Aller au contenu

- - - - -

C.O-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 01 mai 2005 - 18:37

J'en entend même qui prétendent pour justifier le soi-disant "titre" castrais que les images de cette finales étaient truqués.

... pareil que les premiers pas de l'homme sur la lune ! :blink: Ca, plus Roswell, plus cette fameuse finale Grenoble-Castres ! Moi je me dis qu'il faudra bien qu'un jour où l'autre quelqu'un nous explique ce qu'on nous cache... angry

Et je parle pas des sept finales volées à l'ASM parce que pour ça Raël m'a déjà expliqué quand on a été enlevé par les extra terrestres du Pariou... Mais je peux rien dire, trop de vies sont en jeu... innocent-

Roswell a joué à Grenoble ? :blink:

Oui et c'était juste avant d'avoir tué Kennedy me semble t'il !

#17 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 01 mai 2005 - 19:18

Oui et c'était juste avant d'avoir tué Kennedy me semble t'il !

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Voilà pourquoi j'ai eu de raison de penser que notre Requin Jaune était le plus grand de tous les posteurs. ;)

#18 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 01 mai 2005 - 20:21

c bon apparemment certains castrais semblent a peu près normaux ds leut tete !!! ms bon c sur que l'on s'en contrecague de leurs aventures avec les arbitres surtt qu'a chaque fois que g vu le co jouer g pas trouvé qu'ils jouaient mieux que les autres !! au contraire... on verra vendredi c le match de la qualif hypothétique pour nous... :( <_<

#19 Chris

Chris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 01 mai 2005 - 20:24

J'avais raison hier en disant qu'ils allaient tous débarquer pour nous resortir encore et encore le fameux "COMPLOT" :P B) :D w00t stuart

#20 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 04 mai 2005 - 10:41

La preuve

w00t

#21 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 04 mai 2005 - 10:50

Vivement samedi matin qu'il vienne pleurer sur notre forum apres que l'on est gagne sur un essais litigieux au bout de 9 minutes d'arret de jeu cela vaudrait le detour je pense :D

#22 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 04 mai 2005 - 10:50

Perturbation mentale caractérisée par de la suspicion, une tendance à interpréter à outrance motifs et événements.

-clap- -clap- -clap-

#23 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 04 mai 2005 - 10:51

C'est pour quand Mourinho à Castres??? :D

#24 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 04 mai 2005 - 12:28

C O = Castres Olympique ou Caliméro de l'Ovalie.

Vu l'interview de Teulet sur LM, je pense que les cartons jaunes vont encore pleuvoir

C'est vraiment trop injuste

#25 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 04 mai 2005 - 12:56

est l'arbitre bien sur c'est ??? berdos notre supeer copain, il va trouver quoi bpour faire gagner castres, vu qu'avec le chrono c'est plus possible...

#26 Guest_henrih_*

Guest_henrih_*
  • Invité

Posté 05 mai 2005 - 17:27

je suis supporter du CO et quelque part ça me crispe de voir certains de chez nous venir jouer les pleureuses ici.Moi, quand je bave sur les arbitres il y a un forum à Castres sur un site trés sympathique et ça me suffit.
Personnellement j'aime bien Clermont .Il y a pas mal de joueurs et même des entraineurs qui ont évolué dans les 2 clubs ce qui montre certaines similitudes.J'ai déjà eu l'occasion de venir à Clermont et je peux vous dire que c'est un des meilleurs accueil que j'ai eu contrairement à certains clubs du Languedoc et surtout du Rousillon!
Cela dit je vous souhaite la bienveue à Pierre Antoine,mais je vous souhaite également de repartir bredouille........