Oui et c'était juste avant d'avoir tué Kennedy me semble t'il !Roswell a joué à Grenoble ?J'en entend même qui prétendent pour justifier le soi-disant "titre" castrais que les images de cette finales étaient truqués.
... pareil que les premiers pas de l'homme sur la lune !Ca, plus Roswell, plus cette fameuse finale Grenoble-Castres ! Moi je me dis qu'il faudra bien qu'un jour où l'autre quelqu'un nous explique ce qu'on nous cache... angry
Et je parle pas des sept finales volées à l'ASM parce que pour ça Raël m'a déjà expliqué quand on a été enlevé par les extra terrestres du Pariou... Mais je peux rien dire, trop de vies sont en jeu... innocent-

C.O-ASM
Débuté par
Guest_René(Castres)_*
, mai 01 2005 14:12
25 réponses à ce sujet
Posté 01 mai 2005 - 18:37
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 01 mai 2005 - 19:18
mdr mdr mdr mdr mdr mdrOui et c'était juste avant d'avoir tué Kennedy me semble t'il !
Voilà pourquoi j'ai eu de raison de penser que notre Requin Jaune était le plus grand de tous les posteurs.

Posté 01 mai 2005 - 20:21
c bon apparemment certains castrais semblent a peu près normaux ds leut tete !!! ms bon c sur que l'on s'en contrecague de leurs aventures avec les arbitres surtt qu'a chaque fois que g vu le co jouer g pas trouvé qu'ils jouaient mieux que les autres !! au contraire... on verra vendredi c le match de la qualif hypothétique pour nous...

Posté 01 mai 2005 - 20:24
J'avais raison hier en disant qu'ils allaient tous débarquer pour nous resortir encore et encore le fameux "COMPLOT"
w00t stuart

Posté 04 mai 2005 - 10:50
Vivement samedi matin qu'il vienne pleurer sur notre forum apres que l'on est gagne sur un essais litigieux au bout de 9 minutes d'arret de jeu cela vaudrait le detour je pense

Posté 04 mai 2005 - 10:50
Perturbation mentale caractérisée par de la suspicion, une tendance à interpréter à outrance motifs et événements.
-clap- -clap- -clap-
Posté 04 mai 2005 - 10:51
C'est pour quand Mourinho à Castres???

Posté 04 mai 2005 - 12:28
C O = Castres Olympique ou Caliméro de l'Ovalie.
Vu l'interview de Teulet sur LM, je pense que les cartons jaunes vont encore pleuvoir
C'est vraiment trop injuste
Vu l'interview de Teulet sur LM, je pense que les cartons jaunes vont encore pleuvoir
C'est vraiment trop injuste
Guest_Guest_*
Posté 04 mai 2005 - 12:56
est l'arbitre bien sur c'est ??? berdos notre supeer copain, il va trouver quoi bpour faire gagner castres, vu qu'avec le chrono c'est plus possible...
Guest_henrih_*
Posté 05 mai 2005 - 17:27
je suis supporter du CO et quelque part ça me crispe de voir certains de chez nous venir jouer les pleureuses ici.Moi, quand je bave sur les arbitres il y a un forum à Castres sur un site trés sympathique et ça me suffit.
Personnellement j'aime bien Clermont .Il y a pas mal de joueurs et même des entraineurs qui ont évolué dans les 2 clubs ce qui montre certaines similitudes.J'ai déjà eu l'occasion de venir à Clermont et je peux vous dire que c'est un des meilleurs accueil que j'ai eu contrairement à certains clubs du Languedoc et surtout du Rousillon!
Cela dit je vous souhaite la bienveue à Pierre Antoine,mais je vous souhaite également de repartir bredouille........
Personnellement j'aime bien Clermont .Il y a pas mal de joueurs et même des entraineurs qui ont évolué dans les 2 clubs ce qui montre certaines similitudes.J'ai déjà eu l'occasion de venir à Clermont et je peux vous dire que c'est un des meilleurs accueil que j'ai eu contrairement à certains clubs du Languedoc et surtout du Rousillon!
Cela dit je vous souhaite la bienveue à Pierre Antoine,mais je vous souhaite également de repartir bredouille........