Aller au contenu

Photo

changement nom cybervulcans

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

Sondage : quel nom préférez vous pour ces sites :

quel nom préférez vous pour ces sites :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 18 mai 2005 - 12:06

tout à fait Stef !!!

honte à moi , je viens de réaliser !!! cela était bien sûr absolument pas un impératif quand au changement de nom , c'était pour faire un point tout sumplement !!!

enfin plus exactement avoir une idée , car je pense que certains ont pu s'inscrire entre temps pour voter plusieurs fois aussi !!!

ce lieu est la création de Thierry , et c'est lui qui prend les décisions finales en tant qu'hôte de nous tous !!! flowers flowers flowers closedeyes

le nom cybervulcans avait été pris à l'époque où l'équipe s'était donné le nom d'ASM Vulcans sous l'égide d'Olivier Magne Capitaine d'alors ...

cybervulcans était né à l'époque d'un sondage et de qques posts où les gens qui fréquentent ce forum s'étaient exprimés s'ils le désiraient ...

tout comme today et now d'ailleurs ... ;)

Mais on est et était bcp à ne pas trop aimer la dénomination Vulcans , c'est pour cela qu'il me paraissait pas con en cette fin de saison de faire un point , et de voir si le coût financier , les contraintes techniques ( rérérencement , temps de travail etc .... ) , etc etc ... seraient ou pas un frein ou une impossibilité quand à un éventuel changement de noms si les gens le souhaitaient ...

je me suis une nouvelmle fois mal exprimé whistling bush , et sorry d'avoir donné l'impression que le nom Cybervulcans allait changer !!! ce n'est pas encore d'actualité ...
;) flowers -innocent-

on prend quel nom finalement ?

#122 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 18 mai 2005 - 12:17

Cybercoujards....!!!!

:D :D :D

#123 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 18 mai 2005 - 12:18

tout à fait Stef !!!

honte à moi , je viens de réaliser !!! cela était bien sûr absolument pas un impératif quand au changement de nom , c'était pour faire un point tout sumplement !!!

enfin plus exactement avoir une idée , car je pense que certains ont pu s'inscrire entre temps pour voter plusieurs fois aussi !!!

ce lieu est la création de Thierry , et c'est lui qui prend les décisions finales en tant qu'hôte de nous tous !!!    flowers  flowers  flowers  closedeyes

le nom cybervulcans avait été pris à l'époque où l'équipe s'était donné le nom d'ASM Vulcans sous l'égide d'Olivier Magne Capitaine d'alors ...

cybervulcans était né à l'époque d'un sondage et de qques posts où les gens qui fréquentent ce forum s'étaient exprimés s'ils le désiraient ...

tout comme today et now d'ailleurs ...  ;)

Mais on est et était bcp à ne pas trop aimer la dénomination Vulcans , c'est pour cela qu'il me paraissait pas con en cette fin de saison de faire un point , et de voir si le coût financier , les contraintes techniques ( rérérencement , temps de travail etc .... ) , etc etc ... seraient ou pas un frein ou une impossibilité quand à un éventuel changement de noms si les gens le souhaitaient ...

je me suis une nouvelmle fois mal exprimé whistling  bush , et sorry d'avoir donné l'impression que le nom Cybervulcans allait changer !!! ce n'est pas encore d'actualité ...
 ;)  flowers  -innocent-

on prend quel nom finalement ?

fab -vincent-

#124 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mai 2005 - 12:18

auxchioteslarbitre.cons :rolleyes: (mais on change de boss on met Vigier à la place) B)

#125 RzM

RzM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 18 mai 2005 - 12:21

Faut que Cyber soit dedans ? Sinon on peut faire un appel à proposition avec référendum le 29 mai non ? :P

#126 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mai 2005 - 12:23

Faut que Cyber soit dedans ? Sinon on peut faire un appel à proposition avec référendum le 29 mais non ? :P

tu penses à quoi comme nom ? j'ai ma petite idée sur un certain lundi d'entrainement... :D

#127 RzM

RzM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 18 mai 2005 - 12:23

lundi dernier -innocent- ?

#128 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 18 mai 2005 - 15:41

auxchioteslarbitre.cons :rolleyes: (mais on change de boss on met Vigier à la place) B)

lostinfinal.com

:D :D

#129 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 mai 2005 - 15:44

ou akanlboudboi.net

#130 Guest_ab+_*

Guest_ab+_*
  • Invité

Posté 21 mai 2005 - 22:21

a vous de jouer flowers flowers flowers

on en parlait depuis longtemps , voilà c'est lancé ... closedeyes

pourquoi vous voulez changer ? le nom VULCANS est juste en sommeil

#131 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 mai 2005 - 16:50

Comme certains volcans, mais j'espère qu'il ne se réveillera pas, ASM ou Montferrand me plaît incomparablement plus ! :rolleyes: