[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 22 juin 2023 - 12:35
https://www.instagra...RZiCJIz_/?hl=fr
CU a lair de bien aimé Salim
https://www.instagra..._reathle/?hl=fr
Posté 22 juin 2023 - 14:07
Il porte vraiment de belles chemises.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 22 juin 2023 - 16:21
Vivement que CU, vienne faire la promotion de son vin, place de la Victoire.
Je le vois déjà nous servir un verre de Pépusque avec en guise de plateau le Brennus
- Rugby ? aime ceci
Posté 22 juin 2023 - 18:33
Je ne connais le monsieur CHAUVE avec des lunettes, mais j'ai pensé à Michel BLANC...Le même look.!!!!...Pour du vin c'est l'idéal...
Posté 30 juin 2023 - 14:14
Je ne connais pas les compétences du bonhomme, mais sur le papier, c'est une très bonne nouvelle.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 juin 2023 - 14:17
- layathollah et Rugby ? aiment ceci
Posté 30 juin 2023 - 14:24
Pats, Vaz, Vass...ils pourraient faire des efforts, merde !!
Comme de nombreuses personnes pensent que la communication du club, c'est pire que l'agence Tass, c'est raccord !
Posté 30 juin 2023 - 14:38
Ca y est c'est fait
Je ne connais pas, mais un anglois ça me va pour causer avec nos étrangers...
Et il parle très bien français
Northampthon en attaque c'était une belle équipe aussi (Le Marseillais pourra confirmer)
« Le profil de Ian m’a paru intéressant. Il est de culture anglo-saxonne, c’est un ancien neuf avec beaucoup de compétences sur le jeu au pied à ce poste spécifique mais aussi dans la stratégie d’utilisation, il parle également très bien notre langue en raison de son passage en France (joueur au Stade Français et entraîneur à Montpellier). Il possède une très grosse expérience, il est passé par l’Academy des Saracens, l’équipe nationale anglaise des moins de 20 ans… il va nous amener la précision du détail dans ce secteur qui est très important dans la construction de notre jeu. Les anglo-saxons sont meilleurs que nous dans l’approche des skills, cela correspond plus à leur éducation au niveau des entrainements. Il arrive pour compléter le staff, cela va finir de le rendre homogène et équilibré. »
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 juin 2023 - 14:41
Ca y est c'est fait
Je ne connais pas, mais un anglois ça me va pour causer avec nos étrangers...
Et il parle très bien français
Northampthon en attaque c'était une belle équipe aussi (Le Marseillais pourra confirmer)
« Le profil de Ian m’a paru intéressant. Il est de culture anglo-saxonne, c’est un ancien neuf avec beaucoup de compétences sur le jeu au pied à ce poste spécifique mais aussi dans la stratégie d’utilisation, il parle également très bien notre langue en raison de son passage en France (joueur au Stade Français et entraîneur à Montpellier). Il possède une très grosse expérience, il est passé par l’Academy des Saracens, l’équipe nationale anglaise des moins de 20 ans… il va nous amener la précision du détail dans ce secteur qui est très important dans la construction de notre jeu. Les anglo-saxons sont meilleurs que nous dans l’approche des skills, cela correspond plus à leur éducation au niveau des entrainements. Il arrive pour compléter le staff, cela va finir de le rendre homogène et équilibré. »
Coach de la défense à Northampton ces trois dernières années, avec le succès que l'on sait ...
- pims aime ceci
Posté 30 juin 2023 - 15:03
Coach de la défense à Northampton ces trois dernières années, avec le succès que l'on sait ...
Oui il était effectivement coach de la défense (en tout cas à son arrivée en 2020)
Donc je vois pas trop pourquoi toutes les comm. parlent de coach de l'attaque...
Entraineur des jeunes surtout j'ai l'impression
Entraineur des -20 anglais en 2017
Il avait été remplacé au MHR en 2020 par JB Elissalde
Posté 30 juin 2023 - 15:06
Oui il était effectivement coach de la défense (en tout cas à son arrivée en 2020)
Donc je vois pas trop pourquoi toutes les comm. parlent de coach de l'attaque...
Entraineur des jeunes surtout j'ai l'impression
Entraineur des -20 anglais en 2017
Il avait été remplacé au MHR en 2020 par JB Elissalde
Je crois qu'il va s'occuper principalement du jeu au pied avec l'équipe pro, non ?
Au fait, je t'ai envoyé un message il y a quelques semaines. Tu l'as reçu ?
Posté 30 juin 2023 - 15:25
Je crois qu'il va s'occuper principalement du jeu au pied avec l'équipe pro, non ?
Oui (peut être les passes aussi ?)
Et idem que Tukino sur les avants, avec les CDF également, ce qui est très bien car il a l'air d'avoir l'habitude avec les jeunes
Un lien que je fais, mais je me trompe peut être, tellement j'espère que Vincent Giacobbi viendra l'an prochain comme préparateur physique
Giaccobi était responsable de la prépa physique aux Sarries de fin 2012 à 2016 avant de rejoindre Urios à Castres
Et Ian Vass, coach du centre de formation aux Sarries de 2013 à 2017
On peut supposer qu'ils se connaissent bien et que Giaccobi en ait parlé à Urios...
Au fait, je t'ai envoyé un message il y a quelques semaines. Tu l'as reçu ?
Vi - je viens de relire
Excellente idée
Pas facile à mettre en oeuvre mais qui ne tente rien...
Posté 30 juin 2023 - 17:20
Oui (peut être les passes aussi ?)
Et idem que Tukino sur les avants, avec les CDF également, ce qui est très bien car il a l'air d'avoir l'habitude avec les jeunes
Un lien que je fais, mais je me trompe peut être, tellement j'espère que Vincent Giacobbi viendra l'an prochain comme préparateur physique
Giaccobi était responsable de la prépa physique aux Sarries de fin 2012 à 2016 avant de rejoindre Urios à Castres
Et Ian Vass, coach du centre de formation aux Sarries de 2013 à 2017
On peut supposer qu'ils se connaissent bien et que Giaccobi en ait parlé à Urios...
Vi - je viens de relire
Excellente idée
Pas facile à mettre en oeuvre mais qui ne tente rien...
Si c'est encore pour compliquer le règlement des pronos, là je dis non !
Ou alors il te demande de supprimer les pseudos qui commencent par Go dans les pronos
Posté 30 juin 2023 - 17:29
Ou alors il te demande de supprimer les pseudos qui commencent par Go dans les pronos
Avant tout seulement alors
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users