Aller au contenu


Photo

Rugby Championship & Bledisloe Cup 2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

#46 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:30

C'est vrai, et il perd totalement ses appuis aussi il me semble. Mais j'ai aussi l'impression qu'il arrive sans aucune maitrise, en gros c'est le debut de match il veut aller mettre un tampon d'entree, donc il cherche pas a comprendre, pas de bol le Neo-Z fait un crochet, il essaye de reagir mais glisse, et finit la tete dans son genou. En tout cas c'etait l'impression que j'avais, apres ils ne l'ont pas remis au ralenti, donc c'est peut-etre une mauvaise impression.

Sisi je crois que tu as raison aussi.
Comme dit Buckaroo il a mal choisi le.cloent et puis ce n'est peut être pas son rôle surtout.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Ca part sur des bonnes bases ce match en tout cas!

Ils ont vraiment Pollard titulaire à l'ouverture ? Celui qui n'a pas mis un pied devant l'autre cette saison en top 14 jusqu'à etre relégué sur le bac par un international Italien ?

Les blacks se font encore totalement bouffé dans l'agressivité et sont completements dominés..

Oui d'ailleurs il vient de vendanger 2 jeux au pied

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette aime ceci

#47 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:31

erf les passes dans le dos compliquées tout en reculant, ils cherchent vraiment la merde



#48 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 août 2022 - 16:32

Les frères Barrett, Clarke... Quand tu regardes les arrières NZ et que tu as Mo'unga, Reece en réserve, je comprends pas.

 

Je comprends pas la hype autour de Jordie Barrett que je trouve extrêmement faible (pour un AB à 50 sélections je précise) ou Clarke qui fout pas un pied devant l'autre depuis 2 ans.

 

Clairement, les blacks sont en dessous par choix. Le choix de ne pas faire jouer les meilleurs. Et j'en parlais ici il y a un moment...

 

Smith - Mo'unga

 

Ioane - Havili - Tupaea - Reece

 

Jordan

 

Et cette 3e ligne est vraiment totalement inadaptée. Encore par choix. Tu as Grace, Papali'i, Sotutu qui marchent sur le super 14, un super Savea. Mais non, tu as des joueurs moyens en club et un Savea en 8.

 

Bref, encore des choix plus que douteux.


  • Buckaroo aime ceci

#49 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:34

erf les passes dans le dos compliquées tout en reculant, ils cherchent vraiment la merde

Ils essayent de se rassurer en envoyant un peu de jeux, mais dominé comme ça, c'est pas facile...


Sisi je crois que tu as raison aussi.
Comme dit Buckaroo il a mal choisi le.cloent et puis ce n'est peut être pas son rôle surtout.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Oui d'ailleurs il vient de vendanger 2 jeux au pied

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Je comprends l'ironie mais tu vas quand meme pas me dire que les bouts de match qu'il a fait avec le MHR étaient convainquant ?



#50 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:34

erf les passes dans le dos compliquées tout en reculant, ils cherchent vraiment la merde

Ils font tout le temps la même chose....

Par contre ils ont bossé la défense sur ballons portés.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#51 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:35

Les frères Barrett, Clarke... Quand tu regardes les arrières NZ et que tu as Mo'unga, Reece en réserve, je comprends pas.

 

Je comprends pas la hype autour de Jordie Barrett que je trouve extrêmement faible (pour un AB à 50 sélections je précise) ou Clarke qui fout pas un pied devant l'autre depuis 2 ans.

 

Clairement, les blacks sont en dessous par choix. Le choix de ne pas faire jouer les meilleurs. Et j'en parlais ici il y a un moment...

 

Smith - Mo'unga

 

Ioane - Havili - Tupaea - Reece

 

Jordan

 

Et cette 3e ligne est vraiment totalement inadaptée. Encore par choix. Tu as Grace, Papali'i, Sotutu qui marchent sur le super 14, un super Savea. Mais non, tu as des joueurs moyens en club et un Savea en 8.

 

Bref, encore des choix plus que douteux.

c'est devant qu'ils sont vraiment faibles pour moi



#52 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:37

c'est devant qu'ils sont vraiment faibles pour moi

Oui mais c'est vrai que Jordie Barrett je ne.pige pas non plus...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Marx la machine...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#53 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:40

Les fautes des Blacks dans les rucks, c'est quand meme grossier pour ce niveau..



#54 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:40

Ca fait bizarre de voir les black à ce niveau quand meme...

Pourtant, les Crusaders, ça reste le top du top en super rugby donc du talent, il en reste plein en nouvelle Zelande..


  • Buckaroo aime ceci

#55 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 août 2022 - 16:41

c'est devant qu'ils sont vraiment faibles pour moi

 

Le baromètre actuel du rugby, c'est la 3e ligne.

 

Ils ne sont pas plus faibles, ils alignent juste des noms sans complémentarité.

 

Une 3e ligne Savea - Grace - Papali'i avec Frizell derrière capable de couvrir les 3 postes et Sotutu en réserve, je trouve ça éminemment supérieur à Ioane et Cane... Le tout en l'absence de l'excellent gratteur Blackadder (si on peut aller le chercher après le mondial lui...).

 

Ils sont pas dominés sur les zones de rencontre pour le moment, ils sont dominés au sol. Car Savea est mal utilisé et que les 2 autres sont invisibles.



#56 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:43

Je vous rejoins complètement pour Jordie Barrett. Je me souviens que certains observateurs le décrivait comme le joueur le plus doué de la fratrie, et pourtant, je n'ai jamais eu cette impression sur le pré. Pour un arrière All Black, je le trouve plutôt quelconque et nettement en retrait des références passées comme Ben Smith. Il ne m'impressionne ni en attaque ni en défense et fait pale figure en Super Rugby face à un joueur comme Will Jordan.


  • pims et Buckaroo aiment ceci

#57 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:44

Pourtant, les Crusaders, ça reste le top du top en super rugby donc du talent, il en reste plein en nouvelle Zelande..

surtout au niveau du coach ;)



#58 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:44

Les frères Barrett, Clarke... Quand tu regardes les arrières NZ et que tu as Mo'unga, Reece en réserve, je comprends pas.

 

Je comprends pas la hype autour de Jordie Barrett que je trouve extrêmement faible (pour un AB à 50 sélections je précise) ou Clarke qui fout pas un pied devant l'autre depuis 2 ans.

 

Clairement, les blacks sont en dessous par choix. Le choix de ne pas faire jouer les meilleurs. Et j'en parlais ici il y a un moment...

 

Smith - Mo'unga

 

Ioane - Havili - Tupaea - Reece

 

Jordan

 

Et cette 3e ligne est vraiment totalement inadaptée. Encore par choix. Tu as Grace, Papali'i, Sotutu qui marchent sur le super 14, un super Savea. Mais non, tu as des joueurs moyens en club et un Savea en 8.

 

Bref, encore des choix plus que douteux.

 

Je dis avoir un maillot des Crusaders en réserve si tu veux. Tu vas te sentir bien avec nous, tu verras !

 

 

Le tout en l'absence de l'excellent gratteur Blackadder (si on peut aller le chercher après le mondial lui...).

Oublie ce que je viens de dire.



#59 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:45

Incroyable cette pauvreté technique des Blacks dans le jeux aérien aussi..



#60 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 06 août 2022 - 16:47

 

Je dis avoir un maillot des Crusaders en réserve si tu veux. Tu vas te sentir bien avec nous, tu verras !

 

Oublie ce que je viens de dire.

Et puis il faut toujours deux supporters (et un peu de maquillage) pour pouvoir recreer le logo dans les tribunes  :rolleyes:


  • Gourine63 et Buckaroo aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users