Aller au contenu

Photo
- - - - -

notre periple a toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#16 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 16 avril 2005 - 14:04

super résumé d'Acta ...

un petit mot sur l'accueil Toulousain très très sympa comme d'hab flowers flowers flowers

bcp de gamins effectivement dont pas mal de chtits Italiens et leurs éducs du club de Breschia je crois , qui étaient là pour un tournoi de gamins tout à côté ...

un stade rempli à 80 % je dirai , qui a bien donné de la voix pour supporter ses Toulousains , et une bien belle réception où j'ai revu qques têtes rencontrées lors de mes visites précédentes ...

Thx a Million à Tom , the Big Man of the Day flowers flowers flowers

ps pour Acta , Tom et Tornad , dans la liste des "ça c'est fait " , la case Paulette à Malemort est pas cochée ... :D :D :D

#17 TOm

TOm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 16 avril 2005 - 14:07

Bouarf on y retournera va... Il reste quoi d'autres à faire ?

Ah oui retrouver le pull que Stef (dit Big O depuis hier soir) m'a subtilisé ! J'insiste faut pas lui rendre son imper !!

Merci à vous 4 (je compte Bernardo...) c'était très classe, meme si j'ai la gorge sèche au final ;-)

Bientot les fotos !

#18 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 16 avril 2005 - 14:28

Salut les filles, content d'avoir de vos nouvelles! flowers Belle soirée, avec Tornado qui a fait ami-ami avec un Toulousain d'aussi mauvaise foi que Renard, c'est dire :rolleyes: (voilà, ça c'est fait aussi! :P )
Infos du monde:
Acta et Tornado ont signés leurs premiers autographes de leurs vies ..... et Renard ne peut plus faire deux métres sans se faire rincer. Il y a même un gars qui m'a demandé si les cybervulcans faisaient partis d'une société d'organisation d'événements :D J'te jure, la classe avec nos beaux maillots. :rolleyes:
Merci aussi à un Toulousain qui m'a accompagné jusque devant la porte de chez mes amis ....... que j'aurais eu du mal à retrouver sans lui flowers
Et merci encore (on se croirait au Oscar!) à Tom d'avoir jouer son rôle de capitaine de soirée flowers ........ sérieux, la prochaine fois, on couche sur place, et on emmene nos femmes ........... elles iront faire les boutiques ensemble. ;)
Tom, j'ai bien ton pull.

Derniére infos:
Seb Viars n'a pas décidé pour la suite de sa carrière, mais il y a peu de chance qu'il parte (il lui reste un an de contrat à honorer). Par contre, à la fin de sa carrière, il partira s'installer à Toulouse, car sa femme "peut" avoir une mutation là bas ;) Voilà!

#19 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 16 avril 2005 - 19:55

Bientot les fotos !

LES PHOTOS , LES PHOTOS , LES PHOTOS !!! :P ;)

#20 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 17 avril 2005 - 11:33

Bientot les fotos !

LES PHOTOS , LES PHOTOS , LES PHOTOS !!! :P ;)

:o En effet on veut les voir :P ;) !!!

Sa doit etre marrant :lol: stuart w00t bush crying whistling

#21 TOm

TOm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 17 avril 2005 - 13:10

Ca, c'est fait
Essai de Bernardo

Normalement ca marche

#22 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 17 avril 2005 - 14:29

Excellent les photos w00t w00t

j'adore celle avec acta a la station essence il se demande ce qu'il a dans la main et en plus juste au dessus de sa tête c'est marquer "sans plomb" :D :D :D desolé acta

ensuite on peux voir que le renard (celui qui est empailler) boit de la biere, heu remarquer l'autre aussi :D ;)

De sacré tête de vainqueur :D malgret la defaite ;)

#23 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 17 avril 2005 - 14:37

superbe essais de renard aussi, bravo.

-salut03- -salut03- -salut03-

#24 Guest_damien_*

Guest_damien_*
  • Invité

Posté 17 avril 2005 - 15:05

messina veut t il tjs franchir la manche

parce que moi je veux bien qu il vienne chez nous a btz avec coach delmas
si vous avez des news a ce sujet merci flowers

#25 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 17 avril 2005 - 15:10

et alors ,on est pas top avec gareth thomas? :D

#26 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 avril 2005 - 15:11

superbe essais de renard aussi, bravo.

et que dire de l'impression qu'il laisse aux stadiers, au debut on en voit un qui tente une approche puis se retracte devant un tel defferlement de puissance et de force, apres c'est sur l'essai entre les perches etaient imparables :D

bravo fox, voila malheureusement un spectacle que le michelin ne connaitra plus, mais au fait c'est pas la même ligue a toulouse, ou ca vient pitetre d'ailleurs :huh:

#27 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 17 avril 2005 - 15:19

bravo fox, voila malheureusement un spectacle que le michelin ne connaitra plus, mais au fait c'est pas la même ligue a toulouse, ou ca vient pitetre d'ailleurs :huh:

a ce sujet j'aimerais bien connaitre le pourquoi du comment dans cette histoire.

Pourquoi le renard n'as pas le droit de sortir au michelin ???

Tu as des infos renard ?

Monsieur Belmont ????

#28 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 17 avril 2005 - 15:47

nan pas d'infos ...

j'avoue que je fouettais sec à Toulouse , mais bon , vu l'arrivée (et le trajet !!! ) en fanfare j'étais obligé !!! :P

non , pas un geste des stadiers , pas été emmerdé du tout , y'a même un chtit Toulousain qui est venu au coup de sifflet final m'apporter un kleenex pour essuyer mes larmes ... tit kon va !!! :D :D :D 10 points gamin !!! ;)

l'histoire , enfin ce qu'en sais perso :

il est bien entendu connu de tous que depuis que notre cher sport est devenu pro , les invasions de pelouse avant matchs où les supporters sympatisent tout drapés de leurs costumes , couleurs et drapeaux est totalement interdit ...

c'est pour cette raison que je vais faire gambader de temps à autres le renard sur les pelouses adverses ou à domicile ...

l'accueil est différent suivant les lieux et les occasions , mais surtout je dirai , des stadiers en place ...

1ere apparition du renard au Stadium de Toulouse en 1/4 de H Cup : plaquage sur les publicités par un stadier plus que zélé : accromio pour moi ... crying

sinon des plaquages ( ou pas ) suivant les apparitions , un bien limite d'ailleurs à Coujoux Park du sieur Fafa ... ;)
Image IPB

donc lors d'une de mes dernières apparitions à Bib Park , un cravaté ffr ou ligue qui était au tel sur le bord de la touche m'a clairement avertit que c'était la dernière fois , car la prochaine je serai remis aux mains des forces de police , plainte déposée , et interdiction de stade durant 1 an + forte amende encourrue !!!

Le President Fontès , nous as dit à la fin du match à Grenoble qu'à chacune de mes apparitions , le stade ( donc l'ASM ) se voyait adressé des courriers et des amendes ... ( c'est pareil à l'ext aussi ... )

choses confirmés par le stadier en chef Grenoblois , qui le w-e precedent avait eu droit à un Striker ...

et quand nous sommes entrès au Bib Park la dernière fois , un responsable des stadiers , pas avec la chasuble fluo , mais avec blazer et talkie ( il a grimpé les échelons ) m'a avertit et m'a dit que j'étais attendu ...

Alain était juste à côté à ce moment là mais ne semblait pas très au courant ... il devait se renseigner ...

Manu Moussié rencontré après la rencontre à la Bodéga ayant confirmé lui aussi l'affaire , et a de son côté empéché l'entrée du copan de Gastounet et de son beau vélo ...

j'en sais pas plus ...

mais ça me chagrine quand même pas mal tout ça !!!

pourquoi ce qui est réalisé sur d'autres pelouses du Top 16 ne serait il pas possible chez nous ?

<_<

#29 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 17 avril 2005 - 16:24

Vraiment lamentable.
Quand j'étais gamin, une des plus belles images du rugby était ces avants matches de phases finales (qui commençaient au 1/16ième) ou l'on voyait les supporters fraterniser sur la pelouse, oriflames au vents, les pétards qui resonnaient dans un stade toujours coloré. Seul le rugby pouvait offrir ça. Les déplacements étaient magiques.

Je ne vois pas en quoi notre ami Renard fait chier le monde avant un match. Il fait cela avant le début de la rencontre, le stade applaudit, ça met de l'ambiance merde! Ça ne gene, ni le jeu, ni les joueurs.
Les envahissements en fin de rencontre ou le monde saute sur des joueurs exténués me parait plus répréhensible.

#30 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 17 avril 2005 - 16:59

Vraiment lamentable.
Quand j'étais gamin, une des plus belles images du rugby était ces avants matches de phases finales (qui commençaient au 1/16ième) ou l'on voyait les supporters fraterniser sur la pelouse, oriflames au vents, les pétards qui resonnaient dans un stade toujours coloré. Seul le rugby pouvait offrir ça. Les déplacements étaient magiques.

Je ne vois pas en quoi notre ami Renard fait chier le monde avant un match. Il fait cela avant le début de la rencontre, le stade applaudit, ça met de l'ambiance merde! Ça ne gene, ni le jeu, ni les joueurs.
Les envahissements en fin de rencontre ou le monde saute sur des joueurs exténués me parait plus répréhensible.

mêmes souvenirs et pas si lointains en plus... :( crying

concernant le renard...pffffffff c'est minable d'en arriver là crying :( angry angry