les gloires du rugby à l'ancienne ... à l'époque des 8 poules du 8 et de la télé en noir et blanc, il n'y avait ni caméra ni ralenti pour enregistrer leurs (basses) oeuvres
Il revient à ma mémoire des souvenirs familiers ... F Déjean, A Estève, P Senal, le facteur Gayraud, Hache, Sappa, A Herrero, Merlaud, ... un narbonnais, des biterrois,des toulonnais , un briviste ...j'en oublie d'autres
- ELSAZOAM aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users