Aller au contenu

Photo
- - - - -

notre periple a toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 16 avril 2005 - 09:15

nous sommes bien rentré cette nuit vers 5h-5h30,bien entendu sous les vivas du public(nous devions etre de retour vers 4h) bush

bon depart avec le petit oubli de parazite,c donc tom(oh gloire a lui) qui decide de nous emmener(moi,renard,tornado) et de rejoindre stef a toulouse,en buvant quelques boissons houblonné

un aller sans soucis,un passage dans brive à garder en mémoire,puisque nous avons défilé en ville,avec renard et son mégaphone a la portiere pour,comment dire,faire chanter nos amis coujoux....... whistling ,sans grand succés,on fait le plein sous les yeux interloqués des autres conducteurs.........;grand moment

a toulouse,on retrouve stef,et nous voila,déja,parti a chanter sur les abords du stade.nous tombons sur gareth thomas et un groupe de gallois venus specialement de cardiff,pour voir le match,petite photo avec lui qui avait une echarpe montferrandaise sur les épaules(une chose est sure,il sera pas montferrandais l'année prochaine :D )

ensuite,petit regroupement avant de rentrer dans le stade(nous restait un pack de bieres a finir,et la le drame est arrivé,un gamin c'est senti obligé de nous balancé un boulon sur nous angry ,comme les grands au foot,bref super classe.....

bon le match,d'où nous étions,y'a rien a dire,y'avait une classe de différence,on a clairement vu les limites de nos ailiers,y'en a au moins un,avec roro en defense on le prenait pas....enfin bon

fin du match,on va attendre les joueurs a la sortie,en esperant avoir un laisser-passer pour la reception d'apres match..........
bon deja 2 choses:
-attoub 3 ans a castres,c fait (dixit lui-meme)
-messina et floch d'apres leur reponse,ca laisse rien auguré de bon pour leur avenir a l'asm.....et vu leur match d'hier c dommage

bref c shvelidze et dato qui nous font rentré a la reception "de l'ambassadeur"
et la.....putain c un monde de difference avec notre bodega
deja tout est gratuit,biere,whisky,biere,champagne,jus oran..,biere,coca,fromage,gateau,c extraordinaire :rolleyes:
les joueurs qui sont là dispo dans leur coin respectif pour les sponsors....une grosse ambiance,vraiment la classe,et la nous avons pu mesuré a quelle point renard est une star -innocent-

fin de la soirée vers pfff j'sais plus,retour a la voiture ou l'on mange et retour vers clermont
voili-voilou,si j'ai oublié quelques chose,mes comparses rectifieront

un grand merci a tom pour son devouement

#2 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 16 avril 2005 - 09:26

Thanks Acta pour ce super compte rendu et de bonne heure en plus.........

T' as bien fait de détailler le menu et le prix du menu de l' aprés match......Mr les décideurs vont se sentir obligés de faire la même
chose contre les Couj'............

Renard une vedette ....Rien de nouveau, on le savait déjà....................Go Renard GOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

Quant à Gégé et Anthony , la bonne façon de mettre la pression aux décideurs , c' est de faire passer un message par le forum.....
Y parait que c' est efficace......

#3 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 16 avril 2005 - 10:23

Merci pour ce compte-rendu si rapide acta!! ;) flowers

Concernant le Renard, LA STAR :rolleyes: , et bien une nouvelle fois un gros plan en tout début de rencontre... il doit avoir ses entrées à Sport + ou alors ils sont fan de sa péruque... whistling B) :D

Très gros match effectivement de Floch et Messina (une nouvelle fois), et un manque flagrant de vitesse et de jus sur nos ailes... mais bon, je suis content de l'implication et de l'envie collective de nos jaunards sur ce match (essai collectif en toute fin) même si on peut regretter quelques pertes de balles dans les mauls en 1ere mi-temps et sur des touches importantes dans les 22 toulousains en 2eme...

#4 Guest_novice aboie_*

Guest_novice aboie_*
  • Invité

Posté 16 avril 2005 - 10:58

merci pour ce moment de bravoure ! on s'y croirait ! le passage à Brive devait valoir le coup d'oeil ! :D

sinon quid de l'accueil des toulousains !

#5 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 16 avril 2005 - 11:06

Merci Actarus pour ce résumé -original-
Moi j'ai vu le match a la TV , et il est vrai qu'il y'avait une classe de différence entre nos jaunes et bleus et les Toulousains sur le terrain ;)
C'est dommage toutes ces petites erreurs qu'on a fait notamment a un moment donné sur la percée d'Aurelien AUDEBERT , il y'avait la place de marquer un essai ...Enfin bref on ne va pas refaire le match .

J'espere qu'on va se racheter face aux Brivistes les Week end prochain w00t

Sinon en ce qui concerne Messina et Floch , je trouve ca bête de les laisser partir car hier ils ont fait un tres bon match et ce sont 2 tres bons joueurs qui progressent de matchs en matchs
GARDONS-LES ! closedeyes

#6 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 16 avril 2005 - 11:07

[QUOTE]J'espere qu'on va se racheter face aux Brivistes les Week end prochain
[code=auto:0]

ben moi j'espere qu'on va plutot se racheter dans 2 semaines....... :P

#7 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 16 avril 2005 - 11:09

C'est dommage toutes ces petites erreurs qu'on a fait notamment a un moment donné sur la percée d'Aurelien AUDEBERT , il y'avait la place de marquer un essai ...

et celles de Louw et Raynaud aussi... :( crying

#8 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 16 avril 2005 - 11:12

bref c svelidze et dato qui nous font rentré a la reception "de l'ambassadeur"
et la.....putain c un monde de difference avec notre bodega
deja tout est gratuit,biere,whiski,biere,champagne,jus oran..,biere,coca,fromage,gateau,c extraordinaire :rolleyes:
les joueurs qui sont la dispo dans leur coin respectif pour les sponsors....une grosse ambiance,vraiment la classe,et la nous avons pu mesuré a quelle point renard est une star -innocent-

Ben si c'était la réception officielle c'était normale que ce soit gratuit !
Je suis déjà allé à la réception officielle à l'ASM, et là aussi tout est gratuit, les joueurs sont dispos dans leur coin avec les sponsors, etc.
Rien de bien nouveau donc à Toulouse !

Sinon sympa le résumé...

#9 Guest_seb31_*

Guest_seb31_*
  • Invité

Posté 16 avril 2005 - 11:17

désolé pour ce jeune con qui vous a lancé un boulon dessus, vous auriez du le jeter dans le canal -innocent- .

Bonne fin de championnart à vous et au plaisir de vous revoir.

#10 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 16 avril 2005 - 11:42

Bon,pas grand chose à rajouter.Merci à Tom,qui c'est dévoué pour la conduite,dur,devant toutes ces offrandes :D .
Steeve,je crois pas que t'ai bien compris le style de réception à Toulouse,quand on te dit que ça n'a rien à voir,fais nous confiance,c'est énorme !Déjà,les partenaires n'ont pas à payer pour venir aux réceptions !ensuite,il y a beaucoup de supporters "grouilloux" invités ,pas comme chez nous.Les joueurs s'ont placés chacun à leur "stand" respectif et sont hyper dispos .Voilà ;)

#11 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 16 avril 2005 - 11:50

Bon,pas grand chose à rajouter.Merci à Tom,qui c'est dévoué pour la conduite,dur,devant toutes ces offrandes :D .
Steeve,je crois pas que t'ai bien compris le style de réception à Toulouse,quand on te dit que ça n'a rien à voir,fais nous confiance,c'est énorme !Déjà,les partenaires n'ont pas à payer pour venir aux réceptions !ensuite,il y a beaucoup de supporters "grouilloux" invités ,pas comme chez nous.Les joueurs s'ont placés chacun à leur "stand" respectif et sont hyper dispos .Voilà ;)

Oki !! :D
Bah alors encore une fois c'est mieux ailleurs... Snif ! crying

#12 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 16 avril 2005 - 12:36

Je suis déjà allé à la réception officielle à l'ASM, et là aussi tout est gratuit, les joueurs sont dispos dans leur coin avec les sponsors, etc.
Rien de bien nouveau donc à Toulouse !

Je ne pense que l'on n' a pas du aller aux meme receptions !!

POur que les choses soient claires pour tout le monde ( ca a meme surpris Renard, la derniére fois et pourtant il en a vu des loups ....!!)

La reception à l'étage du Polydome est une prestation payante que vend l'ASM à ses partenaires ou les bonnes âmes qui veulent y assister.
Effectivement, tout est gratuit ... une fois que tu as payé.

Steve, franchement , on a du t'inviter à cette soirée ( ou alors, ct la soirée de rodage, il le font chaque année) et sache que la perosnne qui l'a fait, t'a fait un bo kdo ( vu le montant de l'entrée.. 575 € à l'époque.)

Voili

#13 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 16 avril 2005 - 13:18

Je ne pense que l'on n' a pas du aller aux meme receptions !!

POur que les choses soient claires pour tout le monde ( ca a meme surpris Renard, la derniére fois et pourtant il en a vu des loups ....!!)

La reception à l'étage du Polydome est une prestation payante que vend l'ASM à ses partenaires ou les bonnes âmes qui veulent y assister.
Effectivement, tout est gratuit ... une fois que tu as payé.

Steve, franchement , on a du t'inviter à cette soirée ( ou alors, ct la soirée de rodage, il le font chaque année) et sache que la perosnne qui l'a fait, t'a fait un bo kdo ( vu le montant de l'entrée.. 575 € à l'époque.)

Voili

Oui en effet j'avais été invité à cette soirée à Polydôme...

Mais j'avais cru comprendre qu'à Toulouse, c'était aussi une soirée réservée et que Acta & Co étaient rentrés grâce à des joueurs, donc pour moi ça ne changeait rien par rapport à l'ASM.

Bref, errarum humanum est !

#14 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 16 avril 2005 - 13:40

pas de probleme pour moi, ct juste de l'information....

(NB: le montant annoncé est celui pour l'année, pas pour une soirée)

#15 TOm

TOm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 16 avril 2005 - 14:03

Bah c'est sur que tu rentres pas trop facilement, mais vu que ca se passe sur 2 terrains de foot en surface, les gens sont pas betes et laissent les autres rentrer meme sans invit.

Na na vraiment ça a rien à voir, c'est un autre monde là-bas, un monde professionnel...