Première victoire de la saison obligatoire avec bonus si possible.
J'espère que notre béarnais local sera en meilleure forme que contre les bagnards.
Posté aujourd'hui, 18:58
Première victoire de la saison obligatoire avec bonus si possible.
J'espère que notre béarnais local sera en meilleure forme que contre les bagnards.
Posté aujourd'hui, 18:59
Posté aujourd'hui, 19:05
Une victoire, ce serait déjà bien.
J'espère le retour de Simone et de Lanen. Sinon je mettrais une compo proche de celle alignée aujourd'hui.
Certes oui, mais il se passe quoi pour Simmons avec son carton orange ??
Posté aujourd'hui, 19:19
Une victoire tout court serait une régression par rapport à la démonstration devant de la saison dernière...
C'est bien beau de dire qu'on a fait une bonne prépa, qu'on part pas du même point qu'au début de saison l'année dernière, à un moment faut le prouver sur le terrain.
J'y crois bien au 5-0, en plus les joueurs vont-être énervés par leur 2 derniers matchs.
Posté aujourd'hui, 19:20
Posté aujourd'hui, 19:20
Suspendu logiquement
Posté aujourd'hui, 19:22
Une victoire tout court serait une régression par rapport à la démonstration devant de la saison dernière...
C'est bien beau de dire qu'on a fait une bonne prépa, qu'on part pas du même point qu'au début de saison l'année dernière, à un moment faut le prouver sur le terrain.
J'y crois bien au 5-0, en plus les joueurs vont-être énervés par leur 2 derniers matchs.
Clairement, il va falloir que l'equipe reussisse a se payer en terme de victoires et de points, pour pas prendre le risque d'entrer dans une spirale negative et voir le doute s'installer. Pau n'est pas l'equipe ideale pour (re)lancer la saison, mais ils sont pas imprenables non plus sur ce que j'ai vu pour l'instant.
Posté aujourd'hui, 19:58
Deux matchs, deux défaites ...Donc, victoire impérative même bien dégueu, bien pourrie, dont je me tape de la manière, sans essai et dans la merde, à l'ancienne, mais gagner, et surtout épargnez le discours, le jeu, la manière, et le bla, bla, habituel..... 04 Points indispensables.....
Posté aujourd'hui, 19:59
Deux matchs, deux défaites
...Donc, victoire impérative même bien dégueu, bien pourrie, dont je me tape de la manière, sans essai et dans la merde, à l'ancienne, mais gagner, et surtout épargnez le discours, le jeu, la manière, et le bla, bla, habituel..... 04 Points indispensables.....
Les Palois marchent sur l'eau en ce moment, va pas falloir déconner les gars
Posté aujourd'hui, 20:03
Posté aujourd'hui, 20:06
Pau reçoit le Lou en J4 qui aura certainement 3 victoires (ils reçoivent SF)
Ils vont faire tourner à mon avis étant donné qu'ils n'ont fait que 4 changement ce samedi
PAU : 1. D. BIBI BIZIWU 2. Y. DELHOMMEL 3. T. LACLAYAT 4. H. AURADOU 5. J. MAXIMIN 6. L. WHITELOCK 7. R. HEWAT 8. B. GORGADZE 9. D. ROBSON 10. J. SIMMONDS 11. A. GRANDIDIER 12. F. BRAU-BOIRIE 13. É. GAILLETON 14. T. ATTISSOGBE 15. J. MADDOCKS
16. H. PARROU 17. R. SÉNÉCA 18. M. CAPELLI 19. L. CRÉDOZ 20. F. ISA 21. T. DAUBAGNA 22. A. DESPÉRÈS 23. G. PAPIDZE
4 changements dans la XV titulaire de la Section Paloise Béarn Pyrénées :
Posté aujourd'hui, 20:08
Pau reçoit le Lou en J4 qui aura certainement 3 victoires (ils reçoivent SF)
Ils vont faire tourner à mon avis étant donné qu'ils n'ont fait que 4 changement ce samedi
Tu penses pas qu'il vont au contraire mettre la grosse equipe en esperant venir chercher des points et se mettre dans une bonne position avant d'entamer la CCup ?
[edit] Bon en fait la CCup est encore tres loin, j'avais pas realise que ca commencait qu'en Decembre (j'ai le sentiment que c'etait plus tot avant, peut-etre ?). Du coup oui, ca risque de tourner un peu.
Posté aujourd'hui, 20:16
Je suis Palois, j'envoie l'équipe une, type commando, pour nous mettre la tête dans le seau.....Le Michelin n'est plus une citadelle imprenable depuis longtemps...Une fenêtre de tir pour eux...
Posté aujourd'hui, 20:22
Déjà en passant sur leur forum, ils perdent Maximin, apparemment Robson et Simmonds (en tous cas diminués).
Pas certain qu'ils viennent avec l'équipe type. Mais comme 13 équipes sur 14, ce sera une équipe très forte. À nous de tuer dans l'œuf toute ambition adverse.
Il faut lancer la saison comptablement
Modifié par Le Marseillais, aujourd'hui, 20:23 .
Posté aujourd'hui, 20:24
Je suis Palois, j'envoie l'équipe une, type commando, pour nous mettre la tête dans le seau.....Le Michelin n'est plus une citadelle imprenable depuis longtemps...Une fenêtre de tir pour eux...
Et repartir avec Adissogbe et Gailleton sur civière...
Ils sont pas fous...
2 members, 9 guests, 0 anonymous users