Et repartir avec Adissogbe et Gailleton sur civière...
Ils sont pas fous...
Certes, ils sont pas fous, mais comptablement, le coup est jouable et puis qui Ose vaincra :!!!! Je tente quand même.....
Posté aujourd'hui, 20:28
Et repartir avec Adissogbe et Gailleton sur civière...
Ils sont pas fous...
Certes, ils sont pas fous, mais comptablement, le coup est jouable et puis qui Ose vaincra :!!!! Je tente quand même.....
Posté aujourd'hui, 20:30
Déjà en passant sur leur forum, ils perdent Maximin, apparemment Robson et Simmonds (en tous cas diminués).
Pas certain qu'ils viennent avec l'équipe type. Mais comme 13 équipes sur 14, ce sera une équipe très forte. À nous de tuer dans l'œuf toute ambition adverse.
Il faut lancer la saison comptablement
Gros problème au talon aussi
C'est un jeune pilier qui a fait les 2 matchs : 0 minutes et 160 minutes pour Delhommel
Posté aujourd'hui, 20:39
Gros problème au talon aussi
C'est un jeune pilier qui a fait les 2 matchs : 0 minutes et 160 minutes pour Delhommel
Posté aujourd'hui, 20:41
malheureusement vraiJe suis Palois, j'envoie l'équipe une, type commando, pour nous mettre la tête dans le seau.....Le Michelin n'est plus une citadelle imprenable depuis longtemps...Une fenêtre de tir pour eux...
Posté aujourd'hui, 21:52
Attention : danger ! Troisième journée et déjà l'interdiction de perdre à la maison ! La pression est carrément chez nous !
Posté aujourd'hui, 21:58
Bon maintenant fini de rigoler, l orage est passé, si on bat pas Pau à la maison on aura rien a faire en top 14.
Posté aujourd'hui, 21:59
Bon maintenant fini de rigoler, l orage est passé, si on bat pas Pau à la maison on aura rien a faire en top 14.
Peut être pas; mais on pourra déjà faire une croix sur les 4 premières places !
Posté aujourd'hui, 22:01
Peut être pas; mais on pourra déjà faire une croix sur les 4 premières places !
Je ne crois pas qu on soit au niveau pour les 4, les 5 ou 6 se serait déjà pas mal !
2 members, 10 guests, 0 anonymous users