nan pas d'infos ...
j'avoue que je fouettais sec à Toulouse , mais bon , vu l'arrivée (et le trajet !!! ) en fanfare j'étais obligé !!!
non , pas un geste des stadiers , pas été emmerdé du tout , y'a même un chtit Toulousain qui est venu au coup de sifflet final m'apporter un kleenex pour essuyer mes larmes ... tit kon va !!!

10 points gamin !!!
l'histoire , enfin ce qu'en sais perso :
il est bien entendu connu de tous que depuis que notre cher sport est devenu pro , les invasions de pelouse avant matchs où les supporters sympatisent tout drapés de leurs costumes , couleurs et drapeaux est totalement interdit ...
c'est pour cette raison que je vais faire gambader de temps à autres le renard sur les pelouses adverses ou à domicile ...
l'accueil est différent suivant les lieux et les occasions , mais surtout je dirai , des stadiers en place ...
1ere apparition du renard au Stadium de Toulouse en 1/4 de H Cup : plaquage sur les publicités par un stadier plus que zélé : accromio pour moi ... crying
sinon des plaquages ( ou pas ) suivant les apparitions , un bien limite d'ailleurs à Coujoux Park du sieur Fafa ...

donc lors d'une de mes dernières apparitions à Bib Park , un cravaté ffr ou ligue qui était au tel sur le bord de la touche m'a clairement avertit que c'était la dernière fois , car la prochaine je serai remis aux mains des forces de police , plainte déposée , et interdiction de stade durant 1 an + forte amende encourrue !!!
Le President Fontès , nous as dit à la fin du match à Grenoble qu'à chacune de mes apparitions , le stade ( donc l'ASM ) se voyait adressé des courriers et des amendes ... ( c'est pareil à l'ext aussi ... )
choses confirmés par le stadier en chef Grenoblois , qui le w-e precedent avait eu droit à un Striker ...
et quand nous sommes entrès au Bib Park la dernière fois , un responsable des stadiers , pas avec la chasuble fluo , mais avec blazer et talkie ( il a grimpé les échelons ) m'a avertit et m'a dit que j'étais attendu ...
Alain était juste à côté à ce moment là mais ne semblait pas très au courant ... il devait se renseigner ...
Manu Moussié rencontré après la rencontre à la Bodéga ayant confirmé lui aussi l'affaire , et a de son côté empéché l'entrée du copan de Gastounet et de son beau vélo ...
j'en sais pas plus ...
mais ça me chagrine quand même pas mal tout ça !!!
pourquoi ce qui est réalisé sur d'autres pelouses du Top 16 ne serait il pas possible chez nous ?