C.O-ASM
Guest_René(Castres)_*
Posted 01 May 2005 - 14:12 PM
Et puis, avouns que même si le C.O ne méritait pas de ganez à Biarritz, es erreurs d'arbitrages ne nous ont pas aidé cette saison.
1:On perd à Brive sur un essai non valable: - 2 pts
2:On se fait voler à Paris: - 4pts
3:Une faute n'est pas sifflé à domicile contre Paris et on ne fait que le nul: -2 pts
4:L'arbitre oublie d'exclure un berjallien à Castres et on ne bénéficie pas de la supériorité qui nous aurait permi de marquer le bonus: - 1 pt.
Ses points perdus risque de nous manquer pour la suite, dommage!
A bientôt à Castres et bonne fin de saison à vous!
Posted 01 May 2005 - 14:19 PM
En plus, mon cher René, tu ne dois pas être bien au courant des choses car si l'ASM gagne à Castres vendredi soir, les Clermontois nous passeront devant au classement britannique! Ce qui veut dire qu'on serait obligé d'aller chercher une victoire à Toulouse ou à Montpellier pour leur repasser devant!
Alors avant de dire des conneries, réfléchis un peu!
Quant à vous supporters de l'ASM j'espère que vous serez nombreux à faire le déplacement et ainsi vous pourrez vous rendre compte qu'il n'y a pas que des cons à Castres, je vous rassure!
A vendredi pour ce match qui s'annonce passionnant pour un billet en H Cup!

Guest_Guest_*
Posted 01 May 2005 - 14:19 PM
Guest_Guest_*
Posted 01 May 2005 - 14:46 PM
Pour ce qui est du classement, je ne vois pas en quoi les matchs à l'extérieur serait plus difficile que les matchs à Domicile surtout que Montpelier est une équipe plutôt faible.
Je pense que l'ASM s'est réveillé trop tarde et qu'aucun scénario ne peut la qualifier pour la coupe d'europe.
Par contre, j'ai un peu peur d'Agen.
Guest_Damien(Auch)_*
Posted 01 May 2005 - 15:29 PM
Finale 1993:
1:essai valable de Brouzet valable refusé soit
2:Pénalité de Savy entre les poteaux refusé
3:2 fautes sur le soi-disant "essai"castrais:
.Marque de Hueber non sifflé
.Tenu en but de hueber non sifflé
Je suis désolé mais pour la plupart des gens qui suivent le rugby, Grenoble est la meilleur équipe du championnat 1993 même si il perdit le titre sur tapis vert.
Posted 01 May 2005 - 15:38 PM
Posted 01 May 2005 - 15:50 PM
Si mes souvenirs sont bon, ça avait été un sommet du beau jeu

De manière générale, si les castrais pouvaient se plaindre de l'arbitrage sur le forum et pas chez nous qui n'avons rien à voir avec leurs problèmes...
Guest_Damien(Auch)_*
Posted 01 May 2005 - 15:51 PM
Pour la finale 1993, je ne fait que relater ce que les images ont montré à la télé et que le chauvinisme de certains castrais n'admet toujours pas.
J'en entend même qui prétendent pour justifier le soi-disant "titre" castrais que les images de cette finales étaient truqués.
Je trouve que la plupart de vos supporters sont vraiment parano et fermés d'esprit.
Posted 01 May 2005 - 16:05 PM
J'en entend même qui prétendent pour justifier le soi-disant "titre" castrais que les images de cette finales étaient truqués.
... pareil que les premiers pas de l'homme sur la lune !

Et je parle pas des sept finales volées à l'ASM parce que pour ça Raël m'a déjà expliqué quand on a été enlevé par les extra terrestres du Pariou... Mais je peux rien dire, trop de vies sont en jeu... innocent-
Posted 01 May 2005 - 16:10 PM
Guest_nicolas_*
Posted 01 May 2005 - 16:51 PM
Tu n'en a pas marre de poster 50 000 fois le même message?Même si vous gagniez chez nous, on reste devant vous au classement.
Et puis, avouns que même si le C.O ne méritait pas de ganez à Biarritz, es erreurs d'arbitrages ne nous ont pas aidé cette saison.
1:On perd à Brive sur un essai non valable: - 2 pts
2:On se fait voler à Paris: - 4pts
3:Une faute n'est pas sifflé à domicile contre Paris et on ne fait que le nul: -2 pts
4:L'arbitre oublie d'exclure un berjallien à Castres et on ne bénéficie pas de la supériorité qui nous aurait permi de marquer le bonus: - 1 pt.
Ses points perdus risque de nous manquer pour la suite, dommage!
A bientôt à Castres et bonne fin de saison à vous!

En tant que castrais et supporter du Castres Olympique tu nous fait honte et c'est indigne d'un Castrais.
Si tu a un pb tu n'a quà ce venir sur les forums du Castres Olympiques.
Tu n'as pas à venir emcombrer le forum de L'ASM ni meme celui des autres club car premièrement, ils en ont rien à faire et deuxièment c'est petit ce que tu fais !!
Désolé aux supporter de l'ASM d'être perturbés par des supporters un peu c**s.
J'epsère que le match de vendredi sera une belle rencontre.
Et oui l'europe va surement se décider sur ce match là -original-
à vendredi pour une victoire du CO je l'espère !!
Allez le CO !!
Posted 01 May 2005 - 17:50 PM
heuresement tous les supporters Castrais ne se ressemblent pas.
Posted 01 May 2005 - 18:01 PM
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 01 May 2005 - 18:03 PM
Roswell a joué à Grenoble ?J'en entend même qui prétendent pour justifier le soi-disant "titre" castrais que les images de cette finales étaient truqués.
... pareil que les premiers pas de l'homme sur la lune !Ca, plus Roswell, plus cette fameuse finale Grenoble-Castres ! Moi je me dis qu'il faudra bien qu'un jour où l'autre quelqu'un nous explique ce qu'on nous cache... angry
Et je parle pas des sept finales volées à l'ASM parce que pour ça Raël m'a déjà expliqué quand on a été enlevé par les extra terrestres du Pariou... Mais je peux rien dire, trop de vies sont en jeu... innocent-

Guest_nicolas_*
Posted 01 May 2005 - 18:36 PM
Je suis vraiment désolé qu'il y ai des c**s castrais qui viennent pourrir votre forum.Thierry, on pourrait pas envisager la création d'un "défouloir à Castrais" parce que là, y'en a certains qui commencent à me courir sur le haricot en prenant ce forum pour le mur des lamentations... angry
Rassurez vous nous ne somme pas tous comme cela.
On est là pour parler rugby et non pour se plaindre.
Ceux qui se plaingnent n'ont rien dans la tronche!!
dsl...